Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1120619
  Le 16/12/2022 à 11:19, z3m71 a dit :

C'est ça ... le bleu pour la couleur ... le noir (et le blanc avec la E92) pour ... ben rien en fait ... sûrement un peu de hasard !!! :lol:

Merci ! C'est tout à fait ça ... j'ai bien la sonorité du S54 que je trouve plus métallique que celle du S50.

Plus qu'à trouver un (autre) garage ... là j'ai plus de place du tout !!!

Des problèmes de gars qui n'aiment pas les bagnoles çà  8)

• Réponses 116
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ca y est ... la 1ère touche de couleur vient d'arriver !!!! Sous la forme d'une magnifique E36 3.2 Estoril ... que j'ai récupérée hier AM avec ses 50.000 kilomètres au compteur (et vérifiés) !

• Ca y est une concession BMW est labellisée "BMW Classic" pas à l'autre bout du pays ... du coup l'ancêtre prend la route dès lundi matin pour un check(up complet et une estimation du coût d'une restau

• Après la M3 au tour du Z3 de se refaire une beauté ... que du cosmétique, il est parfaitement sain et n'a jamais été accidenté ... donc bonnes nouvelles ! Vivement que BMW livre les clips et autr

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120620

Carrément oui ... seule chose qui me rassure je ne suis pas le seul dans cette situation là ici !!! :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120625

Ca y est une concession BMW est labellisée "BMW Classic" pas à l'autre bout du pays ... du coup l'ancêtre prend la route dès lundi matin pour un check(up complet et une estimation du coût d'une restauration dans les règles !!!

Un (très gros) coup de propre pour commencer et l'aventure va commencer !

thumbnail_IMG_5428.jpg

thumbnail_IMG_5429.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120706

Pas autant que moi !! :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120834

Après la M3 au tour du Z3 de se refaire une beauté ... que du cosmétique, il est parfaitement sain et n'a jamais été accidenté ... donc bonnes nouvelles !

Vivement que BMW livre les clips et autres babioles commandés !!

Décidément le Père Noël a été très généreux cette année !!! :-)

thumbnail_IMG_5454.jpg

thumbnail_IMG_5455.jpg

Posté(e)
comment_1120835

On vit qu'une fois et il faut quand on le peut se faire plaisir !

Tu as de très beaux projets, de belles autos dans le garage mais tu es comme beaucoup ici, tu manques un peu de temps pour vraiment en profiter... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120837

J'arrive à un âge où justement je me dis que c'est maintenant qu'il faut profiter de ce qu'on a ... plus qu'à avoir la discipline pour y arriver !! :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121021

Ca avance ...

thumbnail_IMG_5463.jpg

thumbnail_IMG_5464.jpg

thumbnail_IMG_5465.jpg

thumbnail_IMG_5466.jpg

thumbnail_IMG_5467.jpg

thumbnail_IMG_5468.jpg

Posté(e)
comment_1121026

Que de beaux projets menés de front ! C'est cool de voir cette passion des "anciennes" BMW chez quelqu'un qui pourrait se payer des choses plus luxueuses, ça dénote.

J'ai hâte de voir de belles photos de groupe une fois tout ce beau monde remis en parfait état ! Manque plus qu'une M5 E39 pour les ballades avec les petits enfants dans le calme :lover: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121067

C'est vrai que ça m'en donne un peu le tournis ! La M5 E34 (qui n'avance pas depuis 1 an ... :x), la M3 Sport Evo (qui va me tenir bien chaud je le sens ... ) et le Z3M (qui devrait finalement aller assez vite pour le gros du chantier ... pour les détails je crains le pire !!! ) ....

J'avoue que j'aime bien les anciennes qui m'ont fait rêver quand j'étais + jeune ... avec elles pas besoin d'aller à des vitesses supersoniques pour prendre du plaisir et avoir des sensations (encore que les S50 et S54 permettent déjà de déménager salement !!! ).

Bonne idée que de réunir tout ce petit monde pour une photo de groupe ... mais ça va devoir attendre encore un bon moment je crois !!!

Pour la M5 E39 ce n'est pas mon modèle préféré ... j'en ai eu une et je ne l'ai pas gardée ... je n'accrochais pas avec même si le moteur d'une souplesse incroyable m'a interpelé. Et comme pour l'instant les petits-enfants ne semblent absolument pas au programme de mes enfants (et je les en remercie !!! :lol:) pas besoin de 4 portes ! Au pire ils se feront les oreilles et le dos en E34 ... vont pas commencer à chialer et se plaindre avant même d'être nés ceux-là non ??!!?? :-P

Posté(e)
comment_1121221

Top tout ça !

C est un sacré boulot de préparation peinture le z3 avec toutes ces courbes...

Mais quel style,  j adore ! 

Posté(e)
comment_1121300

E39, E34 ça marcheras pas ! Les parents d’aujourd’hui ne jurent que par l’Isofix 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121379

Les (potentiels) parents de demain étant mes gosses à moi d'aujourd'hui ... et mon fiston ayant fait l'acquisition d'une E36 3.2 (pour laquelle il semble qu'il ait un peu de mal à se sortir les doigts pour faire une présentation digne de ce nom ... ) ils ne vont certainement pas commencer à me les rabattre avec une histoire de norme de sièges !!! :x

Et accessoirement ma fille adore les bagnoles et ne rêve que de me les emprunter ... ce à quoi mon assureur a eu le bon goût de répondre que c'était une TRES mauvaise idée !!! 🤔

:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121380
  Le 22/12/2022 à 18:53, PP21 a dit :

Top tout ça !

C est un sacré boulot de préparation peinture le z3 avec toutes ces courbes...

Mais quel style,  j adore ! 

Merci ! J'avoue que je suis admiratif du travail d'un carrossier ... je me dis que je serais juste incapable de faire ça ... même avec toute la formation du monde !!! :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1122667

Ca y est la préparation est terminée ... plus qu'à passer à la peinture proprement dite !

J'ai hâte <3

thumbnail_IMG_5568.jpg

thumbnail_IMG_5569.jpg

thumbnail_IMG_5570.jpg

thumbnail_IMG_5571.jpg

thumbnail_IMG_5572.jpg

thumbnail_IMG_5573.jpg

thumbnail_IMG_5574.jpg

thumbnail_IMG_5575.jpg

thumbnail_IMG_5576.jpg

thumbnail_IMG_5577.jpg

Posté(e)
comment_1122672

il y a une poussière sur la photo 9 juste sous le clignotant 8)

Désolé... 🤚

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122750

Je la vois pas !!! :cry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1129345

Ca y est on arrive à la fin de la peinture du Z3 ... quelques pièces à dénicher et on va pouvoir passer à l'intérieur !!! <3

thumbnail_IMG_5992.jpg

thumbnail_IMG_5993.jpg

thumbnail_IMG_5994.jpg

thumbnail_IMG_5995.jpg

thumbnail_IMG_5996.jpg