Posté(e) le 22 mars 20224 a Auteur comment_1094668 il y a 4 minutes, I_KnOw a dit : de mon côté avec la E90 quand je vais conduire / rechercher ma fille à l'école, le problème c'est tous les autres gamins qui veulent faire un tour également 🤣 Pareil ! Si j’ai le malheur d’arriver ou partir clapets ouverts, j’ai tout les papas qui aimeraient monter aussi 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20224 a comment_1094691 Il y a 3 heures, Yannis a dit : Pareil ! Si j’ai le malheur d’arriver ou partir clapets ouverts, j’ai tout les papas qui aimeraient monter aussi 🤣 Mais on préférerai tous faire un tour aux mamans 😂 Signaler
Posté(e) le 22 mars 20224 a comment_1094715 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Mais on préférerai tous faire un tour aux mamans 😂 Alors toi tu me plais Juco président 🤣 Signaler
Posté(e) le 10 avril 20224 a comment_1096216 Pourquoi ? Y a un risque qu'elle ne soit plus là ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 20224 a Auteur comment_1096217 il y a 5 minutes, I_KnOw a dit : Pourquoi ? Y a un risque qu'elle ne soit plus là ? Non je faisais allusion à mon précédent message et mes envies de changements ! Signaler
Posté(e) le 21 mai 20224 a Auteur comment_1099499 Petite sortie avec le club hier au Castellet. Très agréable ce format 3h en fin de journée. 10 voitures engagées, ça donne parfois un sentiment d’avoir privatiser la piste ! Comme d’hab, super organisation, bonne ambiance gentlemen driver, j’adore ! Petit soucis voyant en fin de session, je penche sur un capteur ABS, car longue liste de défaut mais pas de mise en sécurité. C’était d’ailleurs assez rock’n’roll les dernières tours sans aides ! Signaler
Posté(e) le 24 mai 20224 a Auteur comment_1099842 Voilà les photos toutes fraîches de la session AfterWork de vendredi dernier ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 20224 a comment_1099990 Très très belle photos, bravo au photographe 👍 (et la voiture est jolie aussi 😇) Signaler
Posté(e) le 3 août 20224 a Auteur comment_1105711 Et c’est reparti pour 2ans ! Première fois que je passe une ///M sans que ce soit pour la revente 😂 Tout va bien, les PS2 commencent à faire la tronche mais ce n’était pas une surprise… Les dessous sont toujours aussi « propre » Etonné du poids mesuré, 1660kgs avec le contrôleur, ça donnerais moins d’1T6… J-15 avant les petites vacances ou elle va pouvoir respirer à pleins poumons, j’ai hâte ! Signaler
Posté(e) le 3 août 20224 a comment_1105720 Félicitation toujours aussi belle🥰🥰🥰 Profite en bien 👍 bonne vacances. Signaler
Posté(e) le 4 août 20224 a Auteur comment_1105772 Il y a 7 heures, juco2 a dit : On s’attache à ces familiales ! Grave ! Malgré des envies d’enfants trop gâtés parfois, il suffit d’en reprendre le volant pour repartir sur un tour Signaler
Posté(e) le 16 août 20224 a Auteur comment_1106896 Les vacances commencent bien ! Satané capteur, il m’avait enmerdé lors de la sortie au castellet, après l’avoir effacé RAS durant quelques kilomètres et là il est revenu… C'était sport la montée à isola 2000 sous la flotte avec madame à côté ! Heureusement j’ai mon lecteur OBD avec moi ! Je regarde ça demain Signaler
Posté(e) le 17 août 20224 a Auteur comment_1106955 Bon à priori après lecture, c’est le correcteur d’assiette arrière qui sort en défaut… Code 9CB4 C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Je ne savais même pas que l’E90 en était pourvue, je pensais que c’était réservé aux modèles a suspensions pneumatiques arrière type Touring ou X. J’ai des KWV3 avec les leurres pour l’EDC, je ne sais pas si cela a un lien… Signaler
Posté(e) le 17 août 20224 a comment_1106965 Je ne connaissais pas ce type de défaut non plus sur nos caisses. Je ne peux pas vraiment t'aider. Désolé Signaler
Posté(e) le 17 août 20224 a comment_1106992 Dessolé Yannis rien a voir avec ton soucis mais une petite question, c'est avec quoi exactement que tu fais tes diag ? J'ai vu un peu quand tu a diagnostiqué tes actuateurs mais c'est du chinois pour moi l'électronique 🤣 Modifié le 17 août 20224 a par M-Dias Signaler
Posté(e) le 17 août 20224 a comment_1107008 Il y a 8 heures, Yannis a dit : Bon à priori après lecture, c’est le correcteur d’assiette arrière qui sort en défaut… Code 9CB4 C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Je ne savais même pas que l’E90 en était pourvue, je pensais que c’était réservé aux modèles a suspensions pneumatiques arrière type Touring ou X. J’ai des KWV3 avec les leurres pour l’EDC, je ne sais pas si cela a un lien… effectivement il y a des petits capteurs sur les bras arrière, ça m'est arrivé d'en cassé un et ça sort un défaut mais je ne me souvient plus si c'était celui la, ça se casse facilement. Tes leurres ne sont pas reliés à ça donc voir directement les capteurs. Signaler