Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Compétition Mineralgrau de JM33

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, 964RS a dit :

Euh, avec ma fille, c'est pas cool du tout: "fait du bruit Papa". "Allez, plus vite". "Dépasse, ça va pas vite". "A fond." "Pourquoi on va pas vite?"

Presque pareil ...😉

mon fils adore les grosses accélérations , il est en apnée et se croit dans un manège .

Si je l'écoute , je donne pas long feu à mon permis . 🤣🤣 

• Réponses 1.6k
  • Vues 71k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83

Images postées

Posté(e)

Félicitations, tu as bien fait surtout à ce prix !! Elle va être top 😈😈

Je ne comprendrais jamais pourquoi désormais la partie sous le « M » n’est plus comme avant… on m’avait posé la question un jour , mais je ne sais pas l’expliquer 🙄🙄 !  D’ailleurs celui de Jérôme est comme ca ! Même si ca ne change strictement rien à la beauté de ce capot 🥰🥰🥰

04AC6F05-0B0B-4DC9-926E-A555EBB5050B.webp

Posté(e)
  • Auteur

Salut @mitch02,😉

Merci , oui c'est clair à 1900 euros je savais très bien qu'il n'y aurait pas grand chose à espérer vue le prix neuf .

Mais bon je récupère les verrins qui sont spécifiques et l'envoi est offert ce qui me va très bien .👍

Ce capot m'a toujours fait rêver , mais pour moi inaccessible financièrement (même si c'est une très belle pièce plus de 5000 euros c'est juste abusé...) et au final j'en ai trouvé un même pas à la moitié du prix .

donc je suis très 😜😜

Modifié par JM33

Posté(e)
il y a 6 minutes, JM33 a dit :

Salut @mitch02,😉

Merci , oui c'est clair à 1900 euros je savais très bien qu'il n'y aurait pas grand chose à espérer vue le prix neuf .

Mais bon je récupère les verrins qui sont spécifiques et l'envoi est offert ce qui me va très bien .👍

Ce capot m'a toujours fait rêver , mais pour moi inaccessible financièrement (même si c'est une très belle pièce plus de 5000 euros c'est juste abusé...) et au final j'en ai trouvé un même pas à la moitié du prix .

donc je suis très 😜😜

Question, pourquoi faut des vérins spécifiques par rapport a ceux d´origines?

Posté(e)

A 1900 tout inclus c’est un super coup !!! Surtout qu’il y a déjà la grille aussi !

t’as vraiment bien fait ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, motorsportdesign a dit :

Question, pourquoi faut des vérins spécifiques par rapport a ceux d´origines?

Le tarage n'est pas le même à cause de la différence de poids .

Posté(e)
il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Le tarage n'est pas le même à cause de la différence de poids .

D´accord, oui, merci beaucoup de ta réponse.

Posté(e)
il y a 41 minutes, motorsportdesign a dit :

D´accord, oui, merci beaucoup de ta réponse.

Je t’avais répondu sur l’autre topic, mais je ne sais pas pourquoi, ma réponse ne s’est pas validée 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

Je t’avais répondu sur l’autre topic, mais je ne sais pas pourquoi, ma réponse ne s’est pas validée 😅

Merci a toi, aucun problème  😅 😉

Posté(e)

J'aurais eu tendance a croire que le capot du F82 ne se monte pas sur F83 c'est cool que ce soit le même 👍

Posté(e)
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

J'aurais eu tendance a croire que le capot du F82 ne se monte pas sur F83 c'est cool que ce soit le même 👍

Ce sont les capots de f80/82/83 qui ne se montent pas sur les f30/31/32/33

Posté(e)
il y a 28 minutes, juco2 a dit :

Ce sont les capots de f80/82/83 qui ne se montent pas sur les f30/31/32/33

Quelles sont les différences?

Posté(e)

Un des 2 est plus long mais je ne me rappelle plus lequel. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, juco2 a dit :

Un des 2 est plus long mais je ne me rappelle plus lequel. 

Ah zut alors ‼

T'es sur @juco2😉 que le capot ne se monte pas sur les F3x .

Parce que je comptais bien le refourguer à un tunner fou roulant en 320I voir en 420D et badger M3 ou M4 .          :ptdr:

Posté(e)
Il y a 6 heures, motorsportdesign a dit :

Quelles sont les différences?

Je pense que les M sont plus large.

Posté(e)
il y a 54 minutes, M-Dias a dit :

Je pense que les M sont plus large.

D´accord merci.

Sur un capot non OEM style GTS, comment je puis savoir s´il convient a une M4 F82 et un F32? Une idée?

Posté(e)
Il y a 9 heures, JM33 a dit :

Ah zut alors ‼

T'es sur @juco2😉 que le capot ne se monte pas sur les F3x .

Parce que je comptais bien le refourguer à un tunner fou roulant en 320I voir en 420D et badger M3 ou M4 .          :ptdr:

C’est vrai que j’ai déjà vu des gars ayant voulu équiper leur F30 en M3: jantes pc avant arrière mais pas capot 

Posté(e)
Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

D´accord merci.

Sur un capot non OEM style GTS, comment je puis savoir s´il convient a une M4 F82 et un F32? Une idée?

Aucune idée, faut mesurer je pense.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

C’est vrai que j’ai déjà vu des gars ayant voulu équiper leur F30 en M3: jantes pc avant arrière mais pas capot 

À la base le châssis des Fxx sont tous identiques , donc je ne vois pas pourquoi un capot de M ne se monterait pas sur la version de base .

Après pour les pare-chocs il y a  peut-être plus d'offres avec de petites réparations donc pas trop cher et pour les roues c'est une des choses que les gens changent en priorité .

On peut avoir un pack jantes en réplique pour pas trop trop cher et pour le capot peu d'offre et en EOM même d'occasion prix peut-être prohibitif pour un tunner . 🤣🤣

Modifié par JM33
suppose

Posté(e)
il y a 38 minutes, JM33 a dit :

À la base le châssis des Fxx sont tous identiques , donc je ne vois pas pourquoi un capot de M ne se monterait pas sur la version de base .

Après pour les pare-chocs il y a  peut-être plus d'offres avec de petites réparations donc pas trop cher et pour les roues c'est une des choses que les gens changent en priorité .

On peut avoir un pack jantes en réplique pour pas trop trop cher et pour le capot peu d'offre et en EOM même d'occasion prix peut-être prohibitif pour un tunner . 🤣🤣

Pourtant une 318d look M3 avec les 4 sorties d’échappement, ca déboite 😁