Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 723
  • Vues 33k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La voiture est donc arrivée avec une bonne semaine d’avance ! Quel surprise d’avoir reçu l’appel du transporteur en me disant qu’il serait là dans 1h !  Petit compte rendu après la première prise

• Comme ça 😛

• Elle arrive !!!    La voiture a être chargée aujourd’hui, l’attente commence à devenir longue...  Dans 2.000kms elle est à la maison ! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1118350
il y a 28 minutes, krouny a dit :

Les voisins sont toujours contents aussi

J’en ai qu’un côté voiture et il n’a pas l’air de s’en plaindre ! Surtout que quand elle démarre elle est à 15cm du mur, même le siège et ma cage thoracique vibre 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1118362
il y a 35 minutes, krouny a dit :

Cold start 🙄

moi j ai plus 

Oui satané Cold Start ! 

Posté(e)
comment_1118367
il y a 21 minutes, Yannis a dit :

Oui satané Cold Start ! 

En parlant de ce cold start, j'ai cru entendre que certain l'avait supprimé......🤔 intérêts / inconvénients ?   

Posté(e)
comment_1118371

Moi je l ai enlevé enfin il était déjà enlevé car akra complet donc inutile pour réchauffer les catas

Posté(e)
  • Auteur
comment_1118385
Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

En parlant de ce cold start, j'ai cru entendre que certain l'avait supprimé......🤔 intérêts / inconvénients ?   

Y’a pas vraiment d’intérêt mécanique, c’est juste comme dit plus haut pour que les cata montent plus vite en température et donc moins de pollution… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1118397
il y a 9 minutes, krouny a dit :

et moins de bruit car c'est infernal !!!

C’est clair que c’est pas agréable. Surtout qu’il se remet en route même si tu coupe 5min sur un parking voiture chaude… Et avec le silencieux Armytrix bonjour la discrétion !

Posté(e)
comment_1118400
Il y a 11 heures, krouny a dit :

Moi je l ai enlevé enfin il était déjà enlevé car akra complet donc inutile pour réchauffer les catas

C'est quoi la procédure ?

Posté(e)
comment_1118410
il y a une heure, Start 67 a dit :

C'est quoi la procédure ?

Tu es obligé de passer par une modification électronique.

Posté(e)
comment_1118481
Il y a 7 heures, krouny a dit :

Oui reprog

Bon bein je sais ce qu'il me reste à faire......de toute façon je suis en décata 😁  à force de faire des choses sur cette caisse, je prend même plus le temps de la rouler 🤪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1119699

Une dernière petite fournée pour clôturer cette superbe journée ! 

Comme moi, ce photographe apprécie particulièrement son derrière… 

E97F6B52-5BCD-4C39-ACC1-8B05ECAE4A3C.jpeg

4448154F-9200-4179-9956-43A13B462368.jpeg

B0CB9BE0-40AC-4F61-9096-7A194C0B6A42.jpeg

D3CC3BA1-05AE-4422-A134-BC3DF0A3D3D7.jpeg

71439611-8E5C-44ED-BEFE-047DE14092C3.jpeg

FE244F9E-CCBE-4D6B-B28B-0F86EF69CAED.jpeg

Posté(e)
comment_1119704

Superbes photos :) 

J'en profite, le circuit utilisé pour le Driving Center, je vois des murs, des barrières, pas si loin de la piste. Quand on apprend le drift (ce que j'aimerai faire), c'est pas un peu intimidant ? Moi ça me refroidit. Plus la peur du coup de raquette et de pas stopper à temps que du tête-à-queue...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1119706
il y a 2 minutes, FranckF1 a dit :

Superbes photos :) 

J'en profite, le circuit utilisé pour le Driving Center, je vois des murs, des barrières, pas si loin de la piste. Quand on apprend le drift (ce que j'aimerai faire), c'est pas un peu intimidant ? Moi ça me refroidit. Plus la peur du coup de raquette et de pas stopper à temps que du tête-à-queue...

Effectivement, sur les photos ça peu faire peur ! En réel, il n’y a qu’un virage ( la plupart du temps « interdit » par des cônes ) où l’on passe très près du mur.

C'est un tout petit circuit, en général, rare sont les fois ( voir jamais ) où tu déclenche au dessus de 50 Km/h donc même si tu pars d’un coup dans le mauvais sens, un coup de frein et t’es quasi aussitôt arrêté ! 

Non vraiment tout est fait pour que ce soit dans de bonnes conditions, et c’était une première pour la plupart des participants et y’a pas eu de casse ! Et je vois pas comment d’ailleurs. A moins de tomber sur un énervé tout puissant qui ne respecte pas l’ordre de passage en Virage. 

Je ne peux que te conseiller de te lancer, il y avait d’ailleurs une belle G80 en Xdrive, impressionnant d’efficacité, ça glisse même à 90 degrés ! 

Posté(e)
comment_1119711

Super, un grand merci pour tes explications, ça rassure en effet, après on est pas obligé de déclencher là où on se sent pas en confiance aussi :)

Je pense que je ferai une session en 2023, quand j'aurai bien en mains ma G80. Je crois qu'il y a de nouveau une session en novembre, d'ici là ce sera bon :) 

Merci !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1119715
il y a 3 minutes, FranckF1 a dit :

Super, un grand merci pour tes explications, ça rassure en effet, après on est pas obligé de déclencher là où on se sent pas en confiance aussi :)

Je pense que je ferai une session en 2023, quand j'aurai bien en mains ma G80. Je crois qu'il y a de nouveau une session en novembre, d'ici là ce sera bon :) 

Merci !

Exact ! Et en + la matinée est composée uniquement d’ateliers pour se familiariser avec la glisse, car on a beau dire que nos ///M sont faites pour ça, y’a rien de naturel à prendre un virage en crabe, le cerveau a un peu de mal au début avec le trio Freins/Volant/Gaz 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120297

Vidange annuelle

A peine 4.000kms depuis la dernière ( Août 2022 ) mais je pensais avoir moins roulé… 

Bien pratique ce BimmerLink, j’ai pu m’apercevoir que c’était sa 10eme vidange et qu’il faudra que je pense aux plaquettes AV/AR prochainement ! 

La suite au prochain épisode ! 

3C8A60D8-5F20-413B-B6B6-6C4975FB203A.jpeg

58AF2293-1798-42BD-BD3D-F25E41CB06A2.jpeg