Posté(e) le 24 mai 20205 a Auteur comment_1026867 il y a 6 minutes, PP21 a dit : Peut être le kilométrage, et l attelage comme dit @CORT45 Mais aussi le prix devait être plus élevé Il y a un post en section E36 d un membre qui touche sa bille apparemment sur la cartographie e85 sur boitier injection s50b32 Ça semble beaucoup moins évident que sur les voitures que tu cites En tout cas bon choix esto et berline? surement, oui je l'ai contacté il y a moyen de touché la cartographie. Faut la développé. je vais m'y pencher. si j'y arrive comme j'ai faire pour les autres Benef sinon elle restera au SP98, et au pire carprog, wess ou digiservice. mais quand j'ai les moyens de le faire moi même j'essai ^^
Posté(e) le 21 juillet 20204 a Auteur comment_1035085 Salut comme convenu voiture arrive il y a peu voici donc les photos du M3
Posté(e) le 6 septembre 20204 a comment_1041414 Une que j’étais allé voir....et qui a attisé pas mal de messages de différentes personnes. si c’est pas indiscret je serais curieux de savoir à combien il l’on laissé partir? en tout cas , avec un peu d’attention elle sera super!