Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251103 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :🤣🤣🤣On me dit dans l'oreillette qu'il devrait certainement faire au moins 1000km début octobre... 😁@JM33 à ce rythme, il va falloir re-prévoir une révision avant la fin de l'année ! 😇 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251112 il y a 41 minutes, roulio67 a dit :C'est quoi le tuyau ? C'est un "vrai" capot de CS à ce prix (OEM BMW) ? 🤩 Sur le site équivalent leboncoin mais allemand, oui ce sont des vrais OEM neufs pour la plupart, à peindre. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251119 Salut @roulio67 😉Alors non je n'ai jamais été abonné à GTI Mag . 😋Pour la visserie ben je trouvais les boulons d'origine pas très beau et j'ai des amis qui travaillent dans la construction je dirais d'avion français . (Chut !!)J'ai eu la proposition de pouvoir avoir de la visserie en titane sur mesure , donc pourquoi se gêner .Et pour le capot , merci à @juco2 😉 qui à l'époque ma trouvé une annonce sur LBC pour un capot OEM neuf jamais monté .Il a fallu être très très réactif , genre d'annonce qui reste moins de 2 heures .Je m'en souviendrai toujours j'ai fait l'achat en salle d'embarquement 10 minutes avant de monter dans l'avion pour partir en vacances . 🤣🤣🤣J'ai toujours trouvé ce capot magnifique mais je voulais absolument une pièce d'origine .Et vu le tarif même remisé à fond , c'était juste un rêve .À ce prix là dans l'annonce (2000€) j'étais obligé de le prendre .Pour la petite histoire vente par un professionnel pièces détachées BMW (donc facture d'achat) qui avait la charge de revendre quelques pièces d'un de ses clients qui avait acheté en avance de quoi équiper sa M4 , mais qui malheureusement l'a mise sur le toit avant de pouvoir tout monter . 😥J'ai quand même réussi à négocier l'expédition , plus qu'à le faire peindre et monter par mon carrossier habituel . Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251161 J'avoue qu'un "vrai" capot de CS m'a toujours tenté... C'est beau ! 😎Je te taquinais pour le côté "tuning", si en plus c'est de la visserie en titane "aviation", tu es pardonné ! 🤩 Modifié le 26 juilletle 26 juil. par roulio67 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251258 Toujours un plaisir de trouver des bonnes affaires pour les copains 😎 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251623 Stoppons les machines ! C'est une vrai photo dans ta configuration.Bon ok ce n'est pas la version M Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251698 Je trouve ça plutot sympa ! (même si j'aime pas les cabs en général 😅) Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251738 Il y a 3 heures, juco2 a dit :Je trouve ça plutot sympa ! (même si j'aime pas les cabs en général 😅)En vrai moi aussi, elle ne fait pas de mal à mon œil exigeant, ca m'a surpris !Le 3/4 arrière fait penser à Mercedes tout en arrondi avec la class C cabriolet dernière du nom (avant la CLE) Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251743 Salut @Rastanikon 😉Ma réaction à la vue de la photo est plus motivée par : je ne sais pas si c'est un montage ou si c'est réel .Après les grandes calandres maintenant des petites , dans la globalité je trouve l'auto harmonieuse , pourquoi pas .Et dans le nouveau style des derniers X3 . Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251753 Faut juste espérer que le poids sera contenu....quand je vois que le nouveau iX5 approche les 3 tonnes 🫨 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251769 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Ma réaction à la vue de la photo est plus motivée par : je ne sais pas si c'est un montage ou si c'est réel .Après les grandes calandres maintenant des petites , dans la globalité je trouve l'auto harmonieuse , pourquoi pas .Et dans le nouveau style des derniers X3 .Oui c'est un rendu à partir du proto qui tourne en Allemagne.https://www.blogbmw.fr/bmw-i4-cabriolet-electrique-neue-klasse-2028/ Signaler