Posté(e) le 15 juillet 20242 a comment_1177978 Il y a 2 heures, JM33 a dit : @LeoPolo😉 Pas fait exprès !! Elle avait pile 17000 km pour la visite Donc évidemment , pas de surprise . Tranquille pour 2 ans . Ci-joint la facture , entre les petites remises à droite et à gauche au final cela me coûte moins cher que ce que j'avais prévu et en plus ils m'ont mis le GPS à jour gratuitement . 👍 Tiens ils ne t'ont pas dit (comme dans mon garage) que l'huile de pont c'est à vie ? Sinon attention au compteur, si tu nettoie il se raye super vite, c'est super fragile ! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20242 a Auteur comment_1177993 il y a une heure, teddy a dit : @JM33 C'est poussiéreux tout cela 😁🤣 Monsieur est observateur ……😉 Tu vois quand je dis que des fois elle est sale . 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20242 a Auteur comment_1177994 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : Tiens ils ne t'ont pas dit (comme dans mon garage) que l'huile de pont c'est à vie ? Sinon attention au compteur, si tu nettoie il se raye super vite, c'est super fragile ! Salut @Rastanikon😉 Quand j’ai pris rendez-vous , c’est eux qui m’ont dit que ce serait bien de le faire avant même que j’en parle . Parfait pour moi c’était au programme . Et pour la vitre du compteur , j’ai fait une céramique dessus ………… non , non , je plaisante 😂😂 Oui je sais que c’est fragile , donc je fait super attention et je me sert d’une lingette pour lunette . Modifié le 15 juillet 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20242 a comment_1178002 Ils sont bien dans ta concession ! C'est devenu rare ! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20242 a comment_1178019 Il y a 6 heures, teddy a dit : @JM33 C'est poussiéreux tout cela 😁🤣 Oh c'est vrai quel honte JM 😱 il a brisé ta réputation de monsieur propre magniaco en 4 mots 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 juillet 20242 a Auteur comment_1178039 Il y a 4 heures, M-Dias a dit : Oh c'est vrai quel honte JM 😱 il a brisé ta réputation de monsieur propre magniaco en 4 mots 🤣🤣🤣 Personne n'est parfait .....😋 Signaler
Posté(e) le 16 juillet 20242 a Auteur comment_1178049 Bonjour les passionnés 😉 Bon je mets ça là !! Aujourd'hui j'ai amené ma "modeste pierre à l'édifice" en faisant mon don annuel au forum . J'estime que c'est la moindre des choses car grâce à lui j'ai pu rencontrer quelques-uns d'entre vous . 🤩 Ce forum est tenu impeccablement , merci à toute l'équipe , on peut y apprendre plein de choses , passer du bon temps , rigoler , bref...... le top .👍👍 Ps : j'ai vu hier soir quelques pages de pub passer sur notre forum préféré . C'est quoi ce bordel ??? Trop habitué à avoir un forum propre et sans publicité . Apparemment elles sautent si vous êtes cotisant et bien avec ça , il y a plus de questions à se poser = faites un don . 🙏 Modifié le 16 juillet 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 16 juillet 20242 a comment_1178065 Il y a 10 heures, JM33 a dit : Personne n'est parfait .....😋 Je pensais que toi si 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20242 a Auteur comment_1182827 Hello les passionnés 😉 Et bien rien d'intéressant car tout mes repos et vacances je n'etait pas chez moi donc la ///M n'est sortie qu'une fois bref .... Mon craquage du jour 🤣🤣 Ce petit produit pour joint . Merci @Jérome😉 pour le lien .👍 (Je le remets ici si ca intéresse quelqu'un) Pour la photo je voulais le mettre sur le capot mais même avec la lingette il glissait 😋 Allez dans quelques jour rendez-vous pour le CT . https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/380-rubber-care-gummi-pflege-4058168148061.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwn9y1BhC2ARIsAG5IY-4Xw76NY91U7kBZeGIolgfqEoueoStymbDXXjoxqfQR6Cv_Vo_B6_saAn_CEALw_wcB Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20242 a Auteur comment_1182831 Petit retour d'expérience . En fait le produit pour l'entretien des joints c'est surtout pour la Tesla , la ///M n'en a pas vraiment besoin . 😋 (Mais bon maintenant que je l'ai elle en profitera aussi) Et bien super produit , application ultra simple . Sur Tesla quand les vitres remontent il y a souvent des grincements . J'avais essayé le WD40 silicone pas top et là produit idéal donc pour les propriétaires de F80 et autres bien sûr, faite vous plaisir . 👍 Modifié le 2 septembre 20242 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20242 a comment_1182849 Il y a 2 heures, JM33 a dit : propriétaires de F80 et autres bien sûr, faite vous plaisir . 👍 Il devrait être dans ma boîte au lettre demain, hâte d'essayer. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20242 a comment_1182850 Perso j'utilise le produit BMW 83 12 2 458 019 j'en suis ravi aussi. Ça fait bien le travail je nettoie les tapis caoutchouc également avec. (avec de l'huile de coude quand même) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a comment_1182988 Le 02/09/2024 à 18:28, JM33 a dit : Petit retour d'expérience . En fait le produit pour l'entretien des joints c'est surtout pour la Tesla , la ///M n'en a pas vraiment besoin . 😋 (Mais bon maintenant que je l'ai elle en profitera aussi) Et bien super produit , application ultra simple . Sur Tesla quand les vitres remontent il y a souvent des grincements . J'avais essayé le WD40 silicone pas top et là produit idéal donc pour les propriétaires de F80 et autres bien sûr, faite vous plaisir . 👍 Petite question concernant ce produit, tu l'appliques sur les joints en caoutchouc ou sur ceux en feutrine ? Ou les deux ? J'ai des grincements à éliminer aussi 😅 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Auteur comment_1182995 Salut @Hs07😉 Je ne peux pas te répondre car je ne m'en suis pas servi pour l'instant sur la ///M . Par contre l'info du produit je l'ai eu par @Jérome😉 qui lui pourra mieux nous répondre comment il l'utilise . 👍 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a comment_1182996 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Salut @Hs07😉 Je ne peux pas te répondre car je ne m'en suis pas servi pour l'instant sur la ///M . Par contre l'info du produit je l'ai eu par @Jérome😉 qui lui pourra mieux nous répondre comment il l'utilise . 👍 Merci pour ta réponse rapide 🤗 Je vais attendre qu'il passe par là alors 😉 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Auteur comment_1182998 il y a 20 minutes, Hs07 a dit : Merci pour ta réponse rapide 🤗 Je vais attendre qu'il passe par là alors 😉 Il est du genre rapide le @Jérome😉 , je parie pour une réponse dans les 10 minutes . 😋👍 Modifié le 4 septembre 20241 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a comment_1183001 il y a 37 minutes, JM33 a dit : Il est du genre rapide le @Jérome😉 , je parie pour une réponse dans les 10 minutes . 😋👍 Arf, j'ai failli à ma réputation, 40mn 🙃 je le mets sur les joints en caoutchouc, généreusement, et après, j'essuie le surplus avec une microfibre. Par contre, je n'en mets pas (volontairement tout du moins) sur les joints en feutrine ! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20241 a comment_1183002 Pour ma part, je fais même l’encadrement des vitres, surtout les coin et vitres ouvertes. et aussi l’intérieur des portes sur le fin caoutchouc du montant. pour les M4, ça sera difficile Signaler