JMP Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 JMP BMW M3 E30 Evo II Présentation du propriétaire : Pseudo : JMP Prénom : Localité : Alsace Occupation : Chimiste Passion : Automobiles, ma petite famille... Site : Mail : MSN : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 2.3L Evo II Millésime : 1988 Puissance d'origine : 220 chevaux Couleur : Macao Blue Options BMW : * J'ai dis Evo II: ca suffit pas ca comme option ?... Modifications apportées : * restauration dans un certain respect de l'origine (toujours en cours) * suppression de diverses babioles genre baffles Pionner top-cake, lave/essuie phares, triple pompe de lave glaces ... Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenue,mais fait péter les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah enfin un qui soigne sa présentation : çà fait plaisir : bienvenue à toi et à ta M3. Et c vrai que des petites photos çà serait sympa car des M3 E30 Evo II c pas courant par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut fotos de la bête,elle doit etre jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMP Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bien le bonjour, A la requête des adeptes du M et de Saint Thomas, voici donc quelques -piètres- photos de ma titine: - une vue de cote, pour vérifier la présence de la pelle à tarte/ramasse-miette à l'avant (repeint depuis) la très fameuse et tres "80's" peinture Macaoblue, aileron double lame à l'arrière -Gilette s'en inspire depuis- etc, etc... (mais je le confesse, la photo est minable, malgré le vélo du fiston, censé rajouter de la couleur...). - une vue de dessus : pas si classique, mais toujours aussi peu de contraste par rapport au bitume: vivement qu'il neige... - une vue du compartiment moteur: couvre culasse blanc et couleur M, spécifique à l'EvII... - mais qui a viré depuis à l'alu brossé: moins "spécifique EvII", mais pas si mal (la peinture blanche avait mal vieilli) - et une vue de dessous: boite reconditionnée et ligne d'echappement neuve (et exempte de catalyseur sur l'EvII). Bon week end, JMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Superbe ta voiture en plus j ai l impression que tu es un vrai passionné alors CHAPEAU BAS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 quel look ces E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 superbe ton evo la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 :: Bienvenue à toi ! :: Très belle Evolution II !! Tu possèdes l'exemplaire xxx/500 ? Pourrais tu prendre des photos de l'habitacle ? @plus sur le forum ! PS: Ce n'est que mon avis, mais si tu peux, essayes de remettre la déco Motorsport sur fond blanc sur le cache-culbuteurs ainsi que la boîte à air.. c'est une des particularité de l'Evo qui serait dommage de lui retirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Nickel ta caisse,respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue JMP! Il me semble l'avoir déjà vue cette auto... Il ne reste plus qu'à venir aux sorties avec! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power69 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 belle auto! et oui une de plus! ca fait plaisir. Au faite tu le l'aurais pas acheté à un mec sur bourg en bresse par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMP Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut ! M3power69: La titine a ete achète neuve a Clermont, puis est "montée" au voisinage de Paris, redescendue pres de Saint Etienne (ou je suis allé la chercher) , le tout en faisant un kilometrage relaitivement faible (<100 000 km en 17 ans). Elle est maintenant en Alsace. Pour toujours ?! Elle y a trouvé un climat guère plus rude mais en tout cas un entretien plus meticuleux... Cryl1: Son numero dans la serie speciale Evo II est le 396/500, numero de châssis "ETK" : 2191916. Mon idée initiale est effectivement de repeindre les couvre-arbre et boite a air par respect pour l'origine. Mais pour l'instant, ca marche bien comme ca... Et il faut effectivement que je fasse plus de photo... A+ JMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue à toi et à ta titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés