Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205410 il y a 35 minutes, Vincent92 a dit : Ne me dis pas qu’elle ne va pas bouger d’ici mi mai ? On te mettra en fin de cortège comme ça pas de gravier Très très peu de chance qu'elle bouge d'ici Mai . Entre le travail et pour raison personnelle je serai à Bordeaux la moitié du temps . C'est pour ça que je me suis dépêché à tout faire avant mi-avril car après je n'avais plus aucune disponibilités . Modifié le 8 avrille 8 avril par JM33
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205414 Tu ne nous suivras pas avec tes pneus plein de paraffine 🤣
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205422 il y a une heure, Vincent92 a dit : Ne me dis pas qu’elle ne va pas bouger d’ici mi mai ? On te mettra en fin de cortège comme ça pas de gravier ouais mais fin de cortège ça va pas parce qu'il va se prendre les graviers des autres... 😬 @JM33 incroyable comme elle brille !! Tu as jamais pensé à lui mettre un PPF sur toute la face avant pour éviter tout problème de gravier justement ?
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205441 Tu verra que ca pousse mieux quand ca motrice bien ! On roulera cote à cote (team pneus neufs !) 🤣
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1205609 Le 08/04/2025 à 19:28, Rastanikon a dit : Tu verra que ca pousse mieux quand ca motrice bien ! On roulera cote à cote (team pneus neufs !) 🤣 Team PSS étoilés neufs !!! Les puristes
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1205616 Le 08/04/2025 à 17:48, Jérome a dit : @JM33 incroyable comme elle brille !! Tu as jamais pensé à lui mettre un PPF sur toute la face avant pour éviter tout problème de gravier justement ? Si je roulerai à minima toutes les semaines avec , j'aurais sûrement posé un film PPF . Maintenant elle sort quand même très peu et puis comme tu l'as remarqué 🧐 quand on est parti en Normandie , je---garde----mes-----distances------🤣🤣🤣
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1205662 Le 05/04/2025 à 17:19, kelkiff a dit : Pour ajouter les phares avant LCI,il faut compter environ 3000€. Les 2 phares avant acheté chez bmw et les 6 modules acheté sur aliexpress🙂. Ou environ 4500€ si vous achetez les 2 phares et les 6 modules chez bmw. Le faisceau est le même rectification 4500€ avec remise et non 6000€ Modifié le 10 avrille 10 avril par kelkiff
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1209995 Hello les passionnés 😉 Bon ça y est on est à 24 heures de notre sortie champenoise . 🤩 (enfin) Aujourd'hui repos donc je profiterai de mon temps libre pour mettre un petit coup de chiffon vu que les compères qui seront avec nous on mis la barre très haute .....🤣🤣 Photos à suivre 👍 Modifié le 16 maile 16 mai par JM33
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210001 La barre très haute tu dis. Mais il me semble que ton moteur et ton châssis sont aussi propre que ta trottinette électrique badgée ///M 🤪
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210028 Bon ça y est , prête !! Petit coup de chiffon vite fait (il y avait uniquement que de la poussière) Plus qu'à charger le coffre de petites surprises et attendre demain matin que la porte s'ouvre .
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210033 Je vais enfin pouvoir comprendre cette histoire d'appuie têtes ! 🤣
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210044 Il y a 1 heure, Hs07 a dit : Je vais enfin pouvoir comprendre cette histoire d'appuie têtes ! 🤣 Et bien voilà le raccourci de l'histoire des appuis tête (page 18) tu vas tout comprendre . 😍
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210056 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Bon ça y est , prête !! Petit coup de chiffon vite fait (il y avait uniquement que de la poussière) Plus qu'à charger le coffre de petites surprises et attendre demain matin que la porte s'ouvre . Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210064 il y a 31 minutes, Jérome a dit : Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝 Tu oublies le changement de pneus le mois dernier 🤣
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210066 il y a 20 minutes, Jérome a dit : Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝 Tu me connaît bien . Dernière fois qu'elle a mis une roue dehors c'était le 8 avril pour la maintenance freins à la concession et depuis n'a pas bougé . Bon là je vais me rattraper ce week-end et le week-end prochain en Normandie chez Jean-Phi . 👍
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210069 il y a 10 minutes, Vincent92 a dit : Tu oublies le changement de pneus le mois dernier 🤣 Pour les pneus j'ai amené les roues , l'auto n'est pas sortie . 🤣🤣
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210096 Sérieux tu marques l'emplacement des roues dans le garage pour savoir si elle ne bougerait pas pendant la nuit ? 🤣🤣🤣 Ma compagne me traite de psychopathe mais il faut qu'on se rencontre qu'elle sache que si je suis un psychopathe tu es mon maître Hannibal 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1210101 Il y a 8 heures, teva a dit : Sérieux tu marques l'emplacement des roues dans le garage pour savoir si elle ne bougerait pas pendant la nuit ? 🤣🤣🤣 Ma compagne me traite de psychopathe mais il faut qu'on se rencontre qu'elle sache que si je suis un psychopathe tu es mon maître Hannibal 🤣🤣🤣 Alors oui @teva😉 j'espère bien qu'un jour on se rencontrera . 🤞🤞 À décharge pour moi , mon garage est plein sud . Donc les rares fois que je sors l'auto , évidemment il y a un soleil de dingue !! Et quand je veux la rentrer dans le garage , je n'y vois rien . Donc les marquages au sol sont là pour m'aider uniquement à la re-rentrée ..... 😋 Modifié le 17 maile 17 mai par JM33
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1210104 Dixit Manue ma compagne "MOUAIS" Je remonte dans son estime 🤣🤣🤣