Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187593 rendez-vous pris à la concession de La Défense (la plus proche de chez moi) et il faut en effet la laisser la journée … en revanche pas de proposition de véhicule de courtoisie…. Je sais pourquoi je ne suis pas fan des concessions.
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187596 il y a une heure, juco2 a dit : Yes ! Par contre attention, via safari sur iOS, iPad OS et Mac OS on ne voit pas la zone où renseigner son VIN. J’ai du utiliser Chrome (sur Mac OS) pour que ça s’affiche ! Bah avec iPhone et chrome je ne vois pas la zone de texte
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187597 il y a 27 minutes, Vincent92 a dit : rendez-vous pris à la concession de La Défense (la plus proche de chez moi) et il faut en effet la laisser la journée … en revanche pas de proposition de véhicule de courtoisie…. Je sais pourquoi je ne suis pas fan des concessions. C'est normalement automatique pendant le temps garantie m'a t on dit, quand la mienne a dépassé sa garantie ils m'ont proposé une caisse payante comme j'avais l'habitude de prendre une de courtoisie... j'ai dit que je prendrai plutôt un essai d'une pile électrique ca ne les a pas fait rire, mais j'ai obtenu mon essai Moralité, prends rendez vous sur le net/application pour essayer une pile 15mins après la dépose de ta M, ils seront bien embêté ^^ Ca rends le moment comique et ludique ^^
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187600 il y a 40 minutes, Vincent92 a dit : rendez-vous pris à la concession de La Défense (la plus proche de chez moi) et il faut en effet la laisser la journée … en revanche pas de proposition de véhicule de courtoisie…. Je sais pourquoi je ne suis pas fan des concessions. Horizon Nanterre La Défense? C'est là que j'ai fait la mienne, ils m'ont dit de la déposer 1h, je suis resté, y'a des petits boxs individuels fermés avec prises de courant et wifi, j'ai fait une visio en prenant un café pendant qu'ils faisaient l'intervention 😉
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187605 il y a une heure, ll_ll a dit : Bah avec iPhone et chrome je ne vois pas la zone de texte J’ai oublié de le mentionner mais en effet chrome sous iOS et iPad os n’affichai pas non plus la zone de texte.
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. comment_1187610 il y a une heure, Jérome a dit : Horizon Nanterre La Défense? C'est là que j'ai fait la mienne, ils m'ont dit de la déposer 1h, je suis resté, y'a des petits boxs individuels fermés avec prises de courant et wifi, j'ai fait une visio en prenant un café pendant qu'ils faisaient l'intervention 😉 Oui c’est bien celle ci. ils m’ont dit la journée …. je vais revoir avec eux
Posté(e) le 16 octobre 2024le 16 oct. Auteur comment_1187614 il y a une heure, Vincent92 a dit : Oui c’est bien celle ci. ils m’ont dit la journée …. je vais revoir avec eux À mon avis ils sont au courant , ton airbag est plus compliqué à démonter que les nôtres.... 🤣🤣🤣
Posté(e) le 17 octobre 2024le 17 oct. comment_1187626 Dit donc, l´airbag conducteur, cela fait une bonne année qu´ils l´ont changé chez moi 😅 Et en effet, je suis resté sur place et ils ont fait cela en quelques minutes. Par contre, celui que j´avais en premier présentai des rayures/défauts même minime j´ai demandé a le changer contre un sans défaut.
Posté(e) le 17 octobre 2024le 17 oct. Auteur comment_1187627 il y a 10 minutes, motorsportdesign a dit : Dit donc, l´airbag conducteur, cela fait une bonne année qu´ils l´ont changé chez moi 😅 Et en effet, je suis resté sur place et ils ont fait cela en quelques minutes. Par contre, celui que j´avais en premier présentai des rayures/défauts même minime j´ai demandé a le changer contre un sans défaut. Salut @motorsportdesign😉 Je ne peux pas te dire , elle est passé en entretien au mois de juillet et donc à la valise . Je suppose que c'est à ce moment-là qu'ils voient si le véhicule est concerné par un rappel . En tout cas je suis tombé par hasard sur le topic des airbag .
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188223 Bonjour la communauté 😉 Donc aujourd'hui rendez-vous honoré (date choisie en fonction de la météo... 😋) à la concession pour le changement d'airbag . Résultats , entre la prise en charge du véhicule passage à l'atelier et récupération de la ///M à peine 50 minutes . Merci à eux , même pas un reset à faire , ils n'ont tu as eu besoin de débrancher la batterie .
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188224 En attendant , café viennoiseries et petite balade dans le showroom ils sont dans les tendances peinture mat . Et aucune ///M en occasion. Modifié le 24 octobre 2024le 24 oct. par JM33
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188225 Et récupération de l'auto . Résultats un airbag neuf changer pour un airbag encore plus neuf , la seule différence il brille un peu moins que l'ancien . 🤣🤣 Alors pour info , le changement n'est pas inscrit dans l'historique d'entretien de la voiture . Il est enregistré directement à l'usine et j'ai la feuille de prise en charge pour le changement de la pièce . 👍
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. comment_1188227 Au top @JM33 opération demain pour moi. J’espère que ça sera aussi rapide que pour toi mais au téléphone ils m’annonçaient devoir garder la voiture la journée …… Modifié le 24 octobre 2024le 24 oct. par Vincent92
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188229 Il y a 2 heures, Vincent92 a dit : Au top @JM33 opération demain pour moi. J’espère que ça sera aussi rapide que pour toi mais au téléphone ils m’annonçaient devoir garder la voiture la journée …… Salut @Vincent92😉 il n'y a pas de raison que ce soit plus long . Comme je disais même la batterie ils n'ont pas eu besoin de la débranché . Je leur ai bien demandé au cas où pour mettre le tracker en mode maintenance sinon ça m'aurait foutu le bordel . 👍 Modifié le 24 octobre 2024le 24 oct. par JM33
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. comment_1188232 il y a 31 minutes, Vincent92 a dit : Au top @JM33 opération demain pour moi. J’espère que ça sera aussi rapide que pour toi mais au téléphone ils m’annonçaient devoir garder la voiture la journée …… Peut-être ont-ils pris le rendez-vous en surbooking et ils feront ta M3 entre 2 interventions, du coup, ils ont besoin d'avoir la voiture sous la main à tout instant 🤔 ? Modifié le 24 octobre 2024le 24 oct. par Stefan2M4
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188270 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : Peut-être ont-ils pris le rendez-vous en surbooking et ils feront ta M3 entre 2 interventions, du coup, ils ont besoin d'avoir la voiture sous la main à tout instant 🤔 ? Quand je suis arrivé ce matin , ils m'ont dit on garde l'auto toute la journée . Lavage , aspirateur et tout et tout ..... Comment dire , pas besoin de lavage ni d'aspirateur , pas d'essai rien !! En fait ils vont me l'a salir plus plus qu'autre chose . 😂😂
Posté(e) le 25 octobre 2024le 25 oct. Auteur comment_1188276 il y a 7 minutes, Vincent92 a dit : Je vais leur faire la même ! Tiens-nous au courant dans ton topic . 👍
Posté(e) le 29 octobre 2024le 29 oct. comment_1188692 C'est beau un véhicule aussi propre, moi le garage étant plein de matériel de chantier elle dort dehors depuis quelques années donc elle est plus souvent sale que propre, tout l'inverse de toi 😄 mais du coup de scrupules à la sortir même sous la pluie lol 30 000 kilomètres en 4 ans Prochaine grosse révision le mois prochain, et je viens de voir que j avais le rappel de l airbag aussi comme vous.
Posté(e) le 29 octobre 2024le 29 oct. Auteur comment_1188695 il y a 10 minutes, Thy2610 a dit : C'est beau un véhicule aussi propre, moi le garage étant plein de matériel de chantier elle dort dehors depuis quelques années donc elle est plus souvent sale que propre, tout l'inverse de toi 😄 mais du coup de scrupules à la sortir même sous la pluie lol 30 000 kilomètres en 4 ans Prochaine grosse révision le mois prochain, et je viens de voir que j avais le rappel de l airbag aussi comme vous. Même si tu es pas mal occupé avec la E36 , tu peux créer un topic pour la F83 ce serait sympa . 👍 De plus que en section F8x nous ne sommes que 2 à être actif avec des cabriolet .... N'est-ce pas @Pat Yoda😉 Modifié le 29 octobre 2024le 29 oct. par JM33