Posté(e) le 9 mai 20224 a comment_1098617 Je sens qu'elles seront montées avant la fin de la semaine ! 😁 Signaler
Posté(e) le 9 mai 20224 a Auteur comment_1098625 il y a une heure, juco2 a dit : Je sens qu'elles seront montées avant la fin de la semaine ! 😁 Salut @juco2,😉 Je vais tout faire pour . 🤞🤞 Par contre il va faire beau toute la semaine et je vais en profiter , car j'ai accumulé du retard et j'ai un taf de malade à l'extérieur de la maison . 😞😞 Signaler
Posté(e) le 9 mai 20224 a comment_1098628 il y a 42 minutes, JM33 a dit : Salut @juco2,😉 Je vais tout faire pour . 🤞🤞 Par contre il va faire beau toute la semaine et je vais en profiter , car j'ai accumulé du retard et j'ai un taf de malade à l'extérieur de la maison . 😞😞 Je passe aussi mon temps dans le jardin en ce moment ... Courage ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 20224 a comment_1098635 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @juco2,😉 Je vais tout faire pour . 🤞🤞 Par contre il va faire beau toute la semaine et je vais en profiter , car j'ai accumulé du retard et j'ai un taf de malade à l'extérieur de la maison . 😞😞 @JM33 Je ne vois pas ce qui peut être plus urgent ou plus prioritaire que de monter des bas de caisse carbone sur sa M4 😇 Signaler
Posté(e) le 9 mai 20224 a Auteur comment_1098638 ❤ .... mais je crois que c'est pas les priorités de madame ni de mon fils qui attend avec impatience son trampoline . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 juin 20224 a Auteur comment_1100629 Hello , hello , 😉 Des bonnes news . 👍 Ça y est , je vois la fin de tout ce que j'avais en retard à faire . Donc demain , pose des lames bas de caisses ........ Enfin ‼‼ Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a Auteur comment_1100711 Bonjour la team , 😉 Donc comme prévu , montage en cours ........... Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a Auteur comment_1100713 ET .......... Ben c'est la m**** 🤔 arrêt du montage . Lame posée avec un soupçon de pate spéciale plus du double face pose des rivets plastiques à chaque extrémité . Puis après ben je ne m'attendais pas à avoir le châssis aussi près du bas de caisse donc mes rivets plastique sont trop longs . Help !! au tel à @Pat Yoda 😉 👍 , pour savoir si il avait eu le même problème (le soubassement des F83 est sûrement différent des autres) Au final montage avec des rivets alu , ça passe juste entre le bas de caisse et le chasssis . Bien sûr les rivets , ben je ne les ai pas , donc en commande et voiture bloquée . 😡😡 Les rivets en commande express devraient arriver demain fin de journée . 🤞🤞 Donc il me reste samedi pour rattraper le coup car dimanche 05h00 reprise du boulot . Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a comment_1100714 Ce sont des rivets classiques du style montage de plaques d´immarticulation? Tes rivets en plastiques, pourrais tu me les détailler? Ils sont trop longs? Tu peux imager? Merci Modifié le 2 juin 20224 a par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a Auteur comment_1100717 il y a 1 minute, motorsportdesign a dit : Ce sont des rivets classiques du style montage de plaques d´immarticulation? Tes rivets en plastiques, pourrais tu me les détailler? Merci Des rivets alu comme pour les plaques mais avec une tête beaucoup plus large . Remonte au 06 mai , les rivets en plastiques sont en photos , j'ai voulu tenter et ben ça l'a pas fait . Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a comment_1100718 il y a 5 minutes, JM33 a dit : Des rivets alu comme pour les plaques mais avec une tête beaucoup plus large . Remonte au 06 mai , les rivets en plastiques sont en photos , j'ai voulu tenter et ben ça l'a pas fait . Yes, j´ai vu. Merci de ton retour. Cela m´aidera pour la pose des miens !!! Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a Auteur comment_1100728 Au top @Pat Yoda,😉 Encore merci pour les infos . J'ai commandé les mêmes en noir diamètre de perçage 6 . 👍 Amazon : 14,39 euros les 50 pièces . 😋 Modifié le 2 juin 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a comment_1100740 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Au top @Pat Yoda,😉 Encore merci pour les infos . J'ai commandé les mêmes en noir diamètre de perçage 6 . 👍 Amazon : 14,39 euros les 50 pièces . 😋 Je peux avoir le lien ste plaît? Merci 😜 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20224 a Auteur comment_1100741 il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit : Je peux avoir le lien ste plaît? Merci 😜 https://www.amazon.fr/dp/B08QJCWGYT?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_VX09NPBDG5DRY8BDY9KM A ton service , mais attend que je les monte et que ce soit sûr que ça aille avant de commander . D'après la photo ça va le faire mais je n'ai pas la longueur du rivet . 🤞 Signaler