Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1203181 il y a 8 minutes, motorsportdesign a dit : Perso, après les Michelin je passerais sur les Conti 6 de mon côté Les Michelin je n´aime pas ce louvoiement en accélération. Je ne les trouve pas super précis Hello @motorsportdesign😉 Merci pour ton retour d'expérience . Mais garder en tête que c'est un cabriolet et de l'utilisation que j'en fais . De plus mon niveau de maîtrise de conduite est largement en dessous de n'importe quel pneu haut de gamme . D'ailleurs aujourd'hui la météo est magnifique ce sera mon daily du jour . J'vais bien faire une p'tite photo quand même......😎📷 Modifié le 19 marsle 19 mars par JM33
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1203303 Bon ben voilà , avec la météo que l'on a eu aujourd'hui un petit aller-retour au taf en mode décapsuler . 😎 Après 4 mois dans le garage et pas décapoter depuis l'été dernier , mais quel bonheur 😍😍 j'avais limite oublié comme c'est bon . Place au photos : (petit stop sur la route) Modifié le 19 marsle 19 mars par JM33
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1203328 Il y a 11 heures, JM33 a dit : J'aime beaucoup ce parking......🤣🤣🤣 il est sale, va falloir nettoyer la bande de roulement de tes pneus !
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1203341 1 hour ago, Jérome said: il est sale, va falloir nettoyer la bande de roulement de tes pneus ! c'est suspect, sel?
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1203346 Il y a 1 heure, Jérome a dit : il est sale, va falloir nettoyer la bande de roulement de tes pneus ! Salut @Jérome😉 Tu me connais que crois-tu que j'ai fait ce matin . 😋 C'est un mélange de sable et de sel , mais ça va c'était bien sec et j'ai roulé très doucement dessus pour pas en mettre partout . Un bon coup de soufflette et plus aucune trace . 👍
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1203347 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Salut @Jérome😉 Tu me connais que crois-tu que j'ai fait ce matin . 😋 C'est un mélange de sable et de sel , mais ça va c'était bien sec et j'ai roulé très doucement dessus pour pas en mettre partout . Un bon coup de soufflette et plus aucune trace . 👍 J'ai cru que tu allais répondre que du coup, tu allais les changer 🙃
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1203527 Le 20/03/2025 à 10:10, Jérome a dit : il est sale, va falloir nettoyer la bande de roulement de tes pneus ! Il a un paillasson à l'entrée du garage avec marqué "essuyer vos pneus avant d'entrer ou cassez vous" 🤣🤣🤣
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1203529 il y a 23 minutes, teva a dit : Il a un paillasson à l'entrée du garage avec marqué "essuyer vos pneus avant d'entrer ou cassez vous" 🤣🤣🤣 Exact !! Il y a bien un paillasson à l'entrée du garage , mais désolé il n'y a rien de marqué dessus . Par contre j'ai un aspirateur qui s'occupe de passer sous la voiture....🤣🤣🤣
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1203530 il y a 1 minute, JM33 a dit : Exact !! Il y a bien un paillasson à l'entrée du garage , mais désolé il n'y a rien de marqué dessus . Par contre j'ai un aspirateur qui s'occupe de passer sous la voiture....🤣🤣🤣 Mets lui des roulettes sur le dos pour pouvoir le retourner 😉
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1203531 il y a 2 minutes, teva a dit : Mets lui des roulettes sur le dos pour pouvoir le retourner 😉 Pas besoin , le dessous de la voiture et aussi propre que le dessus . 🤩👍 Bon je te rassure l'aspirateur je ne l'ai pas acheté pour passer que sous la voiture , c'est l'aspirateur de la maison qui du coup fait également le garage . Mais j'avoue que connaissant la hauteur pour pouvoir passer sous la voiture , les caractéristiques du modèle fut déterminant . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203902 Hello les passionnés 😉 Il y a des jours j'adoooore être dérangé par les livreurs !! 🤩👍
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203903 Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203908 29 minutes ago, JM33 said: Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣 un tips.. qui coute rien mets donc ca au garage grand fou, il y a des risques qui ne sont pas bons a prendre.. malheureux
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203925 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣 Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan?
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203930 il y a 20 minutes, ll_ll a dit : Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan? Clairement oui je confirme, j'ai mi les miens pour la réfection des jantes dans l'habitacle et le voyage de 2h30 m'a littéralement mis mal !