Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Yannis a dit :

Ça je me tâte c’est vrai ! La réponse est un peu plus haut 😉

Cherché pas les mecton je l'ai dit plus haut des cales 💪

Facile l'indice les photos des jantes avant arrière et que les jantes pas le reste de l'auto, un petit pas grand chose qui change le look voilà quoi 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Cherché pas les mecton je l'ai dit plus haut des cales 💪

Facile l'indice les photos des jantes avant arrière et que les jantes pas le reste de l'auto, un petit pas grand chose qui change le look voilà quoi 🥳

Et bien perso, je ne juge pas utile de caler, les roues sont déjà bien affleurantes sans vouloir imiter la patrouille de France à chaque chaos de la route ou appui sévère en fonction du "brain mode" routier de l'ami Yannis.

Mais après c'est mon ressenti, je ne fais pas vraiment dans le look...mais dans l'efficace !  ;-) 

je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'allier les deux,hein...entendons nous bien !  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, but totalement esthétique, je trouve que ça change la gueule de l’auto enfin surtout son cul ! 
 

J’ai choisi du 12mm aux quatre coins, afin de « respecter » les valeurs de largeurs de voie Av/Ar d’origine. Enfin éviter de créer un déséquilibre surtout. 
 

On verra ce que ça donne, sur mon ex, c’était une tuerie visuelle et pas de soucis à la conduite ( 16 devant et 12 derrière de mémoire ) 

Au pire, en 30min c’est dégagé ! 
 

Projet avorté à la semaine pro, petite erreur de stock il ne restait que de la boulonnerie chromée —> Non merci ! 

82E5905A-1663-46B0-993E-6758E6536B38.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, krouny a dit :

moi suis en 16 devant et 10 derriere en OEM 359 255 et 275

Devant ça frotte roue braquées à fond, derrière en appui fort sur les fixations de PC, léger mais ça frotte

16/12 c'est le plus répandu avec les M359 c'est pour moi le top.

Ton soucis krouny c'est tes pneus 255/275 plus cale Normal que sa frotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Je suis en attente aussi sur du 16/12 mais rupture de stock en vis noir notamment 👍

mets des goujons, plus fiable, et tu mets les cales que tu veux sans te soucier des vis, et plus simple à mettre la roue, bref que des avantages

et sur ce modele, clé spécifique, donc ça fait antivol

avant avec les vis ça vibrait un peu, là fini !

 

IMGP0653.jpeg

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

mets des goujons, plus fiable, et tu mets les cales que tu veux sans te soucier des vis, et plus simple à mettre la roue, bref que des avantages

et sur ce modele, clé spécifique, donc ça fait antivol

avant avec les vis ça vibrait un peu, là fini !

 

IMGP0653.jpeg

Pas mal c'est vrai mes sa ressort pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit colis reçu aujourd’hui ! 
 

Je me suis fait harponner par une pub FB proposant des tapis de sol « personnalisés » 

J'ai donc succombé en me disant qu’au vu du prix ( env. 50€ ) je ne prenais pas beaucoup de risques. 
 

Réception aujourd’hui après une semaine de délai. 
 

Agréablement surpris, tapis de bonne facture, moquette douce et épaisse, coutures propres et dessin général identique à l’origine. 
 

Y’a plus qu’à ! 

1F19765B-4BF8-4E38-96EE-B64F3374C186.jpeg

B41AFC98-1B52-4044-BD54-2D3D59DC53DC.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...