Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Clap de fin ! On nettoie le jouet avant de le ranger… C’était un super road trip, de belles images et des souvenirs pleins la tête. On chasse les idées noires de changements pour un bon bout de temps 😊

29F2FF16-8E53-449F-AA4D-F5D7E956A7E7.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis pareil après les 2400km en M3 pour les vacances. 😅
Et puis je me suis rappelé que dans un avenir pas si lointain ça ne sera plus possible. 

Alors j'ai pensé aux prochaines vacances en M3 😀

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carburant baisse !!! faites le plein pour 200 km

N'empeche la conso de nos M est litterallement hallucinante

Bon c'est pas un souci, c'est pas un daily mais quand même 😅

Modifié par krouny
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, krouny a dit :

le carburant baisse !!! faites le plein pour 200 km

N'empeche la conso de nos M est litterallement hallucinante

Bon c'est pas un souci, c'est pas un daily mais quand même 😅

C’est clair que par moment, on pourrais croire à un réservoir percé 🤣 , en même temps, avec une réserve qui s’allume au 1/4 de plein… 

Perso j’ai beaucoup de mal à dépasser les 350kms 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yannis a dit :

C’est clair que par moment, on pourrais croire à un réservoir percé 🤣 , en même temps, avec une réserve qui s’allume au 1/4 de plein… 

Perso j’ai beaucoup de mal à dépasser les 350kms 

Pareil pour moi mais quel plaisir cette caisse 🤩🤩🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

C’est clair que par moment, on pourrais croire à un réservoir percé 🤣 , en même temps, avec une réserve qui s’allume au 1/4 de plein… 

Perso j’ai beaucoup de mal à dépasser les 350kms 

Punaise ça boit quand même une e92, je ne pensais pas autant… combien fait le réservoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec vous tous, mdr elles consommes nos E9X, mais moi je suis drogué au SP98, je ne bois pas je ne fume pas par contre qu’est ce que je peux et j’adore ma drogue SP98 😜😜😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Oui mais tellement bien plus fun qu'une RS4 🤣

Entièrement d’accord mdr même si je suis fan des AMG/ RS les M number one 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Ah ouais, ça consomme plus que la m5 E39 et autant voir un peu plus que ma rs4 😳

4.0L, 8300tr/min et une transmission qui malgré tout tire relativement court, à moins de rouler vraiment pépère  il y a pas de secret faut les nourrir les canassons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rouge en DKG j’arrivais sans trop de peine à tomber à 10L-10.5L sur grands trajets au régulateur et à allures légales. 
 

Avec celle-ci, pas encore réussi à passer sous les 12L, en même temps celle-ci ne sort que pour le plaisir… 

Perso la conso je m’en tape, c’est plus l’autonomie qui me gonfle, ils auraient dû y mettre un réservoir d’E60 et pas le même qu’une 316i… C’est pas les 30kgs supplémentaires qui auraient pénalisé le tout, ou alors en option comme sur les E36… 

Après, concernant les chiffres évoqués plus haut, c’est temps de chauffe et gaaaaaaaz ! On peut accrocher les 500kms d’autonomie en roulant « comme tout le monde » mais la tentation est bien trop grande ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

On peut accrocher les 500kms d’autonomie en roulant « comme tout le monde » mais la tentation est bien trop grande ! 

C'est clair 😁

Après tout depends de la conduite du "monde" en question, si c'est juste les autres proprios de M3E9x.... 😇

Moi j'ai voulu tester le mini du mini et bien même sur autoroute en 6eme 135Km/h au régulateur... Et ba tu dois quand même faire boire les bourrins 😅

Donc désormais la conso je regarde même plus, c'est comme en moto : je prends le véhicule pour me faire plaisir et quand le réservoir est vide je refais le plein 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire  un topic conso de nos M3 E9X 😄

là où je consomme le moins c'est quand je vais au Nurb : sur autoroute, tu traverses la belgique où il y a des radars tous les 30 kilomètres... je roule tranquille de ce fait, j'arrive à faire du 10,5l, avec mon ex E92 en bvm un poil sous les 10l.

Bref sinon comme @Tropezje ne regarde plus à vrai dire... quand il faut en remettre... bah j'en remets et même réflexion pour la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...