Posté(e) le 16 mai 20205 a comment_1025824 Dylan38 Prénom : Dylan Age (facultatif) : 23 ans Lieu de résidence (approximatif) : Roussillon (Isère) Motivation de l'inscription : Achat d’un M3 E46 Loisirs, passions : BMW, Sport Auto, Simulation Auto. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwarz Options BMW : - GPS / Sièges électriques à mémoire / Sièges chauffants Modifications apportées : - Silencieux (marque inconnue) - Jantes Style 128 - Peinture des étriers de frein Modifications envisagées : - Silencieux Scorpion - Jantes Style CSL - Kit amortisseurs ST Divers / Observations : - Combinaison sublime (à mon goût) du Carbonschwarz et de l’intérieur Imolarot (si je ne me trompe pas) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherches diverses sur des conseils techniques.
Posté(e) le 16 mai 20205 a comment_1025836 Humour on Je sais pas ... le gars de l’Isère ... la voiture est dans le Nord ... Humour off
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025850 L'humour c'est pour le fantôme de tigrou qui hante ce forum,sinon la voiture dans le Nord, le gars dans l'isere je vois pas le pb.
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025852 Bienvenue il lui manque des cale à l’arrière as tu d’autres photos?
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025868 il y a une heure, julien m a dit : Bienvenue il lui manque des cale à l’arrière as tu d’autres photos? Et un bon rabaissement.
Posté(e) le 17 mai 20205 a Auteur comment_1025976 Bonjour tout le monde ! Merci pour l’accueil! En effet elle est 59 car originaire de là-bas. Je vais la chercher à la fin de la semaine. Bien d’accord pour les cales et le rabaissement ! J’ai prévu des ST X de chez KW. Pour les cales vous me conseillez combien? Voici quelques photos supplémentaires ?
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025977 bienvenue Quelle idée de mettre ce genre de jantes pourries sur une M?
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025981 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : bienvenue Quelle idée de mettre ce genre de jantes pourries sur une M? C'est pour mieux voir les étriers bleus,ça aussi faudra y penser! L'intérieur rouge j'adore.
Posté(e) le 17 mai 20205 a Auteur comment_1025989 il y a 5 minutes, GEBm3 a dit : bienvenue Quelle idée de mettre ce genre de jantes pourries sur une M? Franchement, bonne question... ça sera le Evo19 ou des CSL direct. Et les étriers bleus... ça je dois dire... je comprends pas... Oui la combinaise Carbonschwarz / Imolarot... juste sublime. j’avais un Z4 Silbergrau / Imolarot. Pas le même effet.
Posté(e) le 17 mai 20205 a Auteur comment_1025990 Il y a 23 heures, pack m a dit : Tigrou ⁉️ Excusez-moi j’ai pas encore saisit toutes les refs de ce forum. Si quelqu’un peut m’expliquer
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025993 Bienvenue ! Les embouts d'échappements bleus me choque autant que les jantes, c'est pas beau et très...jacky. L'intérieur est super sympa.
Posté(e) le 17 mai 20205 a Auteur comment_1025995 à l’instant, zz_90 a dit : Bienvenue ! Les embouts d'échappements bleus me choque autant que les jantes, c'est pas beau et très...jacky. L'intérieur est super sympa. Merci ! Haha vous me pointez là tous les défauts qui seront corrigés immédiatement. Pour l’échappement, je crois que quelqu’un d’ici a publié une vidéo comparative entre OEM et Scorpion (juste le silencieux). Je l’ai regardé environ 25 fois. Que pensez-vous de ce silencieux ? (Si je pose mes questions au mauvais endroit, dites le moi)
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1025996 il y a 5 minutes, Dylan38 a dit : Excusez-moi j’ai pas encore saisit toutes les refs de ce forum. Si quelqu’un peut m’expliquer C'est un troll récidiviste auquel on s'est attaché ,....ou Pas!
Posté(e) le 17 mai 20205 a Auteur comment_1025997 à l’instant, CORT45 a dit : C'est un troll récidiviste auquel on s'est attaché ,....ou Pas! Un troll qui achète une M3 tous les mois ? Ou un 320D Pack M pare-chocs CSL ?
Posté(e) le 17 mai 20205 a comment_1026016 Même pas , d après ce que j ai compris , c’est un gars qui avait une E46 et qui c’est fait virer , maintenant il reviens à chaque fois avec des histoires bizarres ... un gars qui a rien a faire de ses journées ...
Posté(e) le 18 mai 20205 a comment_1026028 En fait Tigrou c'est un troll sans vraiment en être un, un troll c'est souvent bête et méchant, lui il est juste usant. Le mec est hypocondriaque pour sa M. Le moindre micro bruit, ou la plus petite craquelure dans un joint de fenêtre le fait flipper un max, et pour se soigner il inonde le forum de micro posts tous aussi inutile les uns que les autres. Voilà pour le Tigrou. Sinon bienvenue ici et bonne lecture. Je rejoins évidemment mes collègues sur 2 points essentiels...les jantes et les etriers . A plus.
Posté(e) le 18 mai 20205 a Auteur comment_1026048 Il y a 6 heures, Bimerboy a dit : En fait Tigrou c'est un troll sans vraiment en être un, un troll c'est souvent bête et méchant, lui il est juste usant. Le mec est hypocondriaque pour sa M. Le moindre micro bruit, ou la plus petite craquelure dans un joint de fenêtre le fait flipper un max, et pour se soigner il inonde le forum de micro posts tous aussi inutile les uns que les autres. Voilà pour le Tigrou. Sinon bienvenue ici et bonne lecture. Je rejoins évidemment mes collègues sur 2 points essentiels...les jantes et les etriers . A plus. D’accord je comprends mieux. C’est honorable d’être assez méticuleux, mais de là à « polluer » le forum... c’est usant en effet. D’ailleurs pour les jantes, un site fiable à conseiller? Je me chargerai des étriers et du silencieux. Merci !