Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Et puis entre nous, le soir j’ai envie de faire toute autre chose 🤓

Les mots croisés, passion dévorante.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une course d'endurance, du moins c'est ce que je faisais sur le 1er GToutismo sur Ps1, je ne sais pas si le jeux en propose encore 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Ou une course d'endurance, du moins c'est ce que je faisais sur le 1er GToutismo sur Ps1, je ne sais pas si le jeux en propose encore 😅

Il y en a mais pas autant que précédemment et pas aussi longues… Je me souviens encore des 24h de courses sur GT4 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, krouny a dit :

Elle roule même pas droit cette caisse 

C’est incroyable ça, 3 gouttes qui tombent et plus moyen de rouler correctement ! 
 

il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

Magiques les photos. La première est dingue.

Le photographe s’est bien débrouillé car les conditions étaient vraiment pas top… 

il y a 3 minutes, krouny a dit :

J aime bien la 4 eme 

Ma préférée également 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, I_KnOw a dit :

Ne prend pas de risque.

Change là en effet 

Ça t'évitera bien des conneries électroniques 

J’en ai déjà de temps en temps ! ABS/Capteur de vitesse/ etc… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai eu un souci de batterie et je viens de la changer par une varta …

je roule peu, constamment sûr maintien…elle est passée de 99% à 85% juste dans le garage en 4 mois 

je suis pas sur que les maintien de charge même …intelligents fassent le boulot correctement 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krouny a dit :

Alors moi j ai eu un souci de batterie et je viens de la changer par une varta …

je roule peu, constamment sûr maintien…elle est passée de 99% à 85% juste dans le garage en 4 mois 

je suis pas sur que les maintien de charge même …intelligents fassent le boulot correctement 

Entierement d'accord, le mieux c'est de rouler evidemment.

Sinon tous les trois mois, tu fais un cycle complet de charge à ta batterie, un entretien en gros.

Faut eviter tous ces trucs de meintien de charge qui font bouillir l'acide les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je roule peu, bien trop peu… Je ne fait pas de maintient de charge mais toute les 6-8 semaines je branche mon CTek pour un cycle de charge. Et deux fois par an ( avant et après l’hiver ) je lance le programme reconditionnement qui dure plus longtemps. J’ai « réussi » comme cela a maintenir en vie ma batterie, à la réception de la voiture en 2020 premier démarrage —> Forte décharge de la batterie. J’ai assez tirer sur la corde, la case changement me tend les bras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, elle vraiment magnifique Yannis 🥰 les photos et vidéos sont vraiment top 👍 je recherche une E92 Frozen Grey, j’ai tellement hâte de trouver la perle 🤩 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...