Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76207 JMP BMW M3 E30 Evo II Présentation du propriétaire : Pseudo : JMP Prénom : Localité : Alsace Occupation : Chimiste Passion : Automobiles, ma petite famille... Site : Mail : MSN : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 2.3L Evo II Millésime : 1988 Puissance d'origine : 220 chevaux Couleur : Macao Blue Options BMW : * J'ai dis Evo II: ca suffit pas ca comme option ?... Modifications apportées : * restauration dans un certain respect de l'origine (toujours en cours) * suppression de diverses babioles genre baffles Pionner top-cake, lave/essuie phares, triple pompe de lave glaces ... Quelques photos :
Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76230 Ah enfin un qui soigne sa présentation : çà fait plaisir : bienvenue à toi et à ta M3. Et c vrai que des petites photos çà serait sympa car des M3 E30 Evo II c pas courant par ici.
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Auteur comment_76305 Bien le bonjour, A la requête des adeptes du M et de Saint Thomas, voici donc quelques -piètres- photos de ma titine: - une vue de cote, pour vérifier la présence de la pelle à tarte/ramasse-miette à l'avant (repeint depuis) la très fameuse et tres "80's" peinture Macaoblue, aileron double lame à l'arrière -Gilette s'en inspire depuis- etc, etc... (mais je le confesse, la photo est minable, malgré le vélo du fiston, censé rajouter de la couleur...). - une vue de dessus : pas si classique, mais toujours aussi peu de contraste par rapport au bitume: vivement qu'il neige... - une vue du compartiment moteur: couvre culasse blanc et couleur M, spécifique à l'EvII... - mais qui a viré depuis à l'alu brossé: moins "spécifique EvII", mais pas si mal (la peinture blanche avait mal vieilli) - et une vue de dessous: boite reconditionnée et ligne d'echappement neuve (et exempte de catalyseur sur l'EvII). Bon week end, JMP
Posté(e) le 23 septembre 200519 a comment_76311 Superbe ta voiture en plus j ai l impression que tu es un vrai passionné alors CHAPEAU BAS !!!
Posté(e) le 24 septembre 200519 a comment_76526 :: Bienvenue à toi ! :: Très belle Evolution II !! Tu possèdes l'exemplaire xxx/500 ? Pourrais tu prendre des photos de l'habitacle ? @plus sur le forum ! PS: Ce n'est que mon avis, mais si tu peux, essayes de remettre la déco Motorsport sur fond blanc sur le cache-culbuteurs ainsi que la boîte à air.. c'est une des particularité de l'Evo qui serait dommage de lui retirer....
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77184 Bienvenue JMP! Il me semble l'avoir déjà vue cette auto... Il ne reste plus qu'à venir aux sorties avec! A+
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77353 belle auto! et oui une de plus! ca fait plaisir. Au faite tu le l'aurais pas acheté à un mec sur bourg en bresse par hasard?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur comment_77391 Salut ! M3power69: La titine a ete achète neuve a Clermont, puis est "montée" au voisinage de Paris, redescendue pres de Saint Etienne (ou je suis allé la chercher) , le tout en faisant un kilometrage relaitivement faible (<100 000 km en 17 ans). Elle est maintenant en Alsace. Pour toujours ?! Elle y a trouvé un climat guère plus rude mais en tout cas un entretien plus meticuleux... Cryl1: Son numero dans la serie speciale Evo II est le 396/500, numero de châssis "ETK" : 2191916. Mon idée initiale est effectivement de repeindre les couvre-arbre et boite a air par respect pour l'origine. Mais pour l'instant, ca marche bien comme ca... Et il faut effectivement que je fasse plus de photo... A+ JMP