Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203931 il y a 37 minutes, ll_ll a dit : Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan? il y a 15 minutes, Rastanikon a dit : Clairement oui je confirme, j'ai mi les miens pour la réfection des jantes dans l'habitacle et le voyage de 2h30 m'a littéralement mis mal ! Pas de problème ils sont passés par le salon le temps de faire la photo et maintenant ils sont à côté de la voiture . Par contre j'ai plus de place . 😬
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204011 En Auvergne, on ne fait que des trucs qui puent...des pneus et des fromages @ll_ll @Rastanikon
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204078 Le 19/03/2025 à 23:05, JM33 a dit : J'aime beaucoup ce parking......🤣🤣🤣 Tiens j’irais bien garer mon vieux Scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204083 il y a 21 minutes, j'///M a dit : Tiens j’irais bien garé mon vieux scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂 Avec mon Berlingo même plus elle sort 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1204800 Hello les passionnés 😉 Alors quelques news..... Actuellement la ///M en maintenance !! Purge des freins et changement de pneus . Pour le liquide de frein il a exactement 3800 km et 24 mois , je trouve qu'il a pas mal foncé , c'est peut-être mes gros freinages quand on est allé au Nürburgring . 😂😂 Pour les pneus , Pour la petite histoire j'ai une jante de Tesla à faire rectifier (merci les nids de poules) chez le réparateur chez qui je vais habituellement et très bon client .......shutttt merci madame 😂😂. Donc je me suis dit , j'amène la jante à réparer j'amène deux roues de la ///M pour qu'il me monte les pneus et à la récupération les deux dernières. Et bien j'ai essuyé un non catégorique , s'il ne répare pas une jante ils ne veulent pas prendre le risque de changer les pneus !! fin de l'histoire 😬 Et hop un client de perdu . 👋 Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" . Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées . Modifié le 3 avrille 3 avril par JM33
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1204801 Et à comparer , au final mes pneus n'étaient plus si neuf que ça . 🧐 Modifié le 3 avrille 3 avril par JM33
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204808 Tu devrai rouler avec l étiquette et quand Elle partira tu changes les pneus etc
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1204810 Il y a 5 heures, krouny a dit : Tu devrai rouler avec l étiquette et quand Elle partira tu changes les pneus etc Salut @krouny😉 Quand l'étiquette se barre !! c'est la référence de @KOOMICHRIS😉 pour changer les pneus !! 🤣🤣🤣 Ps : désolé @KOOMICHRIS🙏🙏 c'était trop tentant . Modifié le 3 avrille 3 avril par JM33
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204821 Mais c'est le quel le neuf ? En même temps tu fais ton @KOOMICHRIS quand même non ? Ils sont en version semi slick c'est tout. 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204830 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" . Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées . Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^ Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204831 il y a 10 minutes, Rastanikon a dit : Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^ Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion Vous n'avez pas la version super réparateur de jante plus dans le sud ?
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1204860 Salut @JM33, On a reçu un appel de la concession BMW, ils aimeraient bien que tu leur rendes leur véhicule de démonstration, ça commence à faire un moment là 😂 Blague à part c'est impressionnant l'état général de la voiture, les passages de roues, les têtes d'amortisseurs, tout est beau et neuf 😮. Pour le changement des pneus tu vas pouvoir en profiter en mai, tu seras serein sur les petites routes ! Je suis preneur du contact pour les jantes car je vais avoir mes pneus à changer et ce n'est pas toujours évident de trouver une personne passionnée et attentionnée !
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1204863 Salut @Hs07😉 Je n'ai pas récupéré la roue de la Tesla et j'ai encore deux pneus à changer . Donc par sécurité 🤞 j'attendrai que tout soit est terminé pour donner les contacts de ce professionnel . Dès que possible je vous ferai un retour complet . Et merci pour les compliments 🙏 , c'est vrai que à chaque fois qu'elle part en concession c'est l'attraction !! Tous les mécaniciens passent dessous , ils ont jamais vu ça . 🤩 Modifié le 4 avrille 4 avril par JM33
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1204933 C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1204955 Il y a 7 heures, krouny a dit : C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉 C'est pas faux 🤣🤣 Vu le peu de kilomètres qu'elle a , je suis très exigeant sur la traçabilité de tout ce qui est fait dessus . Donc factures , entretiens , tout est cohérent . Et j'assume de changer l'huile tous les 2000 km mes bougies tous les 5000 km c'est pas grave quand on aime on compte pas . Maintenant de la vendre ce n'est pas du tout d'actualité , ni le mois prochain ni l'année prochaine.... De toute façon c'est réellement une auto plaisir , je serai plus partant à acheter autre chose à côté et garder celle-ci . ♥️
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1204963 Il y a 14 heures, krouny a dit : C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉 Sauf si c’est un mec du forum 🤗
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1204988 En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien)
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1204989 il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit : En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien) Salut @Stefan2M4😉 à aurais-je oublié quelque chose 😋 tu penses à quoi ?
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205003 Salut @JM33 En te le disant j'ai peur que cela deviennent un projet obsedant 😅d'autant plus que certains l'ont déjà fait, je sais que @kelkiff a upgradé sa M3 avec......je pense en fait au phares lci avant des F80/F82, je trouve que ce sont les plus réussis de nombreuses générations de M, à la fois sobres, sportifs, intemporels 😇 Ils sont chers en aftermarket, même en occasion...et nécessairement, il faut coder mais bon, il y a de la "matière grise" sur le forum, ce ne doit pas être le plus compliqué
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205010 Je ne savais même pas que les feux avant étaient différents.