Aller au contenu

Présentation z3m71


z3m71

Messages recommandés

Sympa la Z et avec un combo qui va bien en plus :nickel:

C'est quoi comme échappement? Il y a une valve "tout ou peu" dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mon 1er Z3M Coupé qui était full black en intérieur me plaisait davantage (mais peut-être aussi le fait qu'il n'avait que 13.000 kilomètres quand je l'ai eu joue un rôle ... ), mais je me suis bien fait à l'orange "Kyalami" !

L'échappement c'est un Vittorelli .. avec système de clapets qui est piloté à distance (un bouton sur le Z3 vu qu'il y a la place sur la console centrale, une télécommande sur la M6 pour ne pas percer le carbone !!! ). Fermé c'est quasi normal (en tout cas proche du Supersprint Magnum), ouvert c'est démoniaque !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP avec mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi tout seul ...

Superbe réalisation ... merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa patience (boîte commandée en 2012 ... montée avant-hier !!! ) !!!

 

IMG_4531.png

IMG_4530.png

IMG_4542.png

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque même les miens s'usent montage de 4 PS5 histoire de vérifier s'ils représentent vraiment un progrès vs. le PS4 ... avec baptême à Magny-Cours pour le BMW Passion Tour ...

Verdict : il est mieux que le PS4, repousse les limites encore + loin ... si bien qu'avec un s50 il faut vraiment s'en occuper pour trouver les limites.

A conseiller sans hésitation donc !

Du coup ça nous a permis mon fils et moi de rouler de concert ... pour une 1ère je suis très fier de lui ... il n'a pas cassé sa voiture et s'est montré aussi respectueux des autres que de sa mécanique !!! :-)

IMG_1987.MOV

IMG_1988.MOV

IMG_1989.MOV

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis hier je découvre l'univers du V8 avec une belle M3 E92 DKG, blanche intérieur "Terre de Sienne". 38.500 kilomètres à la livraison ... un peu plus ce matin déjà !

UIn échappement "un poil" libéré l'équipe déjà, et il semble particulièrement expressif de l'extérieur aussi ! 😇

Photos à suivre !

Merci à JM33 de m'avoir mis sur la piste ... et de m'avoir permis de cramer le PEL en règle !!! :lol:

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @z3m71😉

Super content pour toi que tu es fait affaire . 👍👍

Tant mieux car dans cette état et surtout à ce kilométrage là , c'était sûr  qu'elle n'allait pas rester longtemps .

Quand je l'ai vue , ils venaient juste de la rentrer et n'avaient pas encore décidé du prix exact pour la vente .

Quand j'ai fait les photos le commercial m'a donné sa carte et je lui ai dit que je la mettrai sur le forum au cas où . 🤞

Ben ça a marché . 😋

As-tu dis au vendeur comment tu étais tombé dessus ? 

Et au fait : désolé pour ton PEL . 😂😂

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos messages ...

Oui je l'ui ai indiqué que c'est par le biais de ce forum que j'ai eu vent de la vente de cette auto ... je l'ai d'ailleurs indiqué sur le questionnaire de satisfaction. Si des fois il leur prenait l'envie de se rapprocher du forum et/ou du club ... :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @z3m71😉

Dans tous les cas quand je retournerai à la concession , ils vont me parler de la vente de ta M3 qui fut très rapide . 👍👍

Donc pourquoi pas un rapprochement avec le forum et/ou le club , je leur en toucherai deux mots surtout aux personnes bien placées . 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Et si tout va bien on mettra un peu de couleur dans ce garage d'ici la fin de l'année ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y pas les ancêtres qui sont en train de se refaire faire une beauté ... :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ca y est ... la 1ère touche de couleur vient d'arriver !!!!

Sous la forme d'une magnifique E36 3.2 Estoril ... que j'ai récupérée hier AM avec ses 50.000 kilomètres au compteur (et vérifiés) !

Ca m'a permis de faire rouler un peu sa grande (et grosse quand on regarde les photos !!! ) soeur au coeur en V (8) et lui faire poser un poumon carboné du plus bel effet !!

Bref ça rigole pas en ce moment ... la prochaine arrivant semaine prochaine ... mais ça donnera l'occasion de compléter ce post !

Quelques photos bien sûr !

 

 

thumbnail_IMG_5331-2.jpg

thumbnail_IMG_5332-2.jpg

thumbnail_IMG_5334-2.jpg

thumbnail_IMG_5333.jpg

thumbnail_IMG_5335.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 13
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...