Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Affichage Sport


Pitt

Messages recommandés

Bonjour,

Ce week-end j’ai sélectionné ce mode d’affichage sport et je fus plus attentif aux valeurs de couple et puissance affichées.

Pensez-vous que ces valeurs sont fiables?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Bonjour,

Ce week-end j’ai sélectionné ce mode d’affichage sport et je fus plus attentif aux valeurs de couple et puissance affichées.

Pensez-vous que ces valeurs sont fiables?

A oui intéressante cette question , pour ma part les valeurs sont quant même supérieures  a se qui est annoncé sur la fiche technique .

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

est-ce que l'un de nous aurait eu l'occasion de passer sa voiture au banc et comparer par rapport à ce que affiche le sport display ? 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne affiche 1500cv juste avant la zone rouge? ah, on parlait pas de nos Chiron?! ? Ça m'intéresse aussi comme nombreux sont ceux qui disent que la M2 ne fait pas sa puissance annoncée ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 14:25, Botchila a dit :

 ? Ça m'intéresse aussi comme nombreux sont ceux qui disent que la M2 ne fait pas sa puissance annoncée ?

Et apparemment les M4 serait toutes un petit peu plus puissante que ce qui est prévu .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Et apparemment les M4 serai toute un petit peu plus puissante que ce qui est prévu .

Ça serait pas plus simple de respecter la puissance notée sur la fiche technique ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut avoir la consommation instantanée sous le compte tour.

En effet sous le compte tour apparait efficient (configuration moteur choisit, les suspensions le volant) et j'ai vu que certains à la place de cet affichage ils avaient la consommation instantanée, l'indicateur de batterie....

Quel manip faut il faire ou dans quel menu faut il aller pour obtenir cet affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred93600 a dit :

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut avoir la consommation instantanée sous le compte tour.

En effet sous le compte tour apparait efficient (configuration moteur choisit, les suspensions le volant) et j'ai vu que certains à la place de cet affichage ils avaient la consommation instantanée, l'indicateur de batterie....

Quel manip faut il faire ou dans quel menu faut il aller pour obtenir cet affichage?

Hello.  Il faut que tu ailles dans l'Idrive / Affichage…  Mais tu devrais la laisser comme ça ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fred93600 a dit :

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut avoir la consommation instantanée sous le compte tour.

En effet sous le compte tour apparait efficient (configuration moteur choisit, les suspensions le volant) et j'ai vu que certains à la place de cet affichage ils avaient la consommation instantanée, l'indicateur de batterie....

Quel manip faut il faire ou dans quel menu faut il aller pour obtenir cet affichage?

:arrow: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Djul0 a dit :

Question bête mais je ne me souviens plus comment on fait pour afficher l’affichage sport!!?? quelqu’un peut m’aider ?

merci

Salut , tu vas dans l'i drive : info véhicule 

Et tout en bas : affichage sport 

A ton service 

20200830_143204.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...