Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. Auteur comment_1221223 Salut @Rastanikon 😉Au p***** désolé j'ai complètement zappé car un peu déborder en ce moment.....je t'envoie une copie de la facture de l'event en MP demain sans faute . 🙏Sinon pour info je viens de passer abonné sur le forum et fier de l'être . ♥️Plus de pub et du coup je participe à la longue vie de cet endroit d'échange que j'apprécie énormément . À bon entendeur !! 👍👍 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. Auteur comment_1221224 il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :Au passage j'ai pensé à toi JM ;) Ah ah ah .... tu abuses je n'avais que trois chargeurs et pour la bonne cause . 🎉🍹🎶 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. comment_1221225 Il y a 1 heure, Jérome a dit :J’ai raté un épisode ? Tu as trouvé ta M4CS de rêve ? 🥰On avait pourtant vu un exemplaire unique à DijonMonsieur chipote 🤣🤣🤣 Modifié le 1 octobre 2025le 1 oct. par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. comment_1221230 il y a 23 minutes, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Au p***** désolé j'ai complètement zappé car un peu déborder en ce moment.....je t'envoie une copie de la facture de l'event en MP demain sans faute . 🙏Sinon pour info je viens de passer abonné sur le forum et fier de l'être . ♥️Plus de pub et du coup je participe à la longue vie de cet endroit d'échange que j'apprécie énormément .À bon entendeur !! 👍👍Si tu l'as choppé chez faserschmiede.de c'est good j'ai l'adresse et pas de soucis tu m'avais dit de regarder page 44 et j'ai trouvé l'info ;) Pour les pubs je ne sais pas ce que s'est hélas... Mon abo internet m'en préserve tout est compris dedans (joke inside) Signaler
Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. comment_1221232 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Top c'est mis dans ma wishlist :) Je vais aussi me faire un cache event de compet pour les lavages aux petits oignons ;) Merci pour la dépense en plus ahahahsi tu veux la pièces d'occasion, elle traine sur mon établi en attendant que je la mette en vente sur leboncoin.... :-( Signaler
Posté(e) le 1 octobre 2025le 1 oct. comment_1221236 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :si tu veux la pièces d'occasion, elle traine sur mon établi en attendant que je la mette en vente sur leboncoin.... :-(ahh on peut s'entendre, passe en MP ;) Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226643 Hello la communauté 😉 , quelques news......... bah en fait pas grand-chose .Ce post s'adresse plus pour les pointilleux et méticuleux comme moi donc du coup je le dédie à @Rastanikon 😉 et @ll_ll 😉 🤣🤣🤣Alors étant donné que la ///M ne ressortira plus de l'hiver , j'attaque tranquillement la phase entretien nettoyage annuel comme d'hab .Au programme entretien de tous les joints entre autres surtout ceux du toit , cire complète , entretien des cuirs et nettoyage des vitres intérieures même si je roule pas beaucoup ça fait un an que je ne l'aie pas nettoyé et il y a un petit film opaque .Donc aujourd'hui un petit peu de temps à perdre .J'ai commencé par le moteur et donc j'ai "RECTIFIÉ" 🤣🤣 ce que m'avait fait gentiment 🤣🤣 remarquer @Rastanikon et @ll_ll chez Jean-Phi comme quoi j'avais encore des traces de paraffine dans les traverses.....Bon il y en a plus . 😋Ensuite pour ceux qui ont suivi , au mois de septembre j'ai eu l'occasion de voir le moteur d'une M4 CS et j'ai remarqué qu'il y avait une pièce que je n'avais pas .Après recherche il s'avère que c'est une "gouttière" qui a mon avis doit servir à l'écoulement de l'eau qui peut rentrer par l'event du capot .Elle est référencée uniquement sur les CS et GTS .Ref : 51.64.8.075.611 / prix 09,97 € ttcBon à ce prix même pas j'hésite et puis je me dis , si ils l'ont mis c'est que ça doit servir à quelque chose .Donc sur les conseils de @Rastanikon qui me soulève le problème que cela peut abîmer le vernis de la barre carbone .Ni une ni deux , mise en place de petites bandes de feutrine pour l'appui sur la traverse et collage au sèche-cheveux d'un film transparent type PPF sur la barre carbone .Et voilà , la suite au prochain épisode quand j'aurai du temps de libre . Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226646 Gouttière , gabarit du PPF et positionnement . Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226647 Et mise en place de la pièce......Trop dur la journée , je vais m'accorder quelques jours avant de rattaquer . 🤣🤣Je vais faire d'ailleurs comme @KOOMICHRIS 😉 pas trop en même temps .👍 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226655 il y a 34 minutes, JM33 a dit :Et mise en place de la pièce......Trop dur la journée , je vais m'accorder quelques jours avant de rattaquer . 🤣🤣Je vais faire d'ailleurs comme @KOOMICHRIS 😉 pas trop en même temps .👍Apéro en récompense de ta dure journée 😜 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226656 il y a 15 minutes, Vincent92 a dit :Apéro en récompense de ta dure journée 😜Oui mais non..... je bosse trop tôt demain matin , ce serait pas sérieux . 🤭 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226659 Parait il que tu n’aimes pas laver bichonner ta voiture… 🤣Donc t’as installé une gouttière sur une voiture qui roule 1500km par an et par beau temps 🤪 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226664 J’ai fait plus de 2.000kms en 10 jours et je ne l’ai pas encore nettoyée ;-( Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226676 Après si vous vous ennuyez les detailleurs fou, j'ai une auto avec 3 cm de poussières qui vous attend. De quoi vous faire avoir une crise cardiaque je pense. 😂Top cette modification. Ton PPF tu l'as acheté où ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226700 Salut @JM33 , Petit boulot sympa pour l'hivernage de ta M, elle sera prête pour la prochaine sortie 😁Il y a 11 heures, Slysio a dit :Après si vous vous ennuyez les detailleurs fou, j'ai une auto avec 3 cm de poussières qui vous attend. De quoi vous faire avoir une crise cardiaque je pense. 😂Top cette modification. Ton PPF tu l'as acheté où ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226709 BMW a quand même frappé fort avec les F80-82-83, quel beau modèle ! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226710 La voiture de @JM33 est en quelques sortes toujours prête ;-) Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226747 Propre la modification @JM33 !@ll_ll est taquin, mais ça m'a bien fait poiler ^^Blague à part, je ne sais pas comment tu fais pour rouler si peu, moi ça me démange quand j'ai une caisse comme ça ! 😃Je ne roule pas autant que les infatigables @Jérome ou @Vincent92 , mais pas d'hivernage pour le Spyder : j'attends de recevoir un set de jantes neige (et hâte de rouler un soir sur neige ^^) Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. Auteur comment_1226761 Il y a 16 heures, Slysio a dit :Après si vous vous ennuyez les detailleurs fou, j'ai une auto avec 3 cm de poussières qui vous attend. De quoi vous faire avoir une crise cardiaque je pense. 😂Top cette modification. Ton PPF tu l'as acheté où ?Salut @Slysio 😉Attention c'est pas un PPF .J'avais acheté ça sur Amazon il y a quelques années .C'est un petit rouleau adhésif qui se travaille bien au sèche-cheveux .Il m'avait servi quand j'ai eu la ///M à protéger l'épaisseur des bas de caisse qui sont bien exposé au gravillon et d'ailleurs ça tient bien ils sont toujours en place . 👍 Signaler