Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F83 Compétition Mineralgrau de JM33

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Rastanikon a dit :

Tu va redécouvrir ta caisse tellement que tu vas lui mettre des bornes ^^

Pour tes jantes, tu aurais pu aussi aller chez notre réparateur de jantes (Philou, ll_ll et moi avons testé) il t'aurait fait la réparation de la jante Tesla et changer tes pneus de tes M666 avec la passion :) 

Vous n'avez pas la version super réparateur de jante plus dans le sud ?

• Réponses 1.6k
  • Vues 71.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83

Images postées

Posté(e)

Salut @JM33

On a reçu un appel de la concession BMW, ils aimeraient bien que tu leur rendes leur véhicule de démonstration, ça commence à faire un moment là 😂

Blague à part c'est impressionnant l'état général de la voiture, les passages de roues, les têtes d'amortisseurs, tout est beau et neuf 😮

Pour le changement des pneus tu vas pouvoir en profiter en mai, tu seras serein sur les petites routes ! 

Je suis preneur du contact pour les jantes car je vais avoir mes pneus à changer et ce n'est pas toujours évident de trouver une personne passionnée et attentionnée ! 

Posté(e)
  • Auteur

Salut @Hs07😉

Je n'ai pas récupéré la roue de la Tesla et j'ai encore deux pneus à changer .

Donc par sécurité 🤞 j'attendrai que tout soit est terminé pour donner les contacts de ce professionnel .

Dès que possible je vous ferai un retour complet .

Et merci pour les compliments 🙏 , c'est vrai que à chaque fois qu'elle part en concession c'est l'attraction !! 

Tous les mécaniciens passent dessous ,  ils ont jamais vu ça . 🤩

Modifié par JM33

Posté(e)

C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, krouny a dit :

C est vrai que c est rare mais le jour où tu l a vendra on va te dire …bizarre trop propre ça cache quelque chose 😉

C'est pas faux 🤣🤣

Vu le peu de kilomètres qu'elle a , je suis très exigeant sur la traçabilité de tout ce qui est fait dessus .

Donc factures , entretiens , tout est cohérent .

Et j'assume de changer l'huile tous les 2000 km mes bougies tous les 5000 km c'est pas grave quand on aime on compte pas .

Maintenant de la vendre ce n'est pas du tout d'actualité , ni le mois prochain ni l'année prochaine....

De toute façon c'est réellement une auto plaisir , je serai plus partant à acheter autre chose à côté et garder celle-ci . ♥️

Posté(e)
Il y a 14 heures, krouny a dit :

Sauf si c’est un mec du forum 🤗

Posté(e)

En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit :

En plus d'être "bichonnée" par @JM33, cette F83 est super aboutie avec son vrai capot de CS et son intermédiaire AAEL...(il ne lui manque qu'une chose à mes yeux, mais c'est un uprade purement esthétique sans lequel on vit très bien)

Salut @Stefan2M4😉

à aurais-je oublié quelque chose 😋

tu penses à quoi ? 

Posté(e)

Salut @JM33

En te le disant j'ai peur que cela deviennent un projet obsedant 😅d'autant plus que certains l'ont déjà fait, je sais que @kelkiff a upgradé sa M3 avec......je pense en fait au phares lci avant des F80/F82, je trouve que ce sont les plus réussis de nombreuses générations de M, à la fois sobres, sportifs, intemporels 😇

Ils sont chers en aftermarket, même en occasion...et nécessairement, il faut coder mais bon, il y a de la "matière grise" sur le forum, ce ne doit pas être le plus compliqué 

Posté(e)

Je ne savais même pas que les feux avant étaient différents. 

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que les feux LCI sont magnifiques surtout les clignotants . 😍

J'y avais déjà pensé mais j'aime aussi beaucoup mes feux avec leur partie chromée à l'intérieur .

Ça lui donne je trouve un côté plus "classieux" et moins "bad boy ".

Posté(e)

Moi aussi j’avais regardé mais le tarif pique et je crois qu’en plus de la prog, il y a des modules voire faisceaux à changer. À confirmer.  

Posté(e)

Pour ajouter les phares avant LCI,il faut compter environ 3000€.

Les 2 phares avant acheté chez bmw et les 6 modules acheté sur aliexpress🙂.

Ou environ 6000€ si vous achetez les 2 phares et les 6 modules chez bmw.

Le faisceau est le même

Modifié par kelkiff

Posté(e)

C’est bien le montant que j’avais en tête 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

En te le disant j'ai peur que cela deviennent un projet obsedant 😅d'autant plus que certains l'ont déjà fait, je sais que @kelkiff a upgradé sa M3 avec......je pense en fait au phares lci avant des F80/F82, je trouve que ce sont les plus réussis de nombreuses générations de M, à la fois sobres, sportifs, intemporels 😇

Ils sont chers en aftermarket, même en occasion...et nécessairement, il faut coder mais bon, il y a de la "matière grise" sur le forum, ce ne doit pas être le plus compliqué 

Je n'y aurais même pas pensé par contre les Vland de @LeoPolo j'avoue que les Oled à l'arrière je suis en extase et c'est aussi ce qui la fait choisir ma M4 plutôt que la M3 cs 🥲

Posté(e)
Il y a 15 heures, teva a dit :

Je n'y aurais même pas pensé par contre les Vland de @LeoPolo j'avoue que les Oled à l'arrière je suis en extase et c'est aussi ce qui la fait choisir ma M4 plutôt que la M3 cs 🥲

Les OLED sont superbes et ajoutent un esthétisme spécifique à la M4 CS....mais les feux arrières lci sont super réussis et s'installent facilement. Question de gout mais je préfére les M en version coupé...

Pour les phares avant, je trouve la signature lumineuse vraiment top et la barre de clignotant en haut du phare est également très reussie. Le budget est un peu déconnant pour les changer mais je me mets à la place de quelqu'un qui veut garder sa voiture et lui mettre un petit gout de nouveauté....ca se réflechit, surtout au budget "contenu" de @kelkiff

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les passionnés . 

Aujourd'hui récupération de mes dernières jantes avec leurs nouveaux pneus .

Un coup de chiffon partout , pas le choix car pour notre sortie du mois de Mai je vais avoir de la concurrence sévère .

De fortes chances que je perde mon titre......🤣🤣

Demain au programme passage à la concession pour qu'il me valide la maintenance freins . 👍

Le post suivant est pour le professionnel par qui je suis passé pour monter les pneus .

20250407_184654.jpg

20250407_184735.jpg

Posté(e)

Superbe, très beau boulot !

Les disques le moyeu les plaquettes, mais tout est neuf !!!

Je ne savais pas que tu avais mis des calles :) 

Ps : penses à essuyer les pneus après le rénovateur pour enlever l'excédent et éviter que ca bave sur les jantes et accessoirement que ca ramasse la poussière !

Posté(e)

Il faut rôder ces pneus avant la sortie de mai 😜

Posté(e)
il y a 6 minutes, Rastanikon a dit :

Superbe, très beau boulot !

Les disques le moyeu les plaquettes, mais tout est neuf !!!

Je ne savais pas que tu avais mis des calles :) 

Ps : penses à essuyer les pneus après le rénovateur pour enlever l'excédent et éviter que ca bave sur les jantes et accessoirement que ca ramasse la poussière !

Elle est neuve vu le kilométrage !