Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, manu-rs a dit :

Bonjour,

La réf du volant (pour modèle DKG) 32 30 8 746 879 au tarif de 562.13€ ttc prix public. Je l'ai acheté en concession avec un délais de 15 jours 3 semaines.

Nickel ! Merci pour l’info, parfait j’ai aussi une DKG, le tarif est très correct en plus !

Posté(e)
il y a une heure, scalpel63 a dit :

le tarif est très correct en plus !

oui ,vu que c'est pas une pièces M performance 

Posté(e)

Il me font le volant à 465(e) environ, remisé, très intéressant, saut qu'ils m'indiquent que d'après leur logiciel l'airbag ne serait pas compatible entre le volant CS et celui de ma M2B de juin 2018. Comme ils ne sont pas allé beaucoup plus loin, ils me proposent un devis avec airbag, et décompteraient l'airbag s'il s'avère qu'il est compatible (ce qu'ils pensent mais dans le doute, plutôt que de démarrer le bazard et de se retrouver à pas pouvoir terminer faute d'airbag...)

J'imagine que c'était plug and play @manu-rs, que tu n'as pas changé l'airbag et que comme tu as une M2B ça va être pareil pour moi ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, scalpel63 a dit :

Il me font le volant à 465(e) environ, remisé, très intéressant, saut qu'ils m'indiquent que d'après leur logiciel l'airbag ne serait pas compatible entre le volant CS et celui de ma M2B de juin 2018. Comme ils ne sont pas allé beaucoup plus loin, ils me proposent un devis avec airbag, et décompteraient l'airbag s'il s'avère qu'il est compatible (ce qu'ils pensent mais dans le doute, plutôt que de démarrer le bazard et de se retrouver à pas pouvoir terminer faute d'airbag...)

J'imagine que c'était plug and play @manu-rs, que tu n'as pas changé l'airbag et que comme tu as une M2B ça va être pareil pour moi ?

Sur les M2C et M2CS, l'airbag est recouvert de cuir nappa alors qu'il était tout plastique sur les M2A/B...

Donc les références de l'airbag vont être différentes entre M2A/B et M2C/CS.

Mais cela doit se monter sans souci.

@Gleugleu a monté le volant de la CS sur sa M2A ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Quenotte a dit :

Sur les M2C et M2C, l'airbag est recouvert de cuir nappa alors qu'il était tout plastique sur les M2A/B...

On ne dénigre pas le centre en plastique du volant des M2A et B s'il te plait?, c'est de la deutsches Qualität, même pour le plastique ??

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Botchila a dit :

du

Il y a 4 heures, Botchila a dit :

On ne dénigre pas le centre en plastique du volant des M2A et B s'il te plait?, c'est de la deutsches Qualität, même pour le plastique ??

Ayant eu une M2 À et maintenant une compétition, je n’avais pas fait attention.

c’est pas flagrant 

• J'aime 2
Posté(e)
15 hours ago, Quenotte said:

Sur les M2C et M2CS, l'airbag est recouvert de cuir nappa alors qu'il était tout plastique sur les M2A/B...

ça fait bientôt deux ans que je l'ai la M2C et j'ai même pas fais gaffe....:|

• Haha 3
Posté(e)
11 hours ago, Gleugleu said:

Je confirme ! 

IMG_4841.thumb.jpg.7f2f407091f49fa156431b1a7cc71c86.jpg

très beau ce volant, quelqu'un aurait la référence pour le modèle sans" flappy paddles"?

Posté(e)
il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ça fait bientôt deux ans que je l'ai la M2C et j'ai même pas fais gaffe....:|

Je te rassure moi aussi ???

Posté(e)
il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :

très beau ce volant, quelqu'un aurait la référence pour le modèle sans" flappy paddles"?

le volant c'est le même , c'est l'insert derrière qui change , tu peux garder le tien sur le volant d'origine 

Posté(e)
4 minutes ago, damsxx said:

le volant c'est le même , c'est l'insert derrière qui change , tu peux garder le tien sur le volant d'origine 

merci :)

Posté(e)
Le 02/09/2020 à 15:57, scalpel63 a dit :

j'ai pas rencontrée de souci pour mettre l’airbag d'origine ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, manu-rs a dit :

j'ai pas rencontrée de souci pour mettre l’airbag d'origine ?

Ok cool ! Merci pour ton retour, du coup ça me le ferait à 465€ posé ?

Tu n’as perdu aucune fonctionnalité du volant ?

Posté(e)

On perd juste le volant chauffant (si on a l'option 0248) . Ce n'est pas gênant avec l'alcantara.?

Posté(e)
Le 29/08/2020 à 11:13, manu-rs a dit :

j'ai mis adaptateur  entre le passage de roue et le diffuseur comme ça je peux laisser la voiture fermé 

61HEA1+BnLL._AC_SX679_.jpg

Moi je passe par l'avant, capot ouvert je récupère le cable du chargeur sous la voiture et je met en charge à l'avant avec l'adaptateur à pinces croco.

Après je peux fermer l'auto, ça ne nécessite pas de monter d'adaptateur... mais c'est un peu plus long... ?

Je me suis fait un outil pour récupérer le cable sous la caisse, ça va tout de même relativement vite...

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Invité a dit :

On perd juste le volant chauffant (si on a l'option 0248) . Ce n'est pas gênant avec l'alcantara.?

Ok cool si c'est que ça, j'ai pas cette option, merci.

@manu-rs, dernière question sur le volant, parce-qu'ils sont pas chauds à ma concession : s'ils savent monter un volant M performance, ils sauront monter le volant CS, les connectiques sont identiques ? pour faire plus pragmatique : est-ce qu'il y a un truc "hors procédure BMW" qui pourrait faire qu'ils rencontrent des soucis (à part le fait que le logiciel leur dise que ce volant est compatible M2C et M2CS uniquement, sans changer l'airbag) ? Je sais je suis chiant, mais bon, je veux pas leur demander un truc sans être sûr qu'ils y arriveront...

Modifié par scalpel63
Complément de réponse
Posté(e)

Au fait @manu-rs, je ne l'ai pas encore écrit, mais j'aime beaucoup les modifications que tu as effectué sur ta M2, de très bon goût, ou en tout cas de goût similaire aux miens ?

Elle est magnifique !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, scalpel63 a dit :

Ok cool ! Merci pour ton retour, du coup ça me le ferait à 465€ posé ?

Tu n’as perdu aucune fonctionnalité du volant ?

si j'ai perdu le volant chauffant comme j'ai l'option ?

Modifié par manu-rs