Aller au contenu

Présentation z3m71


z3m71

Messages recommandés

Merci

C'est ce qui arrive quand on <3 !

Exact, c'est chez M Seb'Autos, que je remercie pour m'avoir déniché cette pépite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié à quel point la E36 est faite pour tout en fait ! Arsouiller velu, faire des kilomètres dans le confort et le silence ... et celle-ci n'a pas le moindre jeu ni bruit parasite, un pur régal !! Le plus dur va être de ne pas trop rouler pour lui garder toute sa fraîcheur ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat !

Après comme tu l'indiques, le plus dur sera de ne pas trop rouler avec .... après je suis pas un grand fan de ce principe !

On vit qu'une fois et il faut que cela roule .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, après aujourd'hui soit on se pose en spéculation ou conservation soit on se dit qu'il faut "consommer" l'auto et prendre du plaisir, je suis plutôt 2 ème voie, surtout en 2022, l'âge qui augmente (tout augmente ma pauvre dame !) et les temps qui changent...

Il y a 16 ans j'ai restauré une auto avec 21 536 km d'origine, et depuis je roule bientôt 90 000 km par tout temps tracter etc au grand dame de certains "passionnés Alfa" qui bavent dans mon dos, mais que j'em......

Les récompenses, son utilisation, et j'ai voulu la vendre il y a peu, ma femme ma fille et mon fils étaient vent debout non !! c'est la voiture de famille notre enfance etc.....

Profiter d'une M3E36 en parfaite condition est un plaisir immense.....

 

 

 

39963747_2191467291100334_1847259756062834688_n.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop rouler ne veut en aucun cas dire ne pas rouler du tout !!

Pas de souci pour ça, je partage tous vos points de vue et ai bien l'intention d'en profiter ... mais "raisonnablement" vais-je dire !! Car il y a a d'autres jouets à faire tourner aussi du coup :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gatouille a dit :

Bravo, après aujourd'hui soit on se pose en spéculation ou conservation soit on se dit qu'il faut "consommer" l'auto et prendre du plaisir, je suis plutôt 2 ème voie, surtout en 2022, l'âge qui augmente (tout augmente ma pauvre dame !) et les temps qui changent...

Il y a 16 ans j'ai restauré une auto avec 21 536 km d'origine, et depuis je roule bientôt 90 000 km par tout temps tracter etc au grand dame de certains "passionnés Alfa" qui bavent dans mon dos, mais que j'em......

Les récompenses, son utilisation, et j'ai voulu la vendre il y a peu, ma femme ma fille et mon fils étaient vent debout non !! c'est la voiture de famille notre enfance etc.....

Profiter d'une M3E36 en parfaite condition est un plaisir immense.....

 

 

 

39963747_2191467291100334_1847259756062834688_n.jpg

Superbe ton Alfa !! <3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien pour le moment mais je suis aussi un grand fan des Alfa de cette époque !

De très beaux moteurs avec une belle sonoritée... après la fiabilité est moins germanique mais je  commence à me défendre en mécanique. J'ai même un bon camarade qui n'est pas mauvais en électricité et .... en soudure :shock:

Gatouille, tu as bien fait de la garder ton Alfetta 2000. J'ai lu ce matin sur un forum Alfa toute son histoire puis sa restauration. C'est une caisse de famille et une auto comme celle là il faut essayer de la conserver !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, z3m71 a dit :

Ne pas trop rouler ne veut en aucun cas dire ne pas rouler du tout !!

Pas de souci pour ça, je partage tous vos points de vue et ai bien l'intention d'en profiter ... mais "raisonnablement" vais-je dire !! Car il y a a d'autres jouets à faire tourner aussi du coup :-P

Je suis aussi d'avis qu'il faut rouler nos autos, et pourtant je fais "seulement" environ 7'000km par année avec le Z3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est je vais terminer l'année avec ma dernière acquisition, fait du hasard pour une auto que je connaissais et qui était à 1 km de chez moi. Quand j'ai appris qu'elle allait de nouveau être en vente je n'ai pas laissé passer l'occasion et elle vient rejoindre mes autres jouets ! :-)

Il s'agit donc d'un Roadster Z4M E85, Bleu Interlagos, avec 90.000 kilomètres. Jusque là rien de rare, mais c'est vraiment son parfait état avec un historique complet depuis l'origine qui m'ont décidé. Racheté il y a 2 ans par mon concessionnaire à son précédent propriétaire, lui-même salarié BMW France et accessoirement en charge des ///M, il est repassé en vente pour vider un peu le stock et financer des travaux semble-t-il, et il apporte donc la dernière touche de couleur à cette année mouvementée pour ma part niveau achats !!! :-P

 

Place à quelques photos ... en attendant le beau temps et des routes sans sel pour en profiter un peu !!!

 

 

thumbnail_IMG_5390-2.jpg

thumbnail_IMG_5391-2.jpg

thumbnail_IMG_5392-2.jpg

thumbnail_IMG_5394-2.jpg

thumbnail_IMG_5395-2.jpg

thumbnail_IMG_5396-2.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Honnêtement je ne me voyais pas repartir sur un Z3 en Roadster ... ayant déjà le Coupé ! Et puis un peu de modernisme ne fait pas de mal de temps en temps (façon de parler pour une auto de 16 ans !!! ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ... le bleu pour la couleur ... le noir (et le blanc avec la E92) pour ... ben rien en fait ... sûrement un peu de hasard !!! :lol:

Merci ! C'est tout à fait ça ... j'ai bien la sonorité du S54 que je trouve plus métallique que celle du S50.

Plus qu'à trouver un (autre) garage ... là j'ai plus de place du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...