Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Le 15/02/2023 à 17:07, Yannis a dit :

Chaussettes neuves ! 
 

Quel plaisir de sentir la voiture posée sur la route avec des pneus neufs… Les PS2 actuels avaient plus de 30.000kms mais surtout 7ans ! De vrais bout de bois comparé aux PSS tout frais !

 

Même expérience lorsque j'ai changé mes PSS par des PS4S : seulement 25.000 km, mais 7 ans... C'est agréable des pneus qui accrochent ! 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PascalG a dit :

Même expérience lorsque j'ai changé mes PSS par des PS4S : seulement 25.000 km, mais 7 ans... C'est agréable des pneus qui accrochent ! 😊

Je ne sais pas comment vous faites pour les faire durer si longtemps les gommards,

Moi 12000 ils sont à la corde, que ce soit M3 ou autres même la compact avec son petit 4 pattes c'est 15000 max

 

25 ou 30000 c'est de la science fiction pour moi 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, aramis a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour les faire durer si longtemps les gommards,

Moi 12000 ils sont à la corde, que ce soit M3 ou autres même la compact avec son petit 4 pattes c'est 15000 max

 

25 ou 30000 c'est de la science fiction pour moi 😂

Je te rassure, je n’ai parcouru « que » 10.000kms avec ! Et j’ai tarder à les changer le témoin était atteint depuis quelques temps… Après je n’ai principalement fait que des « grands » trajets, quelques boulot-maison et 4 sorties circuit. Je pense qu’avec l’âge qu’ils avaient, la gomme était devenue tellement dure qu’elle en devenait inusable 🤣

La palme revient plutôt au précédent propriétaire ! 
 

Sur mon ex Melbourne, c’était 7.000kms les arrières graaaaand max, mais le carrossage y était pour beaucoup et 10-12.000 devant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, aramis a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour les faire durer si longtemps les gommards,

Moi 12000 ils sont à la corde, que ce soit M3 ou autres même la compact avec son petit 4 pattes c'est 15000 max

 

25 ou 30000 c'est de la science fiction pour moi 😂

Bah... Je fais de la piste 1 fois par an et plutôt en fin d'année lorsqu'il fait moins chaud. Sinon, petites routes de campagne, un peu d'autoroute aussi. Rien de très stressant pour les pneus, je pense... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en parlant de plaquettes, j’ai rendez-vous Mardi pour les 4 ! Je suis parti sur les  Ferrodo DS performance qui ont pas mal de retour assez positifs et qui surtout sont homologuées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yannis a dit :

D’ailleurs en parlant de plaquettes, j’ai rendez-vous Mardi pour les 4 ! Je suis parti sur les  Ferrodo DS performance qui ont pas mal de retour assez positifs et qui surtout sont homologuées ! 

Ah ? Je ne les connaissais pas celles-là. Elles sont comment par rapport aux DS2500 (c'est ce que j'ai en ce moment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yannis a dit :

Je te rassure, je n’ai parcouru « que » 10.000kms avec ! Et j’ai tarder à les changer le témoin était atteint depuis quelques temps… Après je n’ai principalement fait que des « grands » trajets, quelques boulot-maison et 4 sorties circuit. Je pense qu’avec l’âge qu’ils avaient, la gomme était devenue tellement dure qu’elle en devenait inusable 🤣

La palme revient plutôt au précédent propriétaire ! 
 

Sur mon ex Melbourne, c’était 7.000kms les arrières graaaaand max, mais le carrossage y était pour beaucoup et 10-12.000 devant ! 

En mode un peu excité, j'ai déjà tombé un train en même pas 4000km, sur toute c'est pas sérieux 😂

Si quand tu t’arrêtes, quand tu ouvres la porte ça sent pas la gomme chaude, la ferraille chaude avec les clics clics clics qui vont bien, c'est que tu lui as pas assez donné...c'est comme une femme si ça fume pas après c'est pas bon

C'est la conduite "bon père de famille" des annonces de vente.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Oui ! Fabrice ( @z3m71 ) a ça en stock ! Et à ce tarif la, vaut mieux ne pas traîner ! 

Attention Yannis parle du PSS* ... pas du PS4S ...

Ce dernier n'existe pas en monte * dans les dimensions des M3 E9x, 1M et M2, donc si on part sur du PS4S c'est plutôt la version "générique" qu'il faut viser.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour les faire durer si longtemps les gommards,

Moi 12000 ils sont à la corde, que ce soit M3 ou autres même la compact avec son petit 4 pattes c'est 15000 max

 

25 ou 30000 c'est de la science fiction pour moi 😂

Faut pas rouler c'est tout 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aramis a dit :

En mode un peu excité, j'ai déjà tombé un train en même pas 4000km, sur toute c'est pas sérieux 😂

Si quand tu t’arrêtes, quand tu ouvres la porte ça sent pas la gomme chaude, la ferraille chaude avec les clics clics clics qui vont bien, c'est que tu lui as pas assez donné...c'est comme une femme si ça fume pas après c'est pas bon

C'est la conduite "bon père de famille" des annonces de vente.

De quoi tu parle quand tu dit c'est comme une femme si elle fume pas après c'est pas bon?

Tu est inquiétant comme bonhomme toi tu sais🤣🤣🤣

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

C'est bien tout ça.

Mais c'est quoi la suite de l'histoire entre cette M3 et toi ?

Elle est vendue… Elle reste sur le forum, une des seules choses positive de cette séparation 🥹

Je ne vais pas tarder à passer la main, encore 2-3 petites choses à régler dessus pour qu’elle soit à mes yeux parfaite et je laisserais le soin au futur propriétaire de prendre le relais ( ou pas ) 

  • J'aime 3
  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, krouny a dit :

Je te le souhaite 

dans quel domaine ?

Achat - Vente - Conseil Auto 

Je ferais un post détaillé à l’occasion j’ai eu quelques demandes en DM ici-même !  

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...