Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025576

On échange sur le sujet quad tu veux / peux !! ;-)

• Réponses 116
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ca y est ... la 1ère touche de couleur vient d'arriver !!!! Sous la forme d'une magnifique E36 3.2 Estoril ... que j'ai récupérée hier AM avec ses 50.000 kilomètres au compteur (et vérifiés) !

• Ca y est une concession BMW est labellisée "BMW Classic" pas à l'autre bout du pays ... du coup l'ancêtre prend la route dès lundi matin pour un check(up complet et une estimation du coût d'une restau

• Après la M3 au tour du Z3 de se refaire une beauté ... que du cosmétique, il est parfaitement sain et n'a jamais été accidenté ... donc bonnes nouvelles ! Vivement que BMW livre les clips et autr

Images postées

Posté(e)
comment_1025583

On revient toujours à ses premiers amours...

Belle auto avec le modification qui vont bien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025584

Mon Dieu faites que ça ne s'applique pas à mon ex-femme !!! :lol:

Posté(e)
comment_1025589

Oh, on doit quand même avoir de bon souvenirs ….

surtout quand on signe le chèque de la pension alimentaire ?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025591

Le meilleur souvenir ??

Le jour où j'ai reçu le courrier du TGI validant notre divorce !!! :-)

Posté(e)
comment_1025601

@z3m71 @theplumber

vous êtes des grands malade ... ça coûte moins cher de changer d'auto que de femme ... ?

Super auto Fabrice, et j'avoue que j'en reviens à ce que dit theplumber ... j'avoue regarder les M3 E46, ma première M3, ma première pistarde ... grrrrr 

et ça me coutera moins cher que de me taper mon ex ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1025705

Ca je confirme que le coût est sans commune mesure !!!

Nostalgie quand tu nous tiens ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1028020

Après un bon coup de nettoyage ... pas superflu après une (trop) longue inactivité !!!

Nouveau volant ...Et échappement qui va bien !!!

IMG_9982.jpg

IMG_9983.jpg

IMG_9984.jpg

IMG_9985.jpg

IMG_0012.jpg

IMG_0011.jpg

Posté(e)
comment_1028155

Sympa les photos en Corse tu faisais partie des "supercars" qui roulent en parallèle des WRC ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1028196
Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

ça va c'est elle qui à la loi dans le garage les voisines osent même pas parler ?

A part la 309 Green, qui est la même que ma 1ère voiture, les autres ne sont là qu'à titre temporaire ;-) 

Mais tu as raison niveau dB c'est elle qui a la loi ... plus encore que la M6 !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1028197
Il y a 4 heures, eMJiDé a dit :

Sympa les photos en Corse tu faisais partie des "supercars" qui roulent en parallèle des WRC ?

Non manifestation de Rallystory, qui organise des roadtrips régulièrement en France et ailleurs dans le monde. Avec un max de belles autos qui au moins roulent à cette occasion !!!

Mais rien qui ne puisse intimider le Z3 ... avec une bourre mémorable avec une 997 cabriolet Turbo S et une 992 cabriolet S ... du pur plaisir !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1028198
Il y a 1 heure, pym a dit :

De tellement gros doigt qu'il dépasse sur l'objectif...

?

Tu les connais bien mes gros doigts, hein, mon cochon !?!? :lol:

• 3 semaines plus tard...