Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025384 Pseudo : Yago_ Prénom : Romain Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Perpignan Motivation de l'inscription : Partager mon expérience, trouver et venir en aide Emploi (facultatif) : Développeur Loisirs, passions : Informatique et Automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Serie 3 E46 SMGII Phase 2 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Gris Silbergrau Metallic (a08) Options BMW : - Sièges électriques Modifications apportées : - Échappement FI Exhaust avec catalyseurs sport - Pont 4.10 - KW Clubsport 2 voies - Rev matching, CSL SMG Shifting - Reprogrammation SP98/E85 avec pompe à essence AEM 340L/h - Diffuseur carbone CSL, lame carbone Modifications envisagées : - Probablement un covering - De nouvelles jantes - Poste Android, palettes carbone etc - Injecteurs gros débit pour rouler 100% à l'E85 Photos du véhicule : Mon Instagram pour plus de photos : @yagoe46m3 Divers / Observations : - Origine France - J'ai fais faire les coussinets de bielle récemment Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherches Google
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025390 bienvenue avec ta belle E46 affutée!!! Combien de kilomètres?? comment étaient les coussinets
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025391 config tres serieuse, ca amuse pas la galerie ! bienvenue a toi
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025395 Bonjour bienvenue à toi et a ta superbe E46 grise (mon auto est également de cette couleur?) sur n'importe quel modèle je trouve que cette teinte les rendent discrète et classe............ peut-être dommage à covering
Posté(e) le 13 mai 20205 a Auteur comment_1025398 Bonjour merci elle a 125500km, les coussinets ont changés à 123000km en préventif et ils étaient en bon état. Enfaite quand j'ai acheté la voiture elle avait déjà un covering et c'est que récemment que j'ai découvert sa vraie couleur que j'avais vue auparavant qu'en photo et en réalité je suis un peu déçu. Je trouve que la couleur de la voiture change beaucoup en fonction de la luminausité. Des fois je trouve ça beau et des fois bof. Je préférais le gris titansliber de mon ancien coupé. Jpense faire un covering brillant qui s'en rapproche Modifié le 13 mai 20205 a par Yago_
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025401 J aime beaucoup ce gris moi, avec le stahl grau ce sont les 2 que je prefere.
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025402 Oui, les jantes font un peu ton sur ton, avec de belles jantes ça devrait lui faire du bien
Posté(e) le 13 mai 20205 a Auteur comment_1025404 il y a 21 minutes, dump a dit : Oui, les jantes font un peu ton sur ton, avec de belles jantes ça devrait lui faire du bien J'avais une idée précise en tête alors j'ai acheté ces jantes elles sont neuves mais j'ai finalement enlever mon covering et ces jantes ne correspondent plus à ce que je veux faire maintenant ?(Elles sont en vente) Modifié le 13 mai 20205 a par Yago_