Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1049124

Je comprends ! Elle a tout pour plaire cette M4, mais comme tu le dit si bien, quand on a connu une ///M atmo, c’est dur... 

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 723
  • Vues 32,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour, présent sur le forum et membre du club depuis 2015, j’ai découvert le monde M/// grâce à la fameuse Red Shark qui est toujours sur le forum d’ailleurs. Roulant « trop » ( 15.000 kilomètr

• La voiture est donc arrivée avec une bonne semaine d’avance ! Quel surprise d’avoir reçu l’appel du transporteur en me disant qu’il serait là dans 1h !  Petit compte rendu après la première prise

• Comme ça 😛

Images postées

Posté(e)
comment_1053971
il y a une heure, Yannis a dit :

Je crois qu’elle me demande de rouler... 

9B9600D7-5247-4004-9C95-104EA9794340.png

Ben oui roule bon sang lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054120

Je viens de déménager, la belle sera bien plus accessible, elle est déjà sortie chaque jour depuis le début de semaine. Quel régal ! J’en avais oublié les sensations... 

Posté(e)
comment_1054121
il y a 8 minutes, Yannis a dit :

Je viens de déménager, la belle sera bien plus accessible, elle est déjà sortie chaque jour depuis le début de semaine. Quel régal ! J’en avais oublié les sensations... 

J'ai récupéré la mienne ce matin j'ai fait 200km mdr

Posté(e)
comment_1054142
Il y a 12 heures, Yannis a dit :

C'est ça qui est bien quand tu roule peu tu prend plus de plaisir a chaque nouvel sortie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054379

Ça y est ! La belle est enfin installée dans sa nouvelle maison. J’aurais la place de la sortir et surtout de la rouler. Faut que je m’en occupe la pauvre a fait 3.000kms de Juin à Août et 500 depuis... 

Je vais aussi pas tarder à me commander un Karcher ( si vous avez des modèles à conseiller ) et un kit céramique pour peinture matte ! 

J’avais espérer que le père Noël me dépose l’admission et plénum Eventuri mais il ne s’est pas arrêté chez moi cette année... 

2BE11A11-6A20-40FE-80AB-8735D693C55C.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1054386

Merci ! 

C’est vrai que ce soleil d’hiver et cette lumière orangée m’a donné envie de faire quelques photos ! 

Posté(e)
comment_1054387
il y a 17 minutes, Yannis a dit :

Merci ! 

C’est vrai que ce soleil d’hiver et cette lumière orangée m’a donné envie de faire quelques photos ! 

Montre nous 🥰

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1055550
il y a 34 minutes, Draughan a dit :

Il lui faut un garage, la pauvre

C’est prévu ! J’en suis au plan pour le moment 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056170
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Joli duo ! 
Elle semble impeccable cette Golf ! 

Merci ! Elle l’est, enfin pour son âge et son usage on peut dire qu’elle est dans un super état ! Et une autre fait la timide, un cabriolet de 89’ pour flâner le long du littoral 😎

Posté(e)
comment_1056191

Sacré trio, à chacune son utilité :-)

EDIT : la cabriolet a aussi un liseret rouge pour se fondre dans la meute ?

Modifié par juco2

Posté(e)
  • Auteur
comment_1056255
Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Sacré trio, à chacune son utilité :-)

EDIT : la cabriolet a aussi un liseret rouge pour se fondre dans la meute ?

Hélas non, ce n’est qu’un Carbu 1800 de .... 90ch ! 

Suffisant cela dit pour enquiller la 5ème et regarder l’horizon 😎

11489692-C278-4D7A-8928-3963B4DF1BBE.jpeg