Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

conso E92 : quand ça fait "Dinnnng" , faut en mettre ! j'ai pas des masses plus de data vu l'usage.

mais pour rallier les pistes, je dois etre à 500 / 520km max d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la même philosophie ! Y’a plus, on remet !
 

 Mais être contraint de s’arrêter quand on roule sur autoroute à +30, non pas pour faire une pause mais pour faire le plein au bout de 3H c’est pour moi contraignant… Heureusement que ce n’est pas son usage principal et puis une bretelle d’entrée et c’est oublié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, M-Dias a dit :

Oui mais tellement bien plus fun qu'une RS4 🤣

Ça c’est sûr…

Il y a 3 heures, aramis a dit :

4.0L, 8300tr/min et une transmission qui malgré tout tire relativement court, à moins de rouler vraiment pépère  il y a pas de secret faut les nourrir les canassons

Pas faux… mais une rs4 ça pèse le poids d’une m5 E39 

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Avec la rouge en DKG j’arrivais sans trop de peine à tomber à 10L-10.5L sur grands trajets au régulateur et à allures légales. 
 

Avec celle-ci, pas encore réussi à passer sous les 12L, en même temps celle-ci ne sort que pour le plaisir… 

Perso la conso je m’en tape, c’est plus l’autonomie qui me gonfle, ils auraient dû y mettre un réservoir d’E60 et pas le même qu’une 316i… C’est pas les 30kgs supplémentaires qui auraient pénalisé le tout, ou alors en option comme sur les E36… 

Après, concernant les chiffres évoqués plus haut, c’est temps de chauffe et gaaaaaaaz ! On peut accrocher les 500kms d’autonomie en roulant « comme tout le monde » mais la tentation est bien trop grande ! 

Ah, 500km d’autonomie en roulant « normalement » ça me parait déjà plus normal 👍🏻

il y a une heure, Nakamiki a dit :

conso E92 : quand ça fait "Dinnnng" , faut en mettre ! j'ai pas des masses plus de data vu l'usage.

mais pour rallier les pistes, je dois etre à 500 / 520km max d'autonomie

Je fais entre 500 et 550km avec un plein de 60l aussi, donc c’est kiff kiff finalement 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 11:01, krouny a dit :

On va éviter ce sujet 

A titre indicatif, j'imagine que ton ancienne Porche consommait tout autant non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas de grosses nouveautés ici ! Un petit bain pour célébrer l’arrivée du Week-end, et une inscription pour un AfterWork ( 18-21h format idéal pour moi ) au Castellet en Octobre ! 
 

Comme ça, les PS2 actuels sont sûrs de ne pas passer l’hiver 🤣

EA1A024A-E6B2-44F0-997D-4B9EF7DE6534.jpeg

254485C8-E1A6-4EA6-B3D2-3763A0DC4363.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Paul a modifié le titre en La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis

Petit retour sur la journée glisse d’hier au Driving Center organisée par le Club. 
 

Pas de surprises, encore et toujours une organisation au top, de précieux conseils de la part des coachs et des ateliers enrichissants le matin. 
 

De belles rencontrent également ! 
 

Je n’avais pas déconnecter le tout depuis le stage de l’année dernière, et bien c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! Enfin un peu mais la perte des réflexes et le jeu Frein/Volant/Gaz/Volant revient assez vite. 
 

C’est déconcertant de voir à quel point le V8 se prête à l’exercice, qu’on soit timide ou bourrin, ça fini toujours par passer. Certains diront même trop facile ! C’est sur que comparé aux turbals avec 500Nm qui déboulent à 2.000trs/min ça ne doit pas être coton… Vaut mieux être bien réveillé et pas feignant derrière le cerceau. 
 

Bref, vivement l’année prochaine ! 
 

( Je me dit à chaque fois que je vais en profiter pour prendre de belles photos mais t’as tellement envie de profiter que tu rentre avec 3 clichés… d’ailleurs si quelques à des vidéos/photos de la journée je suis preneur ! ) 

431F9A34-D2B4-42AA-8A75-BA7A32A07B44.jpeg

E6BC3C8B-7D45-41C7-BA35-F412ACCDD2E6.jpeg

E1B997D6-E4C3-4442-9CD9-D4EF7B566815.jpeg

EB9B07D8-44A2-4680-B470-20BFFE139EEB.jpeg

ACFA0595-AECA-4E7C-A7F1-9789C76E260B.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yannis a dit :

Gourmandise quand tu nous tiens… 

Pas évident de passer du bitume mouillé à la résine, je comprends mieux maintenant pourquoi je vois jamais de ///M quand je monte en station 🤣

FullSizeRender.MOV

elle est ou la tétète, il est ou le cucul ???? 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Super ça ! Merci pour le cr et ça donne envie d’apprendre la glisse sur le mouiller 👍 en sécurité en plus pour ne pas abîmer la M !

Merci ! A vrai dire à part le caleçon en début de stage y’a rien qui craint 🤣

Une autre pour le plaisir

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’y touche pas pendant des semaines, tu la reprends et tu ne veux plus la quitter… 

Allez de bon matin y’a rien de mieux que le réveil du S65 pour bien démarrer le week-end ! 

8168F6BF-0108-4A5A-8BE7-22990D241CE3.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...