Posté(e) le 20 mars 20251 a comment_1203347 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Salut @Jérome😉 Tu me connais que crois-tu que j'ai fait ce matin . 😋 C'est un mélange de sable et de sel , mais ça va c'était bien sec et j'ai roulé très doucement dessus pour pas en mettre partout . Un bon coup de soufflette et plus aucune trace . 👍 J'ai cru que tu allais répondre que du coup, tu allais les changer 🙃 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20251 a comment_1203527 Le 20/03/2025 à 10:10, Jérome a dit : il est sale, va falloir nettoyer la bande de roulement de tes pneus ! Il a un paillasson à l'entrée du garage avec marqué "essuyer vos pneus avant d'entrer ou cassez vous" 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20251 a Auteur comment_1203529 il y a 23 minutes, teva a dit : Il a un paillasson à l'entrée du garage avec marqué "essuyer vos pneus avant d'entrer ou cassez vous" 🤣🤣🤣 Exact !! Il y a bien un paillasson à l'entrée du garage , mais désolé il n'y a rien de marqué dessus . Par contre j'ai un aspirateur qui s'occupe de passer sous la voiture....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20251 a comment_1203530 il y a 1 minute, JM33 a dit : Exact !! Il y a bien un paillasson à l'entrée du garage , mais désolé il n'y a rien de marqué dessus . Par contre j'ai un aspirateur qui s'occupe de passer sous la voiture....🤣🤣🤣 Mets lui des roulettes sur le dos pour pouvoir le retourner 😉 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20251 a Auteur comment_1203531 il y a 2 minutes, teva a dit : Mets lui des roulettes sur le dos pour pouvoir le retourner 😉 Pas besoin , le dessous de la voiture et aussi propre que le dessus . 🤩👍 Bon je te rassure l'aspirateur je ne l'ai pas acheté pour passer que sous la voiture , c'est l'aspirateur de la maison qui du coup fait également le garage . Mais j'avoue que connaissant la hauteur pour pouvoir passer sous la voiture , les caractéristiques du modèle fut déterminant . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a Auteur comment_1203902 Hello les passionnés 😉 Il y a des jours j'adoooore être dérangé par les livreurs !! 🤩👍 Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a Auteur comment_1203903 Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a comment_1203908 29 minutes ago, JM33 said: Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣 un tips.. qui coute rien mets donc ca au garage grand fou, il y a des risques qui ne sont pas bons a prendre.. malheureux Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a comment_1203925 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Bon et bien dans la foulée commande du liquide de frein . Va falloir que je fasse ça rapidement car ma conjointe n'est pas fan de la nouvelle déco du salon ...... 🤣🤣🤣 Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan? Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a comment_1203930 il y a 20 minutes, ll_ll a dit : Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan? Clairement oui je confirme, j'ai mi les miens pour la réfection des jantes dans l'habitacle et le voyage de 2h30 m'a littéralement mis mal ! Signaler
Posté(e) le 26 mars 20251 a Auteur comment_1203931 il y a 37 minutes, ll_ll a dit : Et puis il y a aussi l’odeur du pneu neuf qui irrite un peu nan? il y a 15 minutes, Rastanikon a dit : Clairement oui je confirme, j'ai mi les miens pour la réfection des jantes dans l'habitacle et le voyage de 2h30 m'a littéralement mis mal ! Pas de problème ils sont passés par le salon le temps de faire la photo et maintenant ils sont à côté de la voiture . Par contre j'ai plus de place . 😬 Signaler
Posté(e) le 27 mars 20251 a comment_1204011 En Auvergne, on ne fait que des trucs qui puent...des pneus et des fromages @ll_ll @Rastanikon Signaler
Posté(e) le 27 mars 20251 a comment_1204078 Le 19/03/2025 à 23:05, JM33 a dit : J'aime beaucoup ce parking......🤣🤣🤣 Tiens j’irais bien garer mon vieux Scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂 Signaler
Posté(e) le 27 mars 20251 a comment_1204083 il y a 21 minutes, j'///M a dit : Tiens j’irais bien garé mon vieux scenic juste à côté de cette belle M4 qui semble vouloir être seule 😂 Avec mon Berlingo même plus elle sort 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_1204800 Hello les passionnés 😉 Alors quelques news..... Actuellement la ///M en maintenance !! Purge des freins et changement de pneus . Pour le liquide de frein il a exactement 3800 km et 24 mois , je trouve qu'il a pas mal foncé , c'est peut-être mes gros freinages quand on est allé au Nürburgring . 😂😂 Pour les pneus , Pour la petite histoire j'ai une jante de Tesla à faire rectifier (merci les nids de poules) chez le réparateur chez qui je vais habituellement et très bon client .......shutttt merci madame 😂😂. Donc je me suis dit , j'amène la jante à réparer j'amène deux roues de la ///M pour qu'il me monte les pneus et à la récupération les deux dernières. Et bien j'ai essuyé un non catégorique , s'il ne répare pas une jante ils ne veulent pas prendre le risque de changer les pneus !! fin de l'histoire 😬 Et hop un client de perdu . 👋 Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" . Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées . Modifié le 3 avril 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_1204801 Et à comparer , au final mes pneus n'étaient plus si neuf que ça . 🧐 Modifié le 3 avril 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_1204808 Tu devrai rouler avec l étiquette et quand Elle partira tu changes les pneus etc Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_1204810 Il y a 5 heures, krouny a dit : Tu devrai rouler avec l étiquette et quand Elle partira tu changes les pneus etc Salut @krouny😉 Quand l'étiquette se barre !! c'est la référence de @KOOMICHRIS😉 pour changer les pneus !! 🤣🤣🤣 Ps : désolé @KOOMICHRIS🙏🙏 c'était trop tentant . Modifié le 3 avril 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_1204821 Mais c'est le quel le neuf ? En même temps tu fais ton @KOOMICHRIS quand même non ? Ils sont en version semi slick c'est tout. 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_1204830 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Donc me voilà à la recherche d'un professionnel qui pourra combler mon degré d'exigence car évidemment hors de question de prendre le moindre risque d'abîmer mes 4 jantes "neuves" . Et bien j'ai trouvé , d'ici quelques jours je récupère le tout et une fois terminé je ne manquerai pas de vous communiquer ses coordonnées . Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^ Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion Signaler