Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Actuateurs commandés à l’instant chez Rebuild. Au cours actuel, j’en ai eu pour 1073€ les deux, auxquels je vais recevoir en déduction des miens la somme de 450-470€. 
 

Cela fait donc env. 300€ par actuateurs avec frais de ports et garantie à vie… 

Pas mal ! 
 

On me prends entre 2 et 3h de main d’œuvre pour leur remplacement. Qui sera fait en même temps que l’entretien annuel dès réception du colis UK ! 
 

J’ai hâte de mettre gaz sans bride à 4.500trs !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M-Dias a dit :

Et faut il faire un réaprentissage du DME après montage des Actuateurs? 

Dans la majorité des cas non, c’est plug and play

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y es ! J’ai récupérer la belle avec ses actionneurs tout neufs et la révision annuelle ! 
 

Et bien effet placebo ou pas, je la sens plus réactive qu’avant. J’ai l’impression qu’en normal elle marche aussi bien qu’en sport avant le remplacement… 

Ça doit quand même commencer à fatigué juste avant que les défauts n’apparaissent… 

Bref, je vais pouvoir en profiter sans arrières pensées maintenant ! 
 

Reste à renvoyer les originaux et le chapitre actionneur est clôturé ! 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Ça y es ! J’ai récupérer la belle avec ses actionneurs tout neufs et la révision annuelle ! 
 

Et bien effet placebo ou pas, je la sens plus réactive qu’avant. J’ai l’impression qu’en normal elle marche aussi bien qu’en sport avant le remplacement… 

Ça doit quand même commencer à fatigué juste avant que les défauts n’apparaissent… 

Bref, je vais pouvoir en profiter sans arrières pensées maintenant ! 
 

Reste à renvoyer les originaux et le chapitre actionneur est clôturé ! 

Génial ta pu qu'a en profiter a Max maintenant 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trajet hier en famille. Le S65 berce pas mal les enfants, ils n’ont fait que roupiller… Clapets fermés bien entendu ! 
 

Habitabilité un poil juste avec le cosy derrière moi, j’ai du avancer mon siège de quelques cms, je suis pourtant pas immense ( 1m81 ) 

Madame est conquise et on risque de temps en temps de délaisser son X1 pour la M3. Je projette d’acheter barres et coffre de toit pour lui montrer ma capacité de chargement supérieure à son SUV 😂

Petit essai conso aux allures légales, 11L au regul’ a 130… Aucun interêt pour moi, je repasse à +20 de croisières pour 1L de plus… 

Le régulateur toujours aussi « violent » vaut mieux reprendre sa vitesse aux gazs puis ensuite valider car sinon il met plein gaz pour atteindre la vitesse sélectionnée, pas très agréable pour les passagers. 

Toujours ce petit soucis d’autonomie, il aurait fallu 10-15L de plus dans le réservoir. Autant la conso je m’en balance, autant s’arrêter toutes les 3h pour refaire le plein c’est louuuuuurd… 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Je suis d'accord le reservoir c'est abusé 😭

Il aurait fallu comme sur E36, l’option réservoir additionnel ( +30L ) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 09:48, Yannis a dit :

Le régulateur toujours aussi « violent » vaut mieux reprendre sa vitesse aux gazs puis ensuite valider car sinon il met plein gaz pour atteindre la vitesse sélectionnée, pas très agréable pour les passagers. 

Toujours ce petit soucis d’autonomie, il aurait fallu 10-15L de plus dans le réservoir. Autant la conso je m’en balance, autant s’arrêter toutes les 3h pour refaire le plein c’est louuuuuurd… 

 

clair que depuis la E46 , c'est mal gérer le rappel de vitesse ...

S65/S85 oui , y'a un grave problème d'autonomie lié à la taille du réservoir ...

les X5 E53 sont mieux lotis , avec 100 litres (92+8 de réserve ) , même à 15l/100 , ça laisse de la marge

par contre dés le E70 , ça baisse ... 85 litres ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...