Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250799 Après la vidange , aujourd'hui maintenance filtre climatisation et filtres à air . Bon j'avoue j'ai franchement la flemme de tout démonter , je vais faire ça tranquille mais à ma façon !! 😋 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250803 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Vincent92 😉Tu en as trop dit.... j'ai pas envie d'attendre , c'est quoi la surprise samedi !! 😋Non non, il faudra attendre que je poste le moment venu 🤓 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250825 Un indice parce je je suis sympa. Je résiste depuis longtemps et ce n’est pas un capot CS Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250826 il y a 28 minutes, Vincent92 a dit :Un indice parce je je suis sympa.Je résiste depuis longtemps et ce n’est pas un capot CSY'a quand même des super prix en Allemagne sur un capot Cs OEM (entre 2,5k et 3k€)Enfin je dis ca, je dis rien Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250829 @Rastanikon 😉 certains que c'est pas un capot de CS @Vincent92 😉 veut garder l'exclusivité d'un capot OEM .....🤣🤣👍Moi je pencherai plus pour à quelque chose où il va falloir faire attention aux dos d'âne !! 😋 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250835 Alors après avoir fait changé l'huile qui avait 3800 km .Filtre de climatisation même histoire...... même pas de poussière dedans .J'ai mis un neuf à la place du neuf .J'ai sorti les boîtes à air j'en ai profité pour recoller et rajouter un collier ou deux sur le faisceau électrique ou une partie "des bandelettes" c'était décollé" . Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250836 Bon je vous laisse , il faut que je me dépêche de tout finir avant que Madame rentre....Elle va pas aimer la nouvelle déco de la table du salon .Et je suis quelqu'un d'ordonné : chaque vis à sa place......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250838 il y a 12 minutes, JM33 a dit :Bon je vous laisse , il faut que je me dépêche de tout finir avant que Madame rentre....Elle va pas aimer la nouvelle déco de la table du salon .Et je suis quelqu'un d'ordonné : chaque vis à sa place......🤣🤣🤣Tu fais quoi de "tes anciens" filtres ? Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250849 il y a une heure, Rastanikon a dit :Tu fais quoi de "tes anciens" filtres ?C’est pour rendre service 🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250853 Il y a 1 heure, JM33 a dit :@Rastanikon 😉 certains que c'est pas un capot de CS @Vincent92 😉 veut garder l'exclusivité d'un capot OEM .....🤣🤣👍Moi je pencherai plus pour à quelque chose où il va falloir faire attention aux dos d'âne !! 😋@Vincent92 résiste au capot de CS....mais j'annonce un craquage pour une lame......de CS Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250856 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Tu fais quoi de "tes anciens" filtres ?Comme @KOOMICHRIS 😉Je remplis mes étagères....🤣🤣🤣Filtres a air gauche 2 , filtres a air droit 2 / changer tous les 10000Filtres de climatisation 4 / changer tous les 2 ans Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250859 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Alors après avoir fait changé l'huile qui avait 3800 km .Filtre de climatisation même histoire...... même pas de poussière dedans .J'ai mis un neuf à la place du neuf .J'ai sorti les boîtes à air j'en ai profité pour recoller et rajouter un collier ou deux sur le faisceau électrique ou une partie "des bandelettes" c'était décollé" .Ne laisse pas la barre anti-rapprochement ....je la vois pas sur la table du salon 😂 Modifié le 23 juilletle 23 juil. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250860 il y a 36 minutes, Stefan2M4 a dit :@Vincent92 résiste au capot de CS....mais j'annonce un craquage pour une lame......de CSJe ne dirai rien ! Même sous la torture de ce forum Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250861 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :Ne laisse pas la barre anti-rapprochement ....je la vois pas sur la table du salon 😂Je l'ai mise à plat sur notre lit pour être sûr qu'elle ne tombe pas , faut que je me dépêche madame voudra pas dormir avec......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250868 Ça y est terminé .Ah il faut qu'on les aime nos autos . 😍J'ai franchement l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien car tout était en parfait état .Tous les 2 ans au changement du filtre de climatisation j'ai toujours mis un coup de soufflette à mes filtres à air , bon cette fois-ci ils ont 10000 km et surtout 7 ans , donc j'ai mis des neufs mais il y a franchement pas beaucoup de différence . Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250869 L'état des boîtes après 3800 km et 2 ans puis après et remontage dans les règles . Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250870 Et voilà terminé plus qu'à rouler !! 🤩🤩🤩 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250887 Coucou JM,ça fait un superbe compartiment moteur ❤️ c'est ASMR 😅 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251100 Le 23/07/2026 à 17:52, JM33 a dit :Et voilà terminé plus qu'à rouler !! 🤩🤩🤩C'est quoi ce tunning de baie moteur avec des vis anodisées ? 😁Je suis sûr que tu dois encore être abonné à GTI Mag' ! 😆🤣Blague à part, c'est clean et un bon point pour la vigilance / reprise des morceaux de faisceau qui se décollent.J'ai dû faire de même sur la mienne au niveau de la boite à air coté passager, qui visiblement avait été abimé lors du remplacement des filtres à air (fait à l'époque en concession, je précise). 😅Le 23/07/2026 à 13:28, Rastanikon a dit :Y'a quand même des super prix en Allemagne sur un capot Cs OEM (entre 2,5k et 3k€)Enfin je dis ca, je dis rienC'est quoi le tuyau ? C'est un "vrai" capot de CS à ce prix (OEM BMW) ? 🤩 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251101 On 7/23/2026 at 4:52 PM, JM33 said:Et voilà terminé plus qu'à rouler !! 🤩🤩🤩🤣🤣🤣 Signaler