Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203931
il y a 37 minutes, ll_ll a dit :

Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan?

il y a 15 minutes, Rastanikon a dit :

Clairement oui je confirme, j'ai mi les miens pour la réfection des jantes dans l'habitacle et le voyage de 2h30 m'a littéralement mis mal !

Pas de problème ils sont passés par le salon le temps de faire la photo et maintenant ils sont à côté de la voiture .

Par contre j'ai plus de place . 😬

• Réponses 1.4k
  • Vues 58.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines .

Images postées

Posté(e)
comment_1204078
Le 19/03/2025 à 23:05, JM33 a dit :

J'aime beaucoup ce parking......🤣🤣🤣

20250319_150024.jpg

Tiens j’irais bien garer mon vieux Scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂

Posté(e)
comment_1204083
il y a 21 minutes, j'///M a dit :

Tiens j’irais bien garé mon vieux scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂

Avec mon Berlingo même plus elle sort 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204800

Hello les passionnés 😉

Alors quelques news.....

Actuellement la ///M en maintenance !!

Purge des freins et changement de pneus .

Pour le liquide de frein il a exactement 3800 km et 24 mois , je trouve qu'il a pas mal foncé , c'est peut-être mes gros freinages quand on est allé au Nürburgring . 😂😂

Pour les pneus ,

Pour la petite histoire j'ai une jante de Tesla à faire rectifier (merci les nids de poules) chez le réparateur chez qui je vais habituellement et très bon client .......shutttt merci madame 😂😂.

Donc je me suis dit , j'amène la jante à réparer j'amène deux roues de la ///M pour qu'il me monte les pneus et à la récupération les deux dernières. 

Et bien j'ai essuyé un non catégorique , s'il ne répare pas une jante ils ne veulent pas prendre le risque de changer les pneus !! fin de l'histoire 😬

Et hop un client de perdu . 👋

Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" .

Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées .

20250402_165913.jpg

20250402_141037.jpg

20250402_171144.jpg

20250331_155427.jpg

20250402_172251.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204801

Et à comparer , au final mes pneus n'étaient plus si neuf que ça . 🧐

20250331_125617.jpg

20250401_152950.jpg

20250401_152954.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1204808

Tu devrai rouler avec l étiquette 

et quand Elle partira tu changes les pneus etc 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204810
Il y a 5 heures, krouny a dit :

Tu devrai rouler avec l étiquette 

et quand Elle partira tu changes les pneus etc 

Salut @krouny😉

Quand l'étiquette se barre !! c'est la référence de @KOOMICHRIS😉 pour changer les pneus !! 🤣🤣🤣

Ps : désolé @KOOMICHRIS🙏🙏 c'était trop tentant . 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1204821

Mais c'est le quel le neuf ?

image.jpeg.6c8a8668a1333b1345c28506dccfdb99.jpeg

En même temps tu fais ton @KOOMICHRIS quand même non ? Ils sont en version semi slick c'est tout.

🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1204830
Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" .

Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées .

Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^

Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion :) 

Posté(e)
comment_1204831
il y a 10 minutes, Rastanikon a dit :

Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^

Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion :) 

Vous n'avez pas la version super réparateur de jante plus dans le sud ?

Posté(e)
comment_1204860

Salut @JM33

On a reçu un appel de la concession BMW, ils aimeraient bien que tu leur rendes leur véhicule de démonstration, ça commence à faire un moment là 😂

Blague à part c'est impressionnant l'état général de la voiture, les passages de roues, les têtes d'amortisseurs, tout est beau et neuf 😮

Pour le changement des pneus tu vas pouvoir en profiter en mai, tu seras serein sur les petites routes ! 

Je suis preneur du contact pour les jantes car je vais avoir mes pneus à changer et ce n'est pas toujours évident de trouver une personne passionnée et attentionnée ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204863

Salut @Hs07😉

Je n'ai pas récupéré la roue de la Tesla et j'ai encore deux pneus à changer .

Donc par sécurité 🤞 j'attendrai que tout soit est terminé pour donner les contacts de ce professionnel .

Dès que possible je vous ferai un retour complet .

Et merci pour les compliments 🙏 , c'est vrai que à chaque fois qu'elle part en concession c'est l'attraction !! 

Tous les mécaniciens passent dessous ,  ils ont jamais vu ça . 🤩

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1204933

C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204955
Il y a 7 heures, krouny a dit :

C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉

C'est pas faux 🤣🤣

Vu le peu de kilomètres qu'elle a , je suis très exigeant sur la traçabilité de tout ce qui est fait dessus .

Donc factures , entretiens , tout est cohérent .

Et j'assume de changer l'huile tous les 2000 km mes bougies tous les 5000 km c'est pas grave quand on aime on compte pas .

Maintenant de la vendre ce n'est pas du tout d'actualité , ni le mois prochain ni l'année prochaine....

De toute façon c'est réellement une auto plaisir , je serai plus partant à acheter autre chose à côté et garder celle-ci . ♥️

Posté(e)
comment_1204963
Il y a 14 heures, krouny a dit :

Sauf si c’est un mec du forum 🤗

Posté(e)
comment_1204988

En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204989
il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit :

En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien)

Salut @Stefan2M4😉

à aurais-je oublié quelque chose 😋

tu penses à quoi ? 

Posté(e)
comment_1205003

Salut @JM33

En te le disant j'ai peur que cela deviennent un projet obsedant 😅d'autant plus que certains l'ont déjà fait, je sais que @kelkiff a upgradé sa M3 avec......je pense en fait au phares lci avant des F80/F82, je trouve que ce sont les plus réussis de nombreuses générations de M, à la fois sobres, sportifs, intemporels 😇

Ils sont chers en aftermarket, même en occasion...et nécessairement, il faut coder mais bon, il y a de la "matière grise" sur le forum, ce ne doit pas être le plus compliqué