Posté(e) le 29 janvier 20232 a comment_1125137 Il y a 11 heures, Yannis a dit : De mon côté je roule peu, bien trop peu… Je ne fait pas de maintient de charge mais toute les 6-8 semaines je branche mon CTek pour un cycle de charge. Et deux fois par an ( avant et après l’hiver ) je lance le programme reconditionnement qui dure plus longtemps. J’ai « réussi » comme cela a maintenir en vie ma batterie, à la réception de la voiture en 2020 premier démarrage —> Forte décharge de la batterie. J’ai assez tirer sur la corde, la case changement me tend les bras ! Salut Yanis je fais exactement la même chose que toi d’ailleurs se soir elle est en mode reconditionnement remontage prévu demain
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126802 Ça bouge par ici ! Réception ce matin des nouvelles chaussettes ! J’ai préférer rester sur les PSS* que je connais très bien et qui m’ont apporter grande satisfaction. Et niveau esthétique, leur effet « flancs tendus » passent mieux avec des cales contrairement aux PS4S et leur flancs « plats » Encore un grand merci à Fabrice ( @z3m71 ) pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Pneus payés hier midi, reçus ce matin a 9h ! Et avec un prix défiant toute concurrence ! Y’a plus qu’à les faire monter, normalement dans la journée ! Nouvelle batterie en cours de réception également !
Posté(e) le 15 février 20232 a comment_1126808 il y a 36 minutes, Yannis a dit : Ça bouge par ici ! Réception ce matin des nouvelles chaussettes ! J’ai préférer rester sur les PSS* que je connais très bien et qui m’ont apporter grande satisfaction. Et niveau esthétique, leur effet « flancs tendus » passent mieux avec des cales contrairement aux PS4S et leur flancs « plats » Encore un grand merci à Fabrice ( @z3m71 ) pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Pneus payés hier midi, reçus ce matin a 9h ! Et avec un prix défiant toute concurrence ! Y’a plus qu’à les faire monter, normalement dans la journée ! Nouvelle batterie en cours de réception également ! Pas sur la Twingo 😱😉🤣🤣🤣
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126814 il y a une heure, M-Dias a dit : C'est bon ça❤️ combien sans indiscrétion ? Moins cher que sur les principaux sites de vente en ligne 😉
Posté(e) le 15 février 20232 a comment_1126815 C'est rapide et efficace avec @z3m71 Pour être passé plusieurs fois avec lui aussi. Tu prépares la nouvelle saison
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126820 il y a 45 minutes, I_KnOw a dit : C'est rapide et efficace avec @z3m71 Pour être passé plusieurs fois avec lui aussi. Tu prépares la nouvelle saison Hélas c’est autre chose qui se prépare… Bien moins réjouissant 🥲
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126843 Je rentrerais dans les détails prochainement 😉 Mais oui, je vais devoir m’en séparer 😭
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126846 Chaussettes neuves ! Quel plaisir de sentir la voiture posée sur la route avec des pneus neufs… Les PS2 actuels avaient plus de 30.000kms mais surtout 7ans ! De vrais bout de bois comparé aux PSS tout frais !
Posté(e) le 15 février 20232 a comment_1126851 il y a 32 minutes, Yannis a dit : Je rentrerais dans les détails prochainement 😉 Mais oui, je vais devoir m’en séparer 😭 Notre Ami qui recherche une Frozen ne serait pas intéressé par hasard ? Même si il recherche plutôt une E92 ou une M2.
Posté(e) le 15 février 20232 a Auteur comment_1126890 Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Notre Ami qui recherche une Frozen ne serait pas intéressé par hasard ? Même si il recherche plutôt une E92 ou une M2. Effectivement, on en discute !
Posté(e) le 16 février 20232 a comment_1126948 Le 15/02/2023 à 10:14, Yannis a dit : Ça bouge par ici ! Réception ce matin des nouvelles chaussettes ! J’ai préférer rester sur les PSS* que je connais très bien et qui m’ont apporter grande satisfaction. Et niveau esthétique, leur effet « flancs tendus » passent mieux avec des cales contrairement aux PS4S et leur flancs « plats » Encore un grand merci à Fabrice ( @z3m71 ) pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Pneus payés hier midi, reçus ce matin a 9h ! Et avec un prix défiant toute concurrence ! Y’a plus qu’à les faire monter, normalement dans la journée ! Nouvelle batterie en cours de réception également ! Merci à toi pour ta confiance et ton sérieux !! 👍
Posté(e) le 16 février 20232 a comment_1127023 Le 15/02/2023 à 12:16, Yannis a dit : Moins cher que sur les principaux sites de vente en ligne 😉 Suite à ton post je viens de lui passer commande merci
Posté(e) le 17 février 20232 a Auteur comment_1127089 A défaut de bruler des tonnes de CO2 à chaque trajet, j’ai décidé de marquer des points et de devenir un eco-citoyen modèle ! Voici où on fini les PS2 de la ///M