Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. comment_1219537 Même en photos on a l'effet waouh 🤩Franchement elle est magnifique, félicitations et profites en bien surtout 😁 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Auteur comment_1219583 Le 08/09/2025 à 16:57, pym a dit :La classe, comme d'hab 🙂Merci, venant d'un homme de goût comme toi j'apprécie à sa juste valeur, même si tu sais moi à part donner mes instructions et sortir le chéquier je n'ai pas fait grand chose ! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Auteur comment_1219584 Il y a 17 heures, Gatouille a dit :Bravo tu dois être vraiment ravi,A bientôt au salonnepoqu’auto !Il faut que je la fasse rouler suffisamment maintenant pour tout remettre en ordre après toutes ces années d'immobilité ... et c'est là que malgré la qualité du travail accompli on détecte tous les petits détails qui clochent ou merdouillent ... et comme je ne supporte pas que ce ne soit pas comme j'en ai rêvé depuis 2 ans 1/2 je fais la liste de tout ce qui va devoir être repris avant de retourner à Vélizy pour corriger ces petites choses.Avec plaisir pour le salon ! Si les planètes s'alignent j'y viendrai avec Signaler
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Auteur comment_1219585 Il y a 13 heures, Hs07 a dit :Même en photos on a l'effet waouh 🤩Franchement elle est magnifique, félicitations et profites en bien surtout 😁Merci ... je m'y attèle le + souvent possible ! Signaler