Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1242712 Les traces de plus de 700 km de roulage .Donc vous voyez c'est un mythe , elle n'est pas toujours propre !! 🤣🤣🤣Et du coup le lendemain matin direction le lavage . 👍 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242731 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :700kms t'as bouffé ton quota pour dix ans 😁Non il a calculé les héritiers dedans 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1243301 Hello les passionnés 😉Je vais me servir de mon topic perso pour être sûr de toucher un maximum de monde au cas où .Donc prochaine sortie pour la ///M dans un mois pour un Car&Coffee .Ci-joint le lien => Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1248503 Hello les passionnés 😉Et bien pour la M4 rien de nouveau si ce n'est , lundi prochain monte du nouveau trackeur .(Bon j'espère que j'ai le droit 🤞) je vais me servir de mes topics perso celui-ci et celui de la M135 pour vous mettre le lien de l'annonce auto que la M135 a remplacé .En tarif , je sais elle est un peu cher , après comme c'est marqué dans l'annonce largement justifié .Et bien évidemment si ça intéresse quelqu'un du forum possibilité de faire une bonne négociation .Pour ceux qui me connaissent , pour info elle est dans le même état que mes autres autos .https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3225331700 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248522 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉Et bien pour la M4 rien de nouveau si ce n'est , lundi prochain monte du nouveau trackeur .(Bon j'espère que j'ai le droit 🤞) je vais me servir de mes topics perso celui-ci et celui de la M135 pour vous mettre le lien de l'annonce auto que la M135 a remplacé .En tarif , je sais elle est un peu cher , après comme c'est marqué dans l'annonce largement justifié .Et bien évidemment si ça intéresse quelqu'un du forum possibilité de faire une bonne négociation .Pour ceux qui me connaissent , pour info elle est dans le même état que mes autres autos .leboncoinGolf 6À vendre : - Golf 6 1,4 l TSI blanc.candy (B902) . - 5 portes . - Version 9 cv fiscaux / 160 cv . - Boite DSG7 . - Mise en circulation 05/2012 Configuration extrêmement rare . Finition Carat avec toutBonne vente JM 👍 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248662 Le 24/06/2026 à 16:29, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉Et bien pour la M4 rien de nouveau si ce n'est , lundi prochain monte du nouveau trackeur .(Bon j'espère que j'ai le droit 🤞) je vais me servir de mes topics perso celui-ci et celui de la M135 pour vous mettre le lien de l'annonce auto que la M135 a remplacé .En tarif , je sais elle est un peu cher , après comme c'est marqué dans l'annonce largement justifié .Et bien évidemment si ça intéresse quelqu'un du forum possibilité de faire une bonne négociation .Pour ceux qui me connaissent , pour info elle est dans le même état que mes autres autos .https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3225331700@JM33 j'ai envoyé l'annonce à mon beau frère ;) Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248674 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :Elle belle cette golf 6 😇Tout ce que tu aimes, blanche et 2 pédales 🤗 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248675 26 minutes ago, Hs07 said:Tout ce que tu aimes, blanche et 2 pédales 🤗😂… cepafo j’aurais du dire elle est en bel état cette golf 👌 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_1248679 Bon des news de la M4 😉Nouveau boîtier trackeur monté , ça s'est bien passé le technicien est reparti sur ces deux jambes . 🤣🤣🤣Tous les détails dans le sous-forums électronique . 🧐👍 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. Auteur comment_1249976 Hello les passionnés 😉Quelques news histoire d'alimenter le topic qui est je dirais relativement calme . 😥Toujours en train de courir partout donc du coup la voiture ne bouge pas et reste au frais !! 🤣🤣 dans le garage .(vu ce qu'on supporte actuellement) Rendez-vous pris pour le 22 juillet , maintenance huile moteur + filtre .La dernière vidange date du 15 juillet 2024 , elle avait 17000 km .Aujourd'hui elle a 20785 km , ce qui nous fait 3785 km !!! Allez pour le fun je vais auusi changer le filtre de climatisation qui a 2 ans également . 🤣🤣Du coup elle aura une huile toute neuve pour la sortie d'octobre . 🤩 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1249988 Il y a 5 heures, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉Quelques news histoire d'alimenter le topic qui est je dirais relativement calme . 😥Toujours en train de courir partout donc du coup la voiture ne bouge pas et reste au frais !! 🤣🤣 dans le garage .(vu ce qu'on supporte actuellement)Rendez-vous pris pour le 22 juillet , maintenance huile moteur + filtre .La dernière vidange date du 15 juillet 2024 , elle avait 17000 km .Aujourd'hui elle a 20785 km , ce qui nous fait 3785 km !!!Allez pour le fun je vais auusi changer le filtre de climatisation qui a 2 ans également . 🤣🤣Du coup elle aura une huile toute neuve pour la sortie d'octobre . 🤩Vu ce qu’elle sert ton huile, ils l’a remettent en bouteille pour la repasser à d’autres voiture ? 😅Avec l’étiquette :« huile presque neuve de M4, et votre BMW 116i grimpera au rideaux « 😜 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250029 Il y a 8 heures, El-Touriste a dit :Vu ce qu’elle sert ton huile, ils l’a remettent en bouteille pour la repasser à d’autres voiture ? 😅Avec l’étiquette :« huile presque neuve de M4, et votre BMW 116i grimpera au rideaux « 😜Ah Ah pas mal celà 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur comment_1250746 Hello les passionnés 😉Comme prévu : Maintenance en cours.......⏱️ Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250752 Samedi pour moi après un an et plus de 8.000kms Et une petite surprise en même temps que l’entretien 🤓 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250791 Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :Samedi pour moi après un an et plus de 8.000kmsEt une petite surprise en même temps que l’entretien 🤓Salut @Vincent92 😉Tu en as trop dit.... j'ai pas envie d'attendre , c'est quoi la surprise samedi !! 😋 Signaler