Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

il y a une heure, M-Dias a dit :

Moi je suis tellement une bille que même bimmerlinck j'arrive pas 👍

Y’a rien de plus simple ! Tu branche ton boîtier OBD Bluetooth et après tu te connecte via l’application. Les menus sont simples et plutôt bien fichus pour ne pas s’y perdre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Moi je suis tellement une bille que même bimmerlinck j'arrive pas 👍

tout pareil...j'ai en plus un bad karma avec les appareils électronique, genre le clavier tactile qui marche pas avec moi ou d'autre trucs dans le même style. 🤔🤣

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Y’a rien de plus simple ! Tu branche ton boîtier OBD Bluetooth et après tu te connecte via l’application. Les menus sont simples et plutôt bien fichus pour ne pas s’y perdre.

Je sais tu m'a déjà expliqué mais quand je veux télécharger l'appli payante rien ne va 🤦

Modifié par M-Dias
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, krouny a dit :

Je vois bien ça dans mon salon, ma femme serait si contente 

Le mien se plie, et se range ! Bon faut le sortir à chaque fois mais c’est validé par madame ! Et les petites adorent ( ça aide ! ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yannis a dit :

Pour cette nouvelle année, je vais beaucoup plus rouler la ///M, et ça va pas me coûter grand chose ! 🥳

Bonne année à tous ! 

IMG_1132.MOV

Et ça coute moins cher quand tu passes la 2 au leu de la 4 :ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai commencé comme toi dans le salon avec un truc non pas démontable mais que j’avais mis sur roulettes, en mars 2022 sur Gran Turismo 7 aussi…. Aujourd’hui j’ai une pièce avec un simulateur 😂😂 ! J’y joue quasiment tous les soirs, ca sert même plus que mes vraies voitures 😅😅

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

J´ai commencé comme toi dans le salon avec un truc non pas démontable mais que j’avais mis sur roulettes, en mars 2022 sur Gran Turismo 7 aussi…. Aujourd’hui j’ai une pièce avec un simulateur 😂😂 ! J’y joue quasiment tous les soirs, ca sert même plus que mes vraies voitures 😅😅

C’est pas l’envie qui manque mais le temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais je bosse 6/7, je pars tôt le matin et je rentre tard le soir. Mais je me fais souvent des sessions après manger histoire de rouler ! Ce que je ne peux pas faire avec les vraies 🫤 ! 
 

Amuse toi bien ✌️✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui idem avec 2 enfants en bas âge… Vivement que notre président nous valident les journées de 28H 🤣

Et puis entre nous, le soir j’ai envie de faire toute autre chose 🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...