PS74 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Présentation du membre : Pseudo : PS74 Prénom : Percy Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Echange, conseil et apprentissage Emploi (facultatif) : Investissement immobilier Loisirs, passions : Voitures Présentation du véhicule : Options BMW : - Pack Compétition - Sièges Chauffants - Couleur Individual X10 Tanzanite Blue - Cuir Merino Schwarz - Surround View - Pack Safety Modifications apportées : - Spoiler arrière Mode Carbon High Kick - Echappement complet de la M4 GTS - Palettes Autotecknic Carbon - Paupière de phare Carbon Modifications envisagées : - Selecteur DKG carbon M performance (commandé) - Contour de sélecteur carbon M performance (commandé) - Poignées carbon M performance (commandé) - Diffuseur arrière (à determiner, ouvert à tous les avis/retour d'expérience) - Volant LED M Performance - Jantes : J'ai actuellement les 437m et he souhaiterai les changer. J'hésite encore entre les 763m, les 666m shadow ou une monte aftermarket. Je suis ouvert à toute recommandation Photos du véhicule : Divers / Observations : - C'est ma première BMW - La voiture qui m'a fait découvrir BMW : 330i ZHP Imola Red E46 (Pack disponible aux US uniquement) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche personnelle 3 4
Yannis Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue ! Superbe, c’est rare le Tanzanit sur coupé, on a plus l’habitude de la voir sur berline 1
N2One Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue à toi et ta belle M4 ! J’avais cette teinte de carrosserie sur mon ex M3 F80, et elle est splendide (surtout au soleil). Le carbone ne ressort pas beaucoup avec cette couleur, mais le diffuseur est à mettre (ce n’est que mon avis) 1
GEBm3 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Superbe ce tanzanit! il est où donc ce joli coin de palmiers dans Paris?? bon sinon, les jantes c est 763M ou rien...? 2
jnsn78 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Très belle M4 ! Au vue de la config de l'auto, le diffuseur M-Performance est vivement conseillé. Pour les jantes, j'aime de plus en plus les 437, les 763 sont pas mal, mais elles n'existent pas en gris, c'est noir ou doré , en dernier les 666 en "Ferricgrau" éventuellement... En aftermarket, il y a tellement de choix... 1
JM33 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour et bienvenue , ? tu a une superbe auto et quelle classe ce bleu sur M4 .??? 1
PS74 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 10 heures, jnsn78 a dit : Très belle M4 ! Au vue de la config de l'auto, le diffuseur M-Performance est vivement conseillé. Pour les jantes, j'aime de plus en plus les 437, les 763 sont pas mal, mais elles n'existent pas en gris, c'est noir ou doré , en dernier les 666 en "Ferricgrau" éventuellement... En aftermarket, il y a tellement de choix... Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est vrai que le Tanzanite je m'en lasserai jamais mais il ne fait pas ressortir assez le carbon. Mais je trouve cette couleur vraiment sympa car elle diffère selon l'exposition au soleil. Je n'aime pas trop trop le M-Performance, je le trouve un peu trop "discret"... Je changerai peut-être d'avis... Pour les 763 je pense que tu peux trouver les Orbit Grey de la CS mais je crois que l'addition est salée !
LeoPolo Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bienvenue et très jolie auto, bravo!!! ? -idem dans l’ordre, les 763 puis les 437... je ne suis pas convaincu par les 666.... ? 2
Pitt Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bienvenue et Belle Configuration surtout avec une ligne GTS !!! Les 763 sont très sympas. 1
PS74 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 3 heures, Pitt a dit : Bienvenue et Belle Configuration surtout avec une ligne GTS !!! Les 763 sont très sympas. Merci beaucoup ! Ouais la ligne GTS change vraiment la voiture. Je m'attendais pas à un tel résultat !! Il me semble que tu as aussi un échappement de GTS sur ton CS @Pitt ? Je pense partir sur les 763 si je les change. Niveau poids ça donne quoi ? J'ai lu pas mal de trucs et je ne sais plus quoi penser...
Pitt Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Oui effectivement j’ai installé le silencieux arrière et central. Pour les down pipe, ce sont les mêmes références que sur une pack compétition sur Bmw etk. Ça change pas mal face à un CS qui déjà est plus mélodieux que la compétition. Là je suis très satisfait également. Pour les 763, la CS possède du 19 à l’avant et 20 à l’arrière. Si je me souviens bien, elles sont plus légères.
Messages recommandés