Aller au contenu

Vente sièges recaro poles position


Popeye947

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je voulais faire profiter des membres du forum avant de faire des annonces sur des sites internet concernant la vente de mes baquets Recaro Pole Position. Mais n'arrive pas à faire de sujets. Est-ce normal ? Comment faire ? 

Resized_20191203_195447.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, tu n'as assez de message a ton actif pour pouvoir poster dans cette section.

Vu ce que tu vends, ca va partir vite. Si un modo passe par ici, il te débloquera peut-être :)

bonne vente 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez de message jeune padawan!

Mais c'est sympa de vouloir en faire profiter le forum! par contre pas dans la section mot de l'administration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

pas assez de message jeune padawan!

Mais c'est sympa de vouloir en faire profiter le forum! par contre pas dans la section mot de l'administration.

Désolé ! 

De plus je suis pas très à l'aise encore avec le forum. 

J'ai du mal à voir où les gens discutent.. ?

Pourtant j'aimerais bien voir et y participer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bmistes a dit :

Monté sur quelle voiture ?

Vendu avec glissière, équerre etc ?

Prix ?

Ils étaient montés dans ma m3 E46.

Je les vends sans glissières  ni supports  ni platines car j'en commande 2 autres en Zimt directement. 

Je pensais en demander 1300 les 2 sièges en très bon état. Neuf ils sont à 900 pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Popeye947 a dit :

Ils étaient montés dans ma m3 E46.

Je les vends sans glissières  ni supports  ni platines car j'en commande 2 autres en Zimt directement. 

Je pensais en demander 1300 les 2 sièges en très bon état. Neuf ils sont à 900 pièces. 

Ok, dommage de pas vendre complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, l un de vous sait il si ces pole position abe sont compatibles avec un harnais 6 points ? Peut on passer la boucle au niveau de l entre jambe ?

Merci à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Totomini. Car tous les revendeurs que j ai appelé m ont dit que ces pole position abe n étaient compatible qu avec des harnais 3 ou 4 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...