z3m71 Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Mais comme il y a plusieurs fers au feu en même temps c'est maintenant la M3 qui révèle ses dessous au grand jour ! Le chantier a commencé ce matin ... ça va vite (pour le moment !!! ). 5 5
PP21 Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Elle a l air plus que saine cette E30 ! 1
z3m71 Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Je pense qu'effectivement la base est très saine ... bon elle a ses 212.000 kilomètres mais même les compressions ne sont pas dans les choux !!!
PP21 Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 10 minutes, z3m71 a dit : bon elle a ses 212.000 kilomètres mais même les compressions ne sont pas dans les choux !!! Mais 200 000 km C'est RIEN elle est neuve! hâte de suivre les travaux 👍 1
z3m71 Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 Neuve manifestement pas (encore ... 😇), mais rôdée ça c'est sûr !!!
theplumber Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 C'est plutôt costaud un S14 sans gros défauts. Après avec plus de 200 000 et 30ans d'âge , une réfection digne de ce nom n'est pas un luxe ! 1
z3m71 Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2023 On va commencer par ouvrir le carter et voir comment c'est dedans Je confirme pour en avoir déjà eu 5 avant celui-ci que c'est un moteur hyper fiable !!!
AuréE46 Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Hello, Je me permets de ré animer cette présentation! Sauf erreur de ma part une M3 sport evo neuve à pointer le bout de ses ailes sur YT.... serait-ce la tienne??!! 1
z3m71 Posté(e) le 12 mars Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars Salut ! C'est bien la mienne oui ... qui arrive en fin (enfin aussi d'ailleurs) de restauration ! Proweld a fini par faire ce que je leur demandait de faire ... indépendamment de la notion de performance qui n'a plus forcément autant de sens qu'il y a 35 ans ! 3 2
AuréE46 Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Alala!! Je n'imagine même pas ton impatiente! Il y a un rendez-vous de fixé pour la récuperer?! J'irais bien la voir à Velizy si elle est en expo!! 1
z3m71 Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars Tu m'étonnes ... depuis décembre 2022 ... Pas encore de date fixée non, mais c'est imminent maintenant je pense ! Je ne sais pas du tout où ils la stationnent ?!? 1
fredz72 Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Le 11/03/2025 à 22:35, AuréE46 a dit : Hello, Je me permets de ré animer cette présentation! Sauf erreur de ma part une M3 sport evo neuve à pointer le bout de ses ailes sur YT.... serait-ce la tienne??!! Tu as un lien pour la vidéo stp? 1
GuiOm Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars (modifié) il y a 52 minutes, fredz72 a dit : Tu as un lien pour la vidéo stp? Avis perso : typiquement le genre "branleur un peu *** " que je ne peux supporter. J'ai coupé avant la fin... Modifié le 13 mars par GuiOm 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Je croyais que c'etait une sport EVO... heureusement que le Proweld nous a remis dans le droit chemin avec ce modele Evo 2.. unique. 1
GuiOm Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Je croyais que c'etait une sport EVO... heureusement que le Proweld nous a remis dans le droit chemin avec ce modele Evo 2.. unique. Des branquignoles ! 2
z3m71 Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars Alors la plaque M3 Evo 2 a été posée chez BMW à Vélizy, ils l'avaient en stock suite à une expo dans leur hall et l'ont mise dessus pour masquer celle d'origine, et du coup Proweld n'a pas relevé la différence (qu'ils ne connaissent certainement pas du reste je pense ... ). 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars 3 minutes ago, z3m71 said: Alors la plaque M3 Evo 2 a été posée chez BMW à Vélizy, ils l'avaient en stock suite à une expo dans leur hall et l'ont mise dessus pour masquer celle d'origine, et du coup Proweld n'a pas relevé la différence (qu'ils ne connaissent certainement pas du reste je pense ... ). ah donc ils savent lire? c'est bien déjà... mea culpa 6
Messages recommandés