Posté(e) le 7 juin 20224 a Auteur comment_1101243 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit : Salut @JM33, Il te reste les nuits pour faire ce montage...ça laisse du temps 🥳 Salut @Stefan2M4,😉 Tu es sans pitié avec moi . 😂😂 Le problème , c'est que je bosse aussi la nuit . Dans tous les cas , maintenant le moindre créneau de disponible je finis . 👍 J'ai la lame gauche à moitié montée et la droite sur l'établi . C'est n'importe quoi ...... 🤭 Modifié le 7 juin 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 14 juin 20224 a Auteur comment_1101829 Salut la team ,😉 Bon , enfin eu le temps de récupérer mes clips aujourd'hui à ma concession . Donc j'ai bon espoir pour demain , à suivre photos de la ///M avec ses bas de caisse . 🤞😋 Signaler
Posté(e) le 14 juin 20224 a comment_1101832 il y a 14 minutes, JM33 a dit : Salut la team ,😉 Bon , enfin eu le temps de récupérer mes clips aujourd'hui à ma concession . Donc j'ai bon espoir pour demain , à suivre photos de la ///M avec ses bas de caisse . 🤞😋 yes 😎 Signaler
Posté(e) le 15 juin 20224 a Auteur comment_1101899 Bonjour tout le monde , 😉 merci de votre soutien . 🙏 Comme prévu , premier créneau de libre = montage des lames . Donc ce matin lever 6h00 et pose dès 7h00 . 😜 C'est bien plus simple avec les bons rivets mais malgré tout , au milieu des bas de caisse il y en a un ou deux que j'ai dû raccourcir légèrement . Ils touchaient le châssis et ne plaquait pas bien la lame au bas de caisse . Voila sinon pour fignoler , le premier et le dernier rivet sont des gros rivets car dans le vide des passages de roues , plus un peu de pâtes qui va bien . Avec tout ça , peu de chance que je perde quoi que ce soit . 👍👍 Au final , résultats superbe parfait avec la lame et le diffuseur en carbone . 😍 Sur du mineralgrau cela reste peu visible mais c'est justement ce qui me plaît . 👍😍 Modifié le 15 juin 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 juin 20224 a comment_1101906 il y a 49 minutes, JM33 a dit : Classe, j´adore. Good job Signaler
Posté(e) le 15 juin 20224 a comment_1101908 Top, ça finit bien l'auto. Tu commences à arriver au bout des modifications ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 20224 a comment_1101927 Superbe trop la classe 🥰 félicitation elle fait plus agressif 👍 Signaler
Posté(e) le 15 juin 20224 a Auteur comment_1101990 Le 15/06/2022 à 14:16, juco2 a dit : Top, ça finit bien l'auto. Tu commences à arriver au bout des modifications ! Salut @juco2,😉 Avec ce genre d'autos il n'y a jamais de fin . Pour le carbone , oui je vais m'arrêter là . 👍 Les soubassements : lame avant , bas de caisse et diffuseur sont assortis . Parfait . 😍 Après j'aime beaucoup les calandres , supports de rétro , les encadrements de vitres et les logos sur les ailes en noir brillant , je trouve ça cohérent . Je ne mettrai pas de coque de rétro en carbone car leur forme est superbe et on les voit mieux je trouve en couleur carrosserie . Je ne changerai pas non plus mes roues car j'adore les 666 . 😍 Bref ..... s'il devait y avoir un prochain craquage , mais là ça va être très compliqué car hors budget . Il va falloir que je négocie sévère avec Madame . 😬 Ben c'est un capot de CS . ❤❤ Modifié le 23 juin 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 16 juin 20224 a comment_1101998 Il y a 7 heures, JM33 a dit : Salut @juco2,😉 Avec ce genre d'autos il n'y a jamais de fin . Pour le carbone , oui je vais m'arrêter là . 👍 Les soubassements : lame avant , bas de caisse et diffuseur sont assortis . Parfait . 😍 Après j'aime beaucoup les calandres , supports de rétro , les encadrements de vitres et les logos sur les ailes en noir brillant , je trouve ça cohérent . Je ne mettrai pas de coque de rétro en carbone car leur forme est superbe et on les voit mieux en couleur carrosserie . Je ne changerai pas non plus mes roues car j'adore les 666 . 😍 Bref ..... s'il devait y avoir un prochain craquage , mais là ça va être très compliqué car hors budget . Il va falloir que je négocie sévère avec Madame . 😬 Ben c'est un capot de CS . ❤❤ De la partie pour le capot. Sur le groupe FB nous avions lancé une commande groupé mais Chirs n´a pas encore donné de retour. Signaler
Posté(e) le 16 juin 20224 a comment_1102003 Salut @JM33 J'ai vu récemment un capot alu type CS/GTS sur une M2...assez décevant car les ajustements sont très moyens et le propriétaire me disait que le capot se déformait à haute vitesse. Accessoirement, quand il l'a fermé, j'ai trouvé qu'il prenait aussi beaucoup de précautions...ca m'a bien refroidit. Signaler
Posté(e) le 16 juin 20224 a Auteur comment_1102011 Le 16/06/2022 à 09:07, Stefan2M4 a dit : Salut @JM33 J'ai vu récemment un capot alu type CS/GTS sur une M2...assez décevant car les ajustements sont très moyens et le propriétaire me disait que le capot se déformait à haute vitesse. Accessoirement, quand il l'a fermé, j'ai trouvé qu'il prenait aussi beaucoup de précautions...ca m'a bien refroidit. Salut @Stefan2M4,😉 Je sais qu'il existe beaucoup de copies en alu ou en carbone de qualité plus ou moins bonne . Dans tous les cas , si un jour je dois monter un capot de CS sur mon auto , ce sera un EOM et rien d'autre . ( sécurité et qualité ) C'est clair que ce capot me fait rêver , maintenant mon auto roule si peu que investir dans cette pièce le prix d'une petite voiture d'occasion , ca fait mal au ventre . Modifié le 19 février 20233 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a Auteur comment_1103768 Hello , hello , 😉 Aujourd'hui pas l'ombre d'un nuage Donc...... Mode décapsulage 😎😍👍 Modifié le 9 juillet 20224 a par JM33 Signaler