Posté(e) le 28 avril 20242 a Auteur comment_1171582 Hello les passionnés 😉 Quelques news après cette période hivernale que je qualifierais de plutôt bien arrosée où la ///M n'a pas mis une roue dehors depuis des semaines .😔 Donc prête pour notre week-end du 04 Mai . Niveaux : fait (y avait pas besoin) Plein : fait depuis longtemps Pressions des pneus : faites Et nouveau fichier musiques : charger Plus qu'à attendre que la porte s'ouvre Samedi matin . 🤩😛 Ps : @juco2😉 la météo est pour l'instant indécise , si nous n'avons pas de chance nous aurons du lourd pour alimenter ton topic préféré !! "les F8x les plus sales" 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 avril 20242 a comment_1171591 Arrêtes je commence à faire des cauchemars…je rêve qu’il pleut toute la journée de samedi et qu’on suit un tracteur qui sort de labourer tout un champs 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 avril 20242 a comment_1171593 il y a 12 minutes, ll_ll a dit : Arrêtes je commence à faire des cauchemars…je rêve qu’il pleut toute la journée de samedi et qu’on suit un tracteur qui sort de labourer tout un champs 🤣🤣🤣🤣 Sans compter les donuts sur les parkings en herbe 🤩 Signaler
Posté(e) le 28 avril 20242 a comment_1171594 J’ai parcouru les 54 pages de ton topic, c’etait long mais ça en valait la peine. Je suis admiratif du soin que tu apportes à ta voiture, neuve comme au premier jour mais sans doute plus brillante! 😂 Sans parler des modifications…le capot c’est un peu la cerise sur le gâteau. Signaler
Posté(e) le 28 avril 20242 a comment_1171595 il y a 1 minute, Husk a dit : J’ai parcouru les 54 pages de ton topic, c’etait long mais ça en valait la peine. Je suis admiratif du soin que tu apportes à ta voiture, neuve comme au premier jour mais sans doute plus brillante! 😂 Sans parler des modifications…le capot c’est un peu la cerise sur le gâteau. Ah oui.... Ce capot ! 🥰 Signaler
Posté(e) le 28 avril 20242 a Auteur comment_1171598 il y a une heure, Husk a dit : J’ai parcouru les 54 pages de ton topic, c’etait long mais ça en valait la peine. Je suis admiratif du soin que tu apportes à ta voiture, neuve comme au premier jour mais sans doute plus brillante! 😂 Sans parler des modifications…le capot c’est un peu la cerise sur le gâteau. Salut @Husk😉 Je sais que mon topic commence à être long , en tout cas merci d'avoir pris le temps et merci pour tes compliments . 🙏 Mon objectif à toujours été de faire des modifications discrète avec des pièces de qualités et si possible gratter un peu de poids tant qu'a faire . Modifié le 28 avril 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 6 mai 20242 a Auteur comment_1172312 Le 28/04/2024 à 18:59, juco2 a dit : Je croise les doigts pour la météo pour vous ! Salut @juco2😉 Et bien merci d'avoir croisé les doigts pour nous , on a eu beaucoup de chance . 😛 Signaler
Posté(e) le 6 mai 20242 a Auteur comment_1172314 Donc comme prévu la porte c'est ouverte Samedi matin pour 660 km et un très beau week-end . 🤩 Signaler
Posté(e) le 6 mai 20242 a Auteur comment_1172315 Prochaine étape , la douche car retour sous la pluie . Donc @juco2 j'ai du contenu pour ton topic préféré.......🤣🤣 À suivre 👍 Signaler
Posté(e) le 7 mai 20242 a comment_1172357 Ca avait sympa cette petite journée sous cette belle météo ! Signaler
Posté(e) le 7 mai 20242 a Auteur comment_1172374 Programme du jour : Aspirateur et hop à la douche avec son cache évent histoire de garder le moteur au sec . Prochaine étape , dans la semaine un coup de microfibre un peu partout et une passe de cire histoire que ça brille . 😋 Signaler
Posté(e) le 7 mai 20242 a comment_1172395 Il y a 2 heures, JM33 a dit : J'ai une réponse à la question que je me posais, car effectivement c'est pas top toute cette eau dans le moteur... Ca doit faire des taches partout. Je garderai l'astuce pour plutard Signaler
Posté(e) le 18 juin 20242 a Auteur comment_1176254 Hello les passionnés 😉 Alors pas de photos de mon auto mais quelques ///M que j'ai vu ce week-end . ❤ Signaler
Posté(e) le 18 juin 20242 a Auteur comment_1176255 Ps : (facile 😋) je vous laisse deviner qui est le pilote casqué !! ❤ Signaler
Posté(e) le 18 juin 20242 a comment_1176294 46 el doctor io né vois pas io né parlo pas italiano 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 18 juin 20242 a comment_1176301 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Ps : (facile 😋) je vous laisse deviner qui est le pilote casqué !! ❤ Richard Gasquet ? A non lui c'est du tennis 🤔 euh! Richard casqué pour le casque 🤔 Ok je sors 🤣🤣🤣💪 Signaler