Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205011

C'est vrai que les feux LCI sont magnifiques surtout les clignotants . 😍

J'y avais déjà pensé mais j'aime aussi beaucoup mes feux avec leur partie chromée à l'intérieur .

Ça lui donne je trouve un côté plus "classieux" et moins "bad boy ".

• Réponses 1,4k
  • Vues 57,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines .

Images postées

Posté(e)
comment_1205016

Moi aussi j’avais regardé mais le tarif pique et je crois qu’en plus de la prog, il y a des modules voire faisceaux à changer. À confirmer.  

Posté(e)
comment_1205027

Pour ajouter les phares avant LCI,il faut compter environ 3000€.

Les 2 phares avant acheté chez bmw et les 6 modules acheté sur aliexpress🙂.

Ou environ 6000€ si vous achetez les 2 phares et les 6 modules chez bmw.

Le faisceau est le même

Modifié par kelkiff

Posté(e)
comment_1205058
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

En te le disant j'ai peur que cela deviennent un projet obsedant 😅d'autant plus que certains l'ont déjà fait, je sais que @kelkiff a upgradé sa M3 avec......je pense en fait au phares lci avant des F80/F82, je trouve que ce sont les plus réussis de nombreuses générations de M, à la fois sobres, sportifs, intemporels 😇

Ils sont chers en aftermarket, même en occasion...et nécessairement, il faut coder mais bon, il y a de la "matière grise" sur le forum, ce ne doit pas être le plus compliqué 

Je n'y aurais même pas pensé par contre les Vland de @LeoPolo j'avoue que les Oled à l'arrière je suis en extase et c'est aussi ce qui la fait choisir ma M4 plutôt que la M3 cs 🥲

Posté(e)
comment_1205105
Il y a 15 heures, teva a dit :

Je n'y aurais même pas pensé par contre les Vland de @LeoPolo j'avoue que les Oled à l'arrière je suis en extase et c'est aussi ce qui la fait choisir ma M4 plutôt que la M3 cs 🥲

Les OLED sont superbes et ajoutent un esthétisme spécifique à la M4 CS....mais les feux arrières lci sont super réussis et s'installent facilement. Question de gout mais je préfére les M en version coupé...

Pour les phares avant, je trouve la signature lumineuse vraiment top et la barre de clignotant en haut du phare est également très reussie. Le budget est un peu déconnant pour les changer mais je me mets à la place de quelqu'un qui veut garder sa voiture et lui mettre un petit gout de nouveauté....ca se réflechit, surtout au budget "contenu" de @kelkiff

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205257

Bonsoir les passionnés . 

Aujourd'hui récupération de mes dernières jantes avec leurs nouveaux pneus .

Un coup de chiffon partout , pas le choix car pour notre sortie du mois de Mai je vais avoir de la concurrence sévère .

De fortes chances que je perde mon titre......🤣🤣

Demain au programme passage à la concession pour qu'il me valide la maintenance freins . 👍

Le post suivant est pour le professionnel par qui je suis passé pour monter les pneus .

20250407_184654.jpg

20250407_184735.jpg

Posté(e)
comment_1205260

Superbe, très beau boulot !

Les disques le moyeu les plaquettes, mais tout est neuf !!!

Je ne savais pas que tu avais mis des calles :) 

Ps : penses à essuyer les pneus après le rénovateur pour enlever l'excédent et éviter que ca bave sur les jantes et accessoirement que ca ramasse la poussière !

Posté(e)
comment_1205262
il y a 6 minutes, Rastanikon a dit :

Superbe, très beau boulot !

Les disques le moyeu les plaquettes, mais tout est neuf !!!

Je ne savais pas que tu avais mis des calles :) 

Ps : penses à essuyer les pneus après le rénovateur pour enlever l'excédent et éviter que ca bave sur les jantes et accessoirement que ca ramasse la poussière !

Elle est neuve vu le kilométrage ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205266

Alors par sécurité j'ai attendu de récupérer mes quatre pneus montés plus la réparation de ma jante de Tesla pour faire un petit retour du garage par qui je suis passé .

Je ne suis pas du genre à faire de la publicité mais là sérieusement j'ai été ravi de la prestation que j'ai eu .

Mes quatre jantes sont neuves et sans être parano , j'étais pas très tranquille pour faire changer les pneus .

Et bien le récap , accueil chaleureux et très professionnel : confiance totale .

Les deux techniciens qui se sont occupés de mes jantes ont pris toutes les précautions pour changer les pneus .

Protections des jantes et ils ont du matériel au top , donc aucun risque .

Le côté rassurant , le genre de véhicule qu'il y a dans leur garage et en plus il s'occupe de la concession alpine à côté entre autre qui leur ramène des roues en carbone , donc là je suis complètement rassuré .

Ils m'ont même proposé le choix de la couleur des plombs noir ou gris .

Je ne rentrerai pas dans les détails financier car ce n'est pas le but , mais pour info ils sont moins chers que d'autres professionnels que j'ai consulté .

Bien évidemment je leur ai parlé du forum , donc ils sont intéressés et si vous y allez n'hésitez surtout pas à dire que vous venez de ma part ou par le forum .

Pour exemple ma jante de tesla avait une fuite .

Après vérification ce n'était que de l'oxydation sur le bord de jante interieur.

Contrôle rectification , remontage du pneu et équilibrage ils me l'ont facturé 30 € .

Voilà je vous mets tous les contacts en photo surtout n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés .

Et demander Bruno . 

Ps : question aux  modérateurs car je ne sais pas si c'est possible .

Y a-t-il une section où on peut mettre leur contact ? 🤞

20250401_141821.jpg

20250407_185035.jpg

20250407_185100.jpg

20250407_185149.jpg

20250407_185237.jpg

20250407_184811.jpg

Posté(e)
comment_1205280

Au top @JM33

j’étais passé par cette enseigne pour refaire mes jantes fin 2023 mais au Mans. L’adresse où tu es allé n’existait pas.  
je confirme les tarifs compétitifs et le soin apporté à la réalisation. 
nous avions connu quelques imprévus au niveau de la teinte lors de la réfection de mes jantes et un problème de vernis  sur une jante mais tout a été repris quelques mois plus tard, sans aucun frais.  

Posté(e)
comment_1205319

Salut @JM33

Tu as un peu plus d'1 mois pour aller "roder" ces nouveaux pneus, ça devrait aller 😂

Merci pour ton partage et ton retour d'expérience ! Ca fait un peu loin pour moi mais je préfère faire des KM et être sûr du travail plutôt que de récupérer des jantes abimées. 

Je sens qu'on va tous briquer nos autos avant cette sortie 😂

Posté(e)
comment_1205332
Il y a 15 heures, JM33 a dit :

Bonsoir les passionnés . 

Aujourd'hui récupération de mes dernières jantes avec leurs nouveaux pneus .

Un coup de chiffon partout , pas le choix car pour notre sortie du mois de Mai je vais avoir de la concurrence sévère .

De fortes chances que je perde mon titre......🤣🤣

Demain au programme passage à la concession pour qu'il me valide la maintenance freins . 👍

Le post suivant est pour le professionnel par qui je suis passé pour monter les pneus .

Salut @JM33, la concession accepte de te valider la maintenance freins même si elle ne s'occupe pas de la prestation ? Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205346
il y a 43 minutes, bobby77 a dit :

Salut @JM33, la concession accepte de te valider la maintenance freins même si elle ne s'occupe pas de la prestation ? Merci

Salut @bobby77😉

Normalement ils n'ont pas le droit de le faire .

Maintenant c'est un deal que j'ai fait avec eux pour des raisons que je ne pourrai expliquer ici .

Si tu veux plus d'infos ce sera en MP .

Posté(e)
comment_1205349
Le 06/04/2025 à 12:50, Stefan2M4 a dit :

Les OLED sont superbes et ajoutent un esthétisme spécifique à la M4 CS....mais les feux arrières lci sont super réussis et s'installent facilement. Question de gout mais je préfére les M en version coupé...

Pour les phares avant, je trouve la signature lumineuse vraiment top et la barre de clignotant en haut du phare est également très reussie. Le budget est un peu déconnant pour les changer mais je me mets à la place de quelqu'un qui veut garder sa voiture et lui mettre un petit gout de nouveauté....ca se réflechit, surtout au budget "contenu" de @kelkiff

J'y avais pensé pour la mienne, en mettant les feux de jour en jaune comme @kelkiff, sûr que ça aurait bien rendu avec mon vert !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205404

Ça y est maintenance terminé . 👍

Après le petit aller-retour à la concession plus qu'à contrôler le serrage des roues .

Elle est toute prête pour notre sortie du mois de Mai . 😎

20250408_162015.jpg

20250408_161903.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205407

Et photos en sortie d'atelier .

Je sais , je vous entends déjà venir .....

Je suis encore garé comme une m**** 

Et bien c'est pas moi cette fois-ci , c'est le responsable d'atelier qui s'est garé comme ça .

Je lui ai dit vous êtes bien garer !!  j'aurais pas fait mieux . 🤣🤣

Il m'a répondu : le seul moyen pour être tranquille de ne pas prendre un coup de portière . 😋

Ps  @Rastanikon😉 premier roulage avec des pneus neufs .

Je confirme de vrais ramasse graviers , va pas falloir me coller au mois de Mai ou gare à vos pare-brise . 🤭

20250408_162220.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1205408

Ne me dis pas qu’elle ne va pas bouger d’ici mi mai ? 
On te mettra en fin de cortège comme ça pas de gravier ;-)