Posté(e) le 20 juillet 20213 a Auteur comment_1074042 Il y a 9 heures, M-Dias a dit : Les actuateur tu les envoies au UK? Oui je vais passer par eux !
Posté(e) le 20 juillet 20213 a comment_1074043 il me semblait bien que c'etait toi que j'avais croisé en arrivant au rond point de la bigue...y'a une semaine en gros hé hé hé. Elle est très belle cette ///Mémère !
Posté(e) le 20 juillet 20213 a Auteur comment_1074046 il y a une heure, Bimmerboy a dit : il me semblait bien que c'etait toi que j'avais croisé en arrivant au rond point de la bigue...y'a une semaine en gros hé hé hé. Elle est très belle cette ///Mémère ! Merci ! C’est fort possible ! Elle sort pas souvent mais pas mal ces derniers temps !
Posté(e) le 20 juillet 20213 a Auteur comment_1074089 Voilà ce que j’ai à chaque fois que je « joue » avec les gazs ( genre on -off ) Avant ça n’arrivait qu’en mode M ou Power activé, maintenant à n’importe quel mode mais toujours quand je met un coup de gaz… Si j’appuie à fond mais progressivement RAS… J’ai pas encore eu l’occasion de la passer à la valise mais je penche fort du côté des actuateurs… Qu’en pensez-vous?
Posté(e) le 20 juillet 20213 a comment_1074090 il y a 9 minutes, Yannis a dit : Voilà ce que j’ai à chaque fois que je « joue » avec les gazs ( genre on -off ) Avant ça n’arrivait qu’en mode M ou Power activé, maintenant à n’importe quel mode mais toujours quand je met un coup de gaz… Si j’appuie à fond mais progressivement RAS… J’ai pas encore eu l’occasion de la passer à la valise mais je penche fort du côté des actuateurs… Qu’en pensez-vous? C'est pas comme sur le v10 , ton filtre a essence et la pompe carburant ?
Posté(e) le 20 juillet 20213 a Auteur comment_1074091 il y a 5 minutes, Agost M5 a dit : C'est pas comme sur le v10 , ton filtre a essence et la pompe carburant ? C’est pas un soucis courant sur V8… à pleine charge RAS même à plus de 2XX km/h… Cest vraiment le coup de gaz qui provoque les erreurs
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074244 M3 récupérée avec un beau pare-brise tout neuf ! Bilan de l’opération : 980€ et pas d’essuis- glaces offerts 😂
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074249 il y a une heure, Yannis a dit : M3 récupérée avec un beau pare-brise tout neuf ! Bilan de l’opération : 980€ et pas d’essuis- glaces offerts 😂 Ah les enflurs 🤣
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074266 Il y a 2 heures, mamat49 a dit : T'as pas de bris de glace avec l'assurance ??? Si si et sans franchise ! Je donnais le montant à titre indicatif. Le pare-brise seul coûte 380€
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074312 Quand on sait combien coûte un pare brise en début de chaîne, les tarifs sont vraiment incroyable...
Posté(e) le 26 juillet 20213 a comment_1074415 Le 23/07/2021 à 23:55, FLOKORN71 a dit : Quand on sait combien coûte un pare brise en début de chaîne, les tarifs sont vraiment incroyable... j'ai bossé à la mise au point pose pare-brise sur caisse, en usine de montage véhicule. On en jetais à la pelle des PB, et en effet comme tu dis, à l'usine ça coûter une 50 aine d'euros le PB en fonction des diversités. Après c'est comme toute pièce automobile, les marges entre la sortie de presse ou fabrication.... et la concession peuvent facilement faire * 10
Posté(e) le 26 juillet 20213 a comment_1074418 il y a 27 minutes, I_KnOw a dit : j'ai bossé à la mise au point pose pare-brise sur caisse, en usine de montage véhicule. On en jetais à la pelle des PB, et en effet comme tu dis, à l'usine ça coûter une 50 aine d'euros le PB en fonction des diversités. Après c'est comme toute pièce automobile, les marges entre la sortie de presse ou fabrication.... et la concession peuvent facilement faire * 10 oui c'est ça, mais entre la fab et la vente, il y a des intermédiaires, la gestion du stock, la TVA.... Je faisais des absorbeurs sous pare choc en 2003/4 pour les 406, on le vendait 40 eur HT. et se retrouvait à plus de 400 TTC chez peugeot
Posté(e) le 26 juillet 20213 a comment_1074460 Moi qui travaille chez un grossiste, il faut reconnaître que certaines pièces font une jolie culbute quand elles arrivent en bout de chaîne 😎
Posté(e) le 30 juillet 20213 a Auteur comment_1074705 Ça y es ! Premier diag’ effectué ! Un jeu d’enfant… J'ai donc commander le boîtier Bluetooth Veepeak avec l’appli BimmerLink. C’est bien ce que je pensais, actuateurs ! Code 2B26 et du coup défaut moteur 2B57. Y’a plus qu’à faire une petite commande aux UK !
Posté(e) le 30 juillet 20213 a comment_1074707 c'est la folie actuellement les actuateurs sur M3 E9X, j'ai l'impression de ne voir que ce genre de pannes en ce moment 😂 je serai intéressé pour avoir un feedback des transactions (aller et retour) avec Rebuild quand tu te lanceras stp. Merci.
Posté(e) le 30 juillet 20213 a Auteur comment_1074710 il y a 4 minutes, I_KnOw a dit : c'est la folie actuellement les actuateurs sur M3 E9X, j'ai l'impression de ne voir que ce genre de pannes en ce moment 😂 je serai intéressé pour avoir un feedback des transactions (aller et retour) avec Rebuild quand tu te lanceras stp. Merci. Pas de soucis ! Je ferais un retour ! Et oui rien que sur la page FB M3 E9X t’en a quasi 1 par jour !