Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210033 Je vais enfin pouvoir comprendre cette histoire d'appuie têtes ! 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a Auteur comment_1210044 Il y a 1 heure, Hs07 a dit : Je vais enfin pouvoir comprendre cette histoire d'appuie têtes ! 🤣 Et bien voilà le raccourci de l'histoire des appuis tête (page 18) tu vas tout comprendre . 😍 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210056 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Bon ça y est , prête !! Petit coup de chiffon vite fait (il y avait uniquement que de la poussière) Plus qu'à charger le coffre de petites surprises et attendre demain matin que la porte s'ouvre . Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210064 il y a 31 minutes, Jérome a dit : Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝 Tu oublies le changement de pneus le mois dernier 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a Auteur comment_1210066 il y a 20 minutes, Jérome a dit : Depuis quand elle a pas pris la route autrement que pour un CT ou un passage chez BMW??? 😝 Tu me connaît bien . Dernière fois qu'elle a mis une roue dehors c'était le 8 avril pour la maintenance freins à la concession et depuis n'a pas bougé . Bon là je vais me rattraper ce week-end et le week-end prochain en Normandie chez Jean-Phi . 👍 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a Auteur comment_1210069 il y a 10 minutes, Vincent92 a dit : Tu oublies le changement de pneus le mois dernier 🤣 Pour les pneus j'ai amené les roues , l'auto n'est pas sortie . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210096 Sérieux tu marques l'emplacement des roues dans le garage pour savoir si elle ne bougerait pas pendant la nuit ? 🤣🤣🤣 Ma compagne me traite de psychopathe mais il faut qu'on se rencontre qu'elle sache que si je suis un psychopathe tu es mon maître Hannibal 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a Auteur comment_1210101 Il y a 8 heures, teva a dit : Sérieux tu marques l'emplacement des roues dans le garage pour savoir si elle ne bougerait pas pendant la nuit ? 🤣🤣🤣 Ma compagne me traite de psychopathe mais il faut qu'on se rencontre qu'elle sache que si je suis un psychopathe tu es mon maître Hannibal 🤣🤣🤣 Alors oui @teva😉 j'espère bien qu'un jour on se rencontrera . 🤞🤞 À décharge pour moi , mon garage est plein sud . Donc les rares fois que je sors l'auto , évidemment il y a un soleil de dingue !! Et quand je veux la rentrer dans le garage , je n'y vois rien . Donc les marquages au sol sont là pour m'aider uniquement à la re-rentrée ..... 😋 Modifié le 17 mai 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210104 Dixit Manue ma compagne "MOUAIS" Je remonte dans son estime 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 mai 20251 a comment_1210105 Bon si je passe l'aspirateur sur nos routes de l'arrière pays tu viens ? 😉 Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a Auteur comment_1210516 Hello les passionnés 😉 Après le reportage photos de notre week-end champenois dans la section qui va bien , petit shooting de la ///M Et ben !! sacré différence de gabarit avec un X5 . Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a Auteur comment_1210518 Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83 Modifié le 21 mai 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a Auteur comment_1210519 Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines . Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a Auteur comment_1210520 Et le dimanche , retour à la maison . Passage obligatoire par la station de lavage et finition avec la soufflette à l'apéro !! 🍹😋 Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a comment_1210605 Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a comment_1210610 il y a une heure, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Mes félicitations à vous ! Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a comment_1210644 Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Bravo à tous les deux, c’est une super nouvelle ! 👶 Signaler
Posté(e) le 21 mai 20251 a comment_1210646 Félicitations et c’était quand même mieux que tu sois présent les heures qui ont précédé Signaler