Aller au contenu

Présentation de Fraizer -E63


Fraizer

Messages recommandés

Salut a tous

Pseudo : Fraizer
Prénom : Alex
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Ouest de Paris
Motivation de l'inscription : échanger sur une même passion
Loisirs, passions : ma M6, voyages

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E63 M6
Année modèle : 2008
Puissance : 507 cv
Coloris : Black Carbon

Options BMW :

- les options de base M6 visiblement sans option supplémentaire :(


Modifications apportées :

- je l ai eu il y a pas longtemps, mais actuellement les jantes sont en rénovation pour être peint en Noir brillant


Modifications envisagées :

- alors hmm... a peine recu on m a volé les 2 rétroviseurs, le PC avant et le PC arrière (heureusement que les roues étaient en atelier lol...) donc j attends des nouvelles de l assurance de mon parking d immeuble pour savoir si ils vont prendre en charge ou si je vais devoir me débrouiller. si c est le cas je pense commander l avant aux usa qui a le style d une M6 F serie. sinon l arrière de base et les rétroviseurs (ca je ne sais pas ou car BMW m a indiqué que ce n etait plus produit...)

le PC avant avec la levre en carbon : https://www.sarona.com/single_product.php?id=5402


- je pense mettre une ligne inox complète ou reparer ou remplacer mes silencieux actuel. mais comme c est introuvable je pense aller sur une ligne inox

- Grille piano de chez SKC

- je compte installer un NBT EVO ID6 (avec module pour l adapter sur e63)

- un volant F serie avec palettes (avec module aussi)

- un système de leds de regime moteur a leds + temperature eau huile etc qui s integre dans le haut du volant (un système vendu chez les chinois) ed71328c2c485c06604d7291e7cd1f20.jpg

- une reprog


Photos du véhicule :

désolé pour les photos pas fait de nouvelles depuis celle de l achat


99.jpg.cfe4af955fb3114f8f7f1163027ad74e.jpg

 

9.jpg.b958b8ca306de51f6db20761c25decca.jpg


Divers / Observations :

- j avais une autre serie 6 revendu il y a peu


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- via moteur de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

non la voiture est sur 4 chandelles sans les PC et rétroviseurs et sale aucun intérêt de poster ce genre de photos :)

des que j arrives a me trouver le remplacement des éléments volés ou si l assurance prends en charge....

sachant que je n ai pas l option tous risques le vol n inclus pas le vol des pièces et dans tous les cas il faudra attendre le bon vouloir de l assurance du parking chose qui visiblement peut prendre des mois pour peut etre rien....

Du coup je me suis dis il faudrait peut etre que je prospecte du coup j ai cherché aujourd’hui mais je ne trouves rien... surement du au virus...

je perds pas espoir. :)

Modifié par Fraizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en attendant me trouver temporairement des pc av ar d e63 normal de couleur noir proche du carbon black ca doit surement etre la même chose au niveau installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...