Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Compétition Mineralgrau de JM33

Featured Replies

Posté(e)

Merci @Jérome et @Vincent92 pour vos réponses ! 🤝 Je vais essayer ça dès que je l'aurai reçu ! 

J'ai pris la version de Liqui Moly, je ferai un retour au forum sur la qualité du produit 😉

• Réponses 1.6k
  • Vues 71.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83

Images postées

Posté(e)

Bonjour 

moi j’utilise ça depuis plus de 10 ans il est parfait 😀

image.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Et bien je vois que chacun a sa petite combine .

Parfait comme ça on a plus que l'embarras du choix . 😋👍

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés  😉

Aujourd'hui direction le CT 

20240920_102936.jpg

Posté(e)

Le contrôleur va penser que tu lui amènes une voiture neuve @JM33 😅...bon en tout cas, va pas falloir qu'il oublie le film plastique de protection sur le siège conducteur, sur le volant.....et les patins pour les tapis 😂

Posté(e)
  • Auteur

Et retour . 

Salut @Stefan2M4😉

Tu te doute bien qu'il y avait toutes les protections .

Le contrôleur a l'habitude , il la connaît bien .

La seule différence entre l'ancien CT et celui-ci a été le capot .

Il a halluciné et quand je lui ai donné le tarif 😱😱 il n'a pas osé le fermer ce que j'ai fait . 🤣🤣

Alors entre les deux CT elle n'a fait que 1478 km ........(oui je sais)

Évidemment RAS et ce qui est marrant c'est que j'ai des freins plus efficaces qu'il y a 2 ans .

Certains que c'est grâce à notre week-end Normand car depuis elle n'a fait que 60 km .......(oui oui je sais aussi)

Habituellement jamais je tape dans les freins comme je l'ai fait en Normandie .

Ça doit être ça , qu'est-ce que ça va être alors après le retour d'Allemagne . 😋

20240920_141933.jpg

20240920_142408.jpg

20240920_142552.jpg

20240920_142702.jpg

Posté(e)

@JM33 je me tâte sur la réaction sur ton post, entre le coeur et le smiley qui pleure 😁

60 km en 4 mois, pauv' titine !!! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Jérome a dit :

@JM33 je me tâte sur la réaction sur ton post, entre le coeur et le smiley qui pleure 😁

60 km en 4 mois, pauv' titine !!! 

Salut @Jérome😉

Ben oui et encore les 60 km c'est l'aller retour à la concession pour la révision au mois de juillet .

Je sais bien que c'est pas beaucoup mais franchement aucune occasion de la sortir .

Entre la météo pourrie que l'on a eu , de gros travaux de réfection dans le parking du taf (énormément de poussière de rouille et de béton) plus mes vacances et week-end où j'étais pas là , voilà le résultat . 

Maintenant le bon côté , retour du CT une bonne voir une très bonne accel  :  "au p***** que ça marche 🤩😛"

Modifié par JM33

Posté(e)

Laisse moi le double, je me chargerai de la faire rouler un peu. 😁

Tiens, question du coup : Est-ce que tu utilises un système pour éviter la formation de "plat" sur les pneus, comme elle ne bouge pas pendant de longues semaines ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui .... mais .... non  🤣🤣

Elle ne comprendrait pas ce qui lui arrive , moi qui l'utilise comme un vieux .🤣🤣

Après non j'utilise rien pour les pneus , je mets une pression un peu plus importante (2,4 et 2,5) c'est tout et jamais eu de soucis de plat ou vibration .

D'ailleurs j'avais posé la question chez BMW et ils m'avaient répondu que pour faire un plat il faut beaucoup plus de temps , en plus avec des pneus en 30 et des carcasses rigides comme on à , encore moins de risque .

Le seul truc que je fais , c'est la faire tourner une fois tous les 1 mois 1 mois et demi suffisamment longtemps pour qu'elle monte bien en température et virer toute la flotte des pots .

Modifié par JM33

Posté(e)

L'échappement avec l'intermédiaire AAEL doit bien résonner à chaque accélération dans ce hangar 🥳

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur

Grave ....🤣🤣

elle est rentrée en mode efficient donc discret .

Puis en l'a redémarrant pour la redescendre du pont cold start !! 

Merde me voilà repérer 🤣🤣.   

Il y avait un jeune client et connaisseur qui attendait et qui m'a dit à ce moment là : c'est une M4 plus de doute .

YESSSS 😍

Modifié par JM33

Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Jérome😉

Ben oui et encore les 60 km c'est l'aller retour à la concession pour la révision au mois de juillet .

Je sais bien que c'est pas beaucoup mais franchement aucune occasion de la sortir .

Entre la météo pourrie que l'on a eu , de gros travaux de réfection dans le parking du taf (énormément de poussière de rouille et de béton) plus mes vacances et week-end où j'étais pas là , voilà le résultat . 

Maintenant le bon côté , retour du CT une bonne voir une très bonne accel  :  "au p***** que ça marche 🤩😛"

Je roule encore moins que toi malheureusement 😭😭😭

Posté(e)

Je me répète, mais j'aime beaucoup le Minéral grey ❤️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, M-Dias a dit :

Je roule encore moins que toi malheureusement 😭😭😭

Salut @M-Dias😉

Oh p***** c'est possible ça !! 🤣🤣

Bon je crois que tu es du côté de Lille , donc pas très loin de Paris .

L'année prochaine on s'organise une rencontre pour se voir (avec grand plaisir) et ce sera l'occasion pour leurs mettres des kilomètres à nos ///M . 👍

Posté(e)

Je ne sais pas comment vous faites.  Il faut vraiment se forcer pour ne pas la faire rouler   

quand je ne la prends pas pendant 3 semaines c’est terrible pour moi, mais j’avoue que depuis que j’ai une 2eme voiture c’est pas mal de repartir les kilomètres 

Posté(e)
9 hours ago, Vincent92 said:

Je ne sais pas comment vous faites.  Il faut vraiment se forcer pour ne pas la faire rouler   

quand je ne la prends pas pendant 3 semaines c’est terrible pour moi, mais j’avoue que depuis que j’ai une 2eme voiture c’est pas mal de repartir les kilomètres 

c'est ca; la multiplication des véhicules qui grève le kilométrage.. et la config du garage et le facteur flemme si y faut sortir 3 caisses pour avoir access a la M (ou les M)

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est ca; la multiplication des véhicules qui grève le kilométrage.. et la config du garage et le facteur flemme si y faut sortir 3 caisses pour avoir access a la M (ou les M)

C'est exactement ça. Ce matin, j'aurais bien pris la 135 qui n'a pas roulé depuis un bon mois. Mais j'étais un peu pressé, fallait bouger la MX5, de toute façon avec le monde sur la route je n'en aurais pas profité. Du coup c'est la traction 3 cyl qui s'y est collé.

Posté(e)
Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Salut @M-Dias😉

Oh p***** c'est possible ça !! 🤣🤣

Bon je crois que tu es du côté de Lille , donc pas très loin de Paris .

L'année prochaine on s'organise une rencontre pour se voir (avec grand plaisir) et ce sera l'occasion pour leurs mettres des kilomètres à nos ///M . 👍

Oui effectivement j'aimerais bien 👍 

Je suis a environ 1h30 de Paris.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Vincent92 a dit :

Le boulot, la construction de la maison, la petite etc... C'est ça qui me pénalise au niveau de la sortie de la M.

Par contre je la démarre et laisse tourner régulièrement.