Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Compétition Mineralgrau de JM33

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Jeje2626 a dit :

Un petit rabaissement et ❤️❤️❤️ . Clinique ton boulot et auto magnifique. Enjoy 🔥

Salut @Jeje2626, 😉

Merci pour tes compliments , pour la rabaisser j'y ai pensé et je sais que ce serait parfait mais j'ai craqué sur une lame cs et déjà en hauteur d'origine je suis pas tranquille . 

Je vais sûrement rajouter des lames bas de caisse d'ici quelques semaines  et donc rester comme ça .👍

• Réponses 1.6k
  • Vues 71.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83

Images postées

Posté(e)

Elle est vraiment belle avec cette lame !

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Jeje2626, 😉

Merci pour tes compliments , pour la rabaisser j'y ai pensé et je sais que ce serait parfait mais j'ai craqué sur une lame cs et déjà en hauteur d'origine je suis pas tranquille . 

Je vais sûrement rajouter des lames bas de caisse d'ici quelques semaines  et donc rester comme ça .👍

Que de sagesse dans ces paroles ;) et oui, malheureusement la durée de vie d’une lame sur voiture rabaissée est pas terrible 😂

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour , 😉

aujourd'hui passage à ma concession pour le check maintenance freins , par la même occasion mise à jour du logiciel et du gps qui datait de 2019 donc pour la version 2021 .

D'après ce que j'ai cru comprendre il y a eu 38 correctifs apportés . 👍

Il me reste plus qu'à tout réencoder mes préférences avec carly car tout a été effacé . 😞

En attendant j'ai pu découvrir en vrai la nouvelle M3 , elle a quand même bien grandi , pour la calandre oui ça change mais je suis certain que l'on va s'y habituer et c'est quand même bien agressif . 😍

Pour l'intérieur commment dire ....  " LES SIÈGES SONT À TOMBER " ❤   même à 3850 euros l'option  si il y en a une à prendre obligatoirement c'est celle là .

Allez , j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos .

20210422_104230.jpg

20210422_104238.jpg

20210422_104303.jpg

20210422_104134.jpg

20210422_103910.jpg

20210422_103542.jpg

20210422_103559.jpg

Posté(e)

Top, te voilà avec une auto à jour. (on croirait parler de smartphone ...) :-) 

Que vas tu coder avec Carly ?
Je crois qu'on en avait déja parler mais je suis curieux.
De mon coté je crois que j'ai uniquement supprimé l'ASD et activé la mémorisation de la position du Stop&Start.

Ah cette nouvelle M3... Je regardais la vidéo de la première M3 avec échappement modifié (dans la section G80) et je me suis surpris à la trouver pas mal. La calandre me choque de moins en moins. 
Les courbes des ailes / portières / bas de caisse sont folles !
Et ces sièges sont vraiment incroyables il n'y a pas à dire ! Aussi impressionnant de devant comme de derrière.

Posté(e)

MAJ logociel ? tu es passé sur la dernière version avec le carplay en grand ? Si oui quel est le tarif ?

Perso la M3 / M4 j’adore depuis le début sauf en pack performance avec l’échappement c’est un peut spécial mais en standard compétition elle est trop belle , les sièges , capot , ailes , calandres etc... un bijoux 😍

Posté(e)
  • Auteur

Salut @juco2et @Banshee , 😉

Pour la mise à jour logiciel c'est juste des correctifs que le constructeur établit pour la version de l'I-drive installé dans l'auto , pour ma part 2016 je crois que c'est la version 5 et j'ai demandé pour basculer sur l'I-drive 6 ? 

Le technicien pointu pour ce genre de modification n'était pas la , affaire à suivre .... 🧐

Alors pour le carplay ben je suis pas apple donc pas besoin .

Mise à jour faite , donc tous mes réglages sièges rétroviseurs m1/m2 réglage sono affichage ect... perdu plus tous les codage carly .

Part contre récupérer l'économétre au tableau de bord... pfft (vire moi ça le genre d'indication qui faut pas regarder) 🤣🤣

Pour répondre à ta question JUCO2  

menu FEM  :

start and stop mémorisation dernière position ,

mouvement de fenêtre actif quand porte ouverte ,

intensité lumière intérieure de bas a plutôt bas ,

delai du pliage des rétros de 1,5 s a 0,5s

et allumer les feux de portes en marche ar 

menu CSM  :

seat belt reminder distance de 200 mètres à 500 mètres 

seat belt reminder speed de 10 km/ h à  50 km/h 

(pour pouvoir déplacer la voiture sur de courte distance sans alarme ceinture )

menu I DRIVE  :

Les 3 thèmes video in motion en actif  pour les dessins animés en roulant

pour mon fils pas pour moi  😜

et menu SMFA et SMBF  :

Easy entry exit aid de pas actif a both et driver 

Et pour finir oui je trouve les G80 et 82 pas mal du tout . 😍

Allez prochaine étape pour moi , bientôt l'arrivée de l'inter autowerke !!! 👍

Posté(e)

Top merci !
Je vais essayer les feux de porte en marche arrière. :-) 

L'inter arrive bientôt ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Top merci !
Je vais essayer les feux de porte en marche arrière. :-) 

L'inter arrive bientôt ?

Salut @juco2, 😉

Avec plaisir pour les infos , malgré toutes mes recherches dans les ecu je n'ai pas trouvé les clignotants que j'aurais aimé passer par x5 au lieu de x3 .

Je viens de recevoir le tracking fedex pour l'inter : livraison prévu mardi 27 avril  😜😜

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour , 😉

avec le temps actuel elle sort plus souvent et quel plaisir 🥰 , donc à un moment donné il faut bien refaire le plein , ça devrait aller le dernier date du mois d'août 🤣🤣🤣

20210425_181200.jpg

20210425_181352.jpg

Posté(e)

Août ?! 🤣

Posté(e)

Août !!! 😳 Belles photos  ! Dommage que tu n’aies pas décapoté avec un si beau temps , j’ai décapoté la mienne vendredi fin de matinée et n’ait toujours pas refermé !! C’est tellement agréable 😉

Posté(e)
  • Auteur

Ben oui dernier plein fait en aout , entre les confinements et les restrictions de déplacement plus la météo pas top de cette hiver , total des kilomètres de septembre à aujourd'hui : 266 ‼

Et hier j'ai gardé le toit fermé car il y avait un petit vent glacé et je suis du genre frileux .  🤣🤣

Posté(e)

Même avec sièges, volant et nuques chauffants!! 🥶 Bon en espèrent que tu pourras te rattraper très très rapidement dès cet été  , je rectifie, que nous pourrons TOUS en profiter dès cet été 😉

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour , 😉

livraison FedEx ce matin comme prévu .

Pour les connaisseurs vous avez reconnu carton 👍

20210426_183848.jpg

20210426_185350.jpg

20210426_185612.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Après déballage , superbes pièces , soudures parfaites et très bien ébavurer à l'intérieur .👍👍

Demain plus qu'à récupérer chez BMW les joints et écrous et trouver une date pour le montage .

En termes d'échappement je suis pas trop difficile car j'aimais bien déjà le bruit d'origine donc là je risque d'être conquis . :-P

20210426_191417.jpg

20210427_085321.jpg

20210427_085405.jpg

20210427_085500.jpg

20210427_085745.jpg

20210427_085706.jpg

Posté(e)

Ca c'est le genre de colis que j'aime !

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, juco2 a dit :

Ca c'est le genre de colis que j'aime !

Que l'on adore !! 😍

Je vais peser chaque pièce et faire le total pour comparer avec l'origine . Comme je disais , si je peux l'alléger de un deux voir trois kg c'est toujours ça de moins à trimbaler . :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur

Résultat de la pesée            :

inter           :      8,6 kg

tube gauche            :      1,6 kg

tube droit             :      1,5 kg

bride  x2             :      400 gr  x2

collier x2             :      140 gr  x2

Total              :      12,780 kg 

Plus qu'a récupéré l'origine pour voir la différence .....

:motorsport:

Posté(e)

La finition est top !

Tu vas voir la différence de bruit c'est magique , au début ça choque , fini le mode sport+ en ville 😂 des fois les pétarade me tape l'affiche 🤣

j'attends la pesée de l'origine pour comparer avec le miens voir ce que j'ai gagner