Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 723
  • Vues 32,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour, présent sur le forum et membre du club depuis 2015, j’ai découvert le monde M/// grâce à la fameuse Red Shark qui est toujours sur le forum d’ailleurs. Roulant « trop » ( 15.000 kilomètr

• La voiture est donc arrivée avec une bonne semaine d’avance ! Quel surprise d’avoir reçu l’appel du transporteur en me disant qu’il serait là dans 1h !  Petit compte rendu après la première prise

• Comme ça 😛

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074042
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Les actuateur tu les envoies au UK?

Oui je vais passer par eux !

Posté(e)
comment_1074043

il me semblait bien que c'etait toi que j'avais croisé en arrivant au rond point de la bigue...y'a une semaine en gros hé hé hé.

Elle est très belle cette ///Mémère !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074046
il y a une heure, Bimmerboy a dit :

il me semblait bien que c'etait toi que j'avais croisé en arrivant au rond point de la bigue...y'a une semaine en gros hé hé hé.

Elle est très belle cette ///Mémère !

Merci !

C’est fort possible ! Elle sort pas souvent mais pas mal ces derniers temps ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074089

Voilà ce que j’ai à chaque fois que je « joue » avec les gazs ( genre on -off ) 

Avant ça n’arrivait qu’en mode M ou Power activé, maintenant à n’importe quel mode mais toujours quand je met un coup de gaz… Si j’appuie à fond mais progressivement RAS… 

J’ai pas encore eu l’occasion de la passer à la valise mais je penche fort du côté des actuateurs…

Qu’en pensez-vous? 

1A27D778-C638-4986-846B-CCCA98042E99.jpeg

Posté(e)
comment_1074090
il y a 9 minutes, Yannis a dit :

Voilà ce que j’ai à chaque fois que je « joue » avec les gazs ( genre on -off ) 

Avant ça n’arrivait qu’en mode M ou Power activé, maintenant à n’importe quel mode mais toujours quand je met un coup de gaz… Si j’appuie à fond mais progressivement RAS… 

J’ai pas encore eu l’occasion de la passer à la valise mais je penche fort du côté des actuateurs…

Qu’en pensez-vous? 

1A27D778-C638-4986-846B-CCCA98042E99.jpeg

C'est pas comme sur le v10 , ton filtre a essence et la pompe carburant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074091
il y a 5 minutes, Agost M5 a dit :

C'est pas comme sur le v10 , ton filtre a essence et la pompe carburant ?

C’est pas un soucis courant sur V8… à pleine charge RAS même à plus de 2XX km/h… 

Cest vraiment le coup de gaz qui provoque les erreurs 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074244

M3 récupérée avec un beau pare-brise tout neuf ! 

Bilan de l’opération : 980€ et pas d’essuis- glaces offerts 😂

Posté(e)
comment_1074249
il y a une heure, Yannis a dit :

M3 récupérée avec un beau pare-brise tout neuf ! 

Bilan de l’opération : 980€ et pas d’essuis- glaces offerts 😂

Ah les enflurs 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074266
Il y a 2 heures, mamat49 a dit :

T'as pas de bris de glace avec l'assurance ???

Si si et sans franchise ! Je donnais le montant à titre indicatif. Le pare-brise seul coûte 380€ 

Posté(e)
comment_1074312

Quand on sait combien coûte un pare brise en début de chaîne, les tarifs sont vraiment incroyable...

Posté(e)
comment_1074415
Le 23/07/2021 à 23:55, FLOKORN71 a dit :

Quand on sait combien coûte un pare brise en début de chaîne, les tarifs sont vraiment incroyable...

j'ai bossé à la mise au point pose pare-brise sur caisse, en usine de montage véhicule.

On en jetais à la pelle des PB, et en effet comme tu dis, à l'usine ça coûter une 50 aine d'euros le PB en fonction des diversités. Après c'est comme toute pièce automobile, les marges entre la sortie de presse ou fabrication.... et la concession peuvent facilement faire * 10

Posté(e)
comment_1074418
il y a 27 minutes, I_KnOw a dit :

j'ai bossé à la mise au point pose pare-brise sur caisse, en usine de montage véhicule.

On en jetais à la pelle des PB, et en effet comme tu dis, à l'usine ça coûter une 50 aine d'euros le PB en fonction des diversités. Après c'est comme toute pièce automobile, les marges entre la sortie de presse ou fabrication.... et la concession peuvent facilement faire * 10

oui c'est ça, mais entre la fab et la vente, il y a des intermédiaires, la gestion du stock, la TVA.... 

Je faisais des absorbeurs sous pare choc en 2003/4 pour les 406, on le vendait 40 eur HT. et se retrouvait à plus de 400 TTC  chez peugeot 

Posté(e)
comment_1074460

Moi qui travaille chez un grossiste, il faut reconnaître que certaines pièces font une jolie culbute quand elles arrivent en bout de chaîne 😎

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074705

Ça y es ! Premier diag’ effectué ! Un jeu d’enfant… 

J'ai donc commander le boîtier Bluetooth Veepeak avec l’appli BimmerLink. 

C’est bien ce que je pensais, actuateurs ! Code 2B26 et du coup défaut moteur 2B57. 

Y’a plus qu’à faire une petite commande aux UK ! 

E99AC9EB-B205-49F4-B7DA-9A17D76DF6AB.png

EA1A0B40-EF47-4D11-B1A0-8AE4F9F6EA63.png

E7A7F013-0FBE-49E9-838F-171E3E0DCE8B.png

023BD8A8-2FC5-4A29-84EF-A4DDAA858BC4.jpeg

Posté(e)
comment_1074707

c'est la folie actuellement les actuateurs sur M3 E9X,

j'ai l'impression de ne voir que ce genre de pannes en ce moment 😂

je serai intéressé pour avoir un feedback des transactions (aller et retour) avec Rebuild quand tu te lanceras stp. Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1074710
il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :

c'est la folie actuellement les actuateurs sur M3 E9X,

j'ai l'impression de ne voir que ce genre de pannes en ce moment 😂

je serai intéressé pour avoir un feedback des transactions (aller et retour) avec Rebuild quand tu te lanceras stp. Merci.

Pas de soucis ! Je ferais un retour ! 

Et oui rien que sur la page FB M3 E9X t’en a quasi 1 par jour !