Posté(e) le 9 juillet 20224 a Auteur comment_1103771 Même si ce n'est que pour aller au boulot , quel plaisir cette voiture . ///M❤ Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a Auteur comment_1103789 Bon aller pour finir , la cinétique du toit est top . Un vrai couteau Suisse cette auto . 😛😛 20220709_194916.mp4 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a comment_1103790 Sympa! -> par contre, je scotche sur l’état de tes jantes… on dirait que tu n’as pas la moindre poussière de frein dessus! 😳 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a comment_1103792 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Sympa! -> par contre, je scotche sur l’état de tes jantes… on dirait que tu n’as pas la moindre poussière de frein dessus! 😳 Il doit pas freiner! Comme ça pas de salissures… 🤓 Elle est splendide et super propre. On voit même les nuages dans ce miroir Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a comment_1103794 il y a 25 minutes, JM33 a dit : Bon aller pour finir , la cinétique du toit est top . Un vrai couteau Suisse cette auto . 😛😛 20220709_194916.mp4 Il est vrai que je suis toujours bluffé par les ajustements lors des phases de mouvements verrouillage et déverrouillage du toit … mais je veille toujours le faire sur sol plat avec voiture non inclinée et comme je le dis aux enfants c’est une voiture transformers !!! 🤪😉 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a Auteur comment_1103795 Alors comment dire .... je la sors tellement peu que je roule très gentiment pour en profiter plus longtemps 😛😛 donc c'est clair les freins je tape pas dedans . Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a comment_1103797 C’est vrai que le cab incite plus à la balade qu’à l’arsouille mais bon, il faut aussi profiter un peu de la cavalerie JM !!! 😜 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 20224 a Auteur comment_1103800 il y a 37 minutes, LeoPolo a dit : C’est vrai que le cabriolet incite plus à la balade qu’à l’arsouille mais bon, il faut aussi profiter un peu de la cavalerie JM !!! 😜 T'inquiète , 😂😂 je roule pépère à chaque fois que je la sort mais quand je rentre je regarde l'historique du trackeur et en fait je suis un vrais délinquants . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 juillet 20224 a comment_1103824 🤣JM le délinquant en M4 cabriolet 👿 Qu'es qu'elle est belle cette M4 🥰 Modifié le 10 juillet 20224 a par M-Dias Signaler
Posté(e) le 10 juillet 20224 a Auteur comment_1103825 il y a 8 minutes, M-Dias a dit : 🤣JM le délinquant en M4 cabriolet 👿 Qu'es qu'elle est belle cette M4 🥰 Salut @M-Dias,😉 En fait avec cette auto , tu as toujours envie d'accélérer de prendre dans les 7000tr pour entendre le moteur (heu ... en cabriolet je l'entend bien là 🤪🤪) et de passer les vitesses à la volée . 😛 Même en roulant tranquille à bas régime , avec le couple cela repart tout le temps et au final tu es toujours au-delà des vitesses autorisées . 😋 Voila mon "mode délinquant" . 😂😂 Sinon pour les vrais , en mode go-fast tu oublies car vu la place qui reste dans le coffre , une fois le toit replié au pire tu risques juste une garde à vue . 😭😭 Signaler
Posté(e) le 10 juillet 20224 a comment_1103828 Je comprend parfaitement 👍 c'est pareil pour moi sauf que en cabriolet le plaisir est augmenté 🤗 Pas besoin de grimper à des vitesses folle pour s'éclater, de la petite route de campagne ou autre c'est le top. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 20224 a comment_1103850 Ça ne doit pas être mal de profiter des vocalises cheveux au vent ! Mon dieu, elle est trop propre cette voiture. C’est suspect 😅 Signaler
Posté(e) le 10 juillet 20224 a Auteur comment_1103861 Salut @juco2,😉 Propre comme d'hab . 😂😂 C'est le jour où elle sera sale que ce sera suspect où j'aurais mal calculer mon coup avec la météo . D'ailleurs demain je prends rendez-vous pour la maintenance et bien sûr , rendez-vous pris en fonction de la météo . 👍 Modifié le 10 juillet 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 20224 a Auteur comment_1104003 Bonjour la team ,😉 Bon , voilà rendez-vous pris à la concession ********* pour l'entretien le 25.07 à **h** et je vais rester sur place . Peut-être être l'occasion de rencontrer d'autres membres . 🤞👍 (Nord seine-et-marne) Contact en MP merci . Modifié le 12 juillet 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 20224 a Auteur comment_1104007 il y a 1 minute, juco2 a dit : La météo sera t'elle bonne ? 😁 A ton avis ?? Signaler
Posté(e) le 12 juillet 20224 a comment_1104101 Il y a 9 heures, JM33 a dit : A ton avis ?? ouai, mais par beau temps t'auras toujours les insectes... donc qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, au final elle finit crade. Conclusion, il faut que t'appelle BMW pour qu'il fasse la révision chez toi Signaler
Posté(e) le 13 juillet 20224 a Auteur comment_1104147 Il y a 10 heures, jnsn78 a dit : ouai, mais par beau temps t'auras toujours les insectes... donc qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, au final elle finit crade. Conclusion, il faut que t'appelle BMW pour qu'il fasse la révision chez toi Salut @jnsn78,😉 En fait elle est tellement lustré que même des insectes ne colle pas dessus .😂😂 Plus sérieusement , je fais rarement de grands trajets et ne roulant pas tous les jours , une fois rentrer un coup de soufflette , un coup de microfibre avec de la cire liquide et hop plus d'insectes . Je ne les laisse jamais longtemps car ça a tendance à marquer le vernis . Signaler