Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Salut JM33,

Nous sommes la veille du jour J, donc j’espère que cette fois-ci sera la bonne.

 Hâte de voir tout ça  ^^

Par contre demain la météo n’a malheureusement pas l’air d’être de ton côté.... ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otteran86 a dit :

Salut JM33,

Nous sommes la veille du jour J, donc j’espère que cette fois-ci sera la bonne.

 Hâte de voir tout ça  ^^

Par contre demain la météo n’a malheureusement pas l’air d’être de ton côté.... ☹️

Salut Otteran86 , 😉

Exactement , en faite je la pose tout a l'heure à la concession et la récupère mercredi matin , pas le choix avec mes horaires de travail .

Et dès que possible les photos .

Après pour la météo ce ne sera pas l'idéal mais bon j'ai vue une certaine M3 blanche en cup2 sur de la neige (merci JUCO2 👍👍👍) donc le me dis ça va le faire .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Curieux de voir aussi le résultat !

Tu fais remplacé aussi les logos de sièges c'est ça ? Par quel modèle ?

Salut JUCO2 😉 ,

Donc pose d'une lame CS et changement des logos des sièges par les modèles en noir apparemment moins fragile que les gris .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette programme ! 
Elle va être sublime avec la lame de CS. 🥰

Coté logos j'espère que les noirs sont plus solides !
Les miens aussi sont marqués, malgré leur changement en garantie il n'y a pas si longtemps que ça par @TT0997.
Ma voiture étant garantie jusqu'en fin d'année j'essaierai de demander une nouvelle prise en charge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Chouette programme ! 
Elle va être sublime avec la lame de CS. 🥰

Coté logos j'espère que les noirs sont plus solides !
Les miens aussi sont marqués, malgré leur changement en garantie il n'y a pas si longtemps que ça par @TT0997.
Ma voiture étant garantie jusqu'en fin d'année j'essaierai de demander une nouvelle prise en charge.

Merci , cela devrait être sympa avec la lame .

Pour les logos personnellement je préfère les gris car assortis au guide de ceintures de sécurité et sur un cuir clair cela tranche moins mais bon je n'ai pas envie de les changés tous les deux ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, juco2 said:

Chouette programme ! 
Elle va être sublime avec la lame de CS. 🥰

Coté logos j'espère que les noirs sont plus solides !
Les miens aussi sont marqués, malgré leur changement en garantie il n'y a pas si longtemps que ça par @TT0997.
Ma voiture étant garantie jusqu'en fin d'année j'essaierai de demander une nouvelle prise en charge.

Oui, et la voiture n'a que très peu roulé entre le changement et aujourd'hui... Le seul moyen est de prendre les nouveaux selon moi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette lame ! 😍

tu nous diras ce que ça donne au passage des ralentisseurs et dans la vie quotidienne :-) 

Superbe pour les logos, ça va vraiment bien !

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe !!!!!

Le rendu est vraiment top, et si ce n’est pas trop contraignant au quotidien, il se pourrait que je me laisse tenter dans le futur.

Pour les logos, perso je préfère ceux-là.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, juco2 a dit :

 

tu nous diras ce que ça donne au passage des ralentisseurs et dans la vie quotidienne :-) 

 

Il y a 16 heures, Otteran86 a dit :

 

Le rendu est vraiment top, et si ce n’est pas trop contraignant au quotidien, il se pourrait que je me laisse tenter dans le futur.

 

Il me reste en hauteur de caisse 12,5 cm au lieu des 15,5 d'origine maintenant à moi d'être vigilant 🙂

20210114_131309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la lame de la CS est splendide.

Intéressant ces mesures, pour l’instant ma lame est toujours intacte même si j’appréhende certains secteurs et ma descente au parking en faisant bien attention de mettre les suspensions en sport plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...