Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure.

En espérant que dans quelques temps, une fois bien établi et posé,tu puisses à nouveau rouler en ///M.

Tu restes vers Toulon quand même, ou tu t'éloignes ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bimmerboy a dit :

Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure.

En espérant que dans quelques temps, une fois bien établi et posé,tu puisses à nouveau rouler en ///M.

Tu restes vers Toulon quand même, ou tu t'éloignes ?

Merci à toi ! 
 

J’ai trouvé des bureaux à 5min de la maison sur La Garde ! 
 

Une chose est sûre, je serais toujours présent ici, je suis trop piqué pour passer à autre chose… 

J’aimerais bien revenir ici avec une G81 🤓 mais la question de la CSL reviendra sur la table avec un tel budget… 

Wait and see ! 
 

En attendant va falloir bosser dur ! 🤞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M3POWER321 a dit :

A peu près, bonne recherche 🤣☺️

Moins de 100Kkms pour 50K€ ça risque d’être un poil juste. Va falloir être patient, ça pourrais se trouver à l’étranger, mais avant tout faut que les fonds soient disponible pour dégainer au plus vite 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !

C’est à la fois touchant et encourageant pour la suite ! Je n’ai pas eu l’occasion de mettre un visage sur tout les pseudos qui participent ici, mais d’avoir votre soutien alors que l’on a en commun quelques coussinets et un appétit pour les hauts régimes et le 98’ brulé, je dois dire que ce n’est pas désagréable ! Bien au contraire ! 
 

D’ailleurs pour ceux qui seraient dans le coin, ma porte est ouverte du Lundi au Samedi, et le café est offert 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu dans les petits détails à régler. 
 

Ce matin, changement de la batterie, comme je le disais précédemment il était temps ! 45% de capacité de charge pour l’actuelle, mais au bout de 12ans et 87Kkms c’est déjà un score plus qu’honorable ! Pas sûr que la Varta qui la remplace ne dure ne serait-ce que la moitié ! C’est vrai que les batteries OEM sont hors de prix, mais force est de reconnaître que ce n’est pas volé… 

 

 

FA1CA16C-15C8-4373-B1ED-220C3D44F126.jpeg

B842D198-CA10-4A20-BA68-F6B2B16FD3AC.jpeg

A5F56F34-1804-4A3E-8787-D6C02C11933C.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, //M_ath a dit :

Comment fais-tu pour accéder à cette information de capacité de charge de 45% ? 

C'est dans l'ordinateur de bord ? 

Application Bimmerlink ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! 
 

J’ai un boîtier Bluetooth Veepeak avec l’application BimmerLink. Ça te permet de lire les défauts, les effacer si besoin, tout un tas d’infos sur la voiture que tu peux configurer pour les avoirs en roulant sur ton smartphone, lire et enrengistrer les entretiens et la batterie !

Il y a une autre appli avec c’est BimmerCode qui te permet de coder certaines choses ( pas utilisée par contre je ne pourrais pas t’en dire plus ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yannis a dit :

Exact ! 
 

J’ai un boîtier Bluetooth Veepeak avec l’application BimmerLink. Ça te permet de lire les défauts, les effacer si besoin, tout un tas d’infos sur la voiture que tu peux configurer pour les avoirs en roulant sur ton smartphone, lire et enrengistrer les entretiens et la batterie !

Il y a une autre appli avec c’est BimmerCode qui te permet de coder certaines choses ( pas utilisée par contre je ne pourrais pas t’en dire plus ) 

J'utilise BimmerCode et ça fonctionne très bien !  La M5 y est passée (mais très limité car trop vieille...) , l'ex F20 de ma femme y est passée, l'ex mini de ma femme y est passée, la mini actuelle et ma F40 du boulot aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein, 

sur la F20 j'avais codé le logo Mperformance dans le compteur, animation d'accueil M sur l'ecran de la nav, retro qui se rabattent automatiquement à la fermeture, allumage des leds sous les poignés au passage de la marche arriere, ajout de la temperature des pneus en plus de la pression sur l'ecran, etc.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...