Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214696 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Salut @roulio67 😉Pas de problème , au contraire merci de ta franchise .👍Les goûts et les couleurs il en faut tout pour tout le monde auquel cas on aurait tous des autos identiques .Pour le petit rajout l'avantage est que si je m'en lasse il m'a fallu 10 secondes pour le mettre , il m'en faudra pas plus pour l'enlever .Le levier de vitesse et sa base en carbone voire même le frein à main en alcantara et poignet carbone sont de très belles pièces mais je trouve que cela fait trop racing pour mon auto .19 secondes pour l'enlever et 2 heures de nettoyage minutieux avec 24 moumoutes 🤣🤣🤣
Posté(e) mardi à 07:225 j Auteur comment_1215039 Hello les passionné 😉bon je mets ça ici .Au cas où quelqu'un serait passé à côté , ne consultant pas forcément la section des sorties et plus la section F8x .Cloture des inscriptions pour le week-end de Dijon au mois de septembre repoussée au 25 juillet midi . ⏱👍 Modifié mardi à 07:275 j par JM33